pmat 276 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Pauvre type - TU LEUR A BIEN PRÊTER ,AVOIR DE L’ÉDUCATION ET DE LA CULTURE EN Y ALLANT PRÉSENTER TON FILM ,MAUVAIS PERDANT Il est aussi fou et extravagant que ses sketches Il a divisé ses Amis pour les rendre plus exigent vis à vis de lui car comparer la bêtises à la morale de 10 siècles c'est ne plus avoir d'esprit Mais une machine à calculer les euros Franck Dubosc: "Il y a culturellement dix siècles de retard (au Maroc)" CINÉMA - Les fans marocains de Franck Dubosc apprécieront. Le comique français est revenu sur l'accueil mitigé réservé à son film "Camping 3", lors de sa présentation au Marrakech du rire cette année. Certains spectateurs ont en effet quitté la salle en pleine projection. Une scène en particulier a visiblement posé problème. Il s'agit d'un passage du film où est organisée une partie de beach-volley entre nudistes: "C'est difficile en fait ici parce qu'on se rend compte que culturellement il y a dix siècles de retard. Les femmes voilées et les enfants quittaient la salle. Il y a encore beaucoup de travail à faire", a déclaré l'humoriste à TéléStar. Il est ensuite revenu sur l'interdiction aux moins de 16 ans du film dans les cinémas marocains: "Vous vous rendez compte? Camping 3 interdit aux moins de 16 ans au Maroc. C'est ça qui est intéressant à traiter. Ce qui fait que d'autres producteurs ou distributeurs de films auront du mal à les amener ici parce qu'ils vont se dire qu'il faut couper toutes les scènes. Le cinéma qui fonctionne ici est américain". Avant de conclure: "Ça ne s'est pas mal passé. Certains ont juste été un peu réticents. Ils sortaient et bouchaient les yeux des enfants quand on voyait mon maillot de bain". LIRE AUSSI: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 quand on interdit le cinema ,l'art ,la musique ,la chanson ,les autres langues -et bien au bout d'un moment tu es obligé de te faire imposer un art qui n'est pas le tiens et tu regardes des hommes nus ou des femmes nues avec ta maman,ton pere ,ton frere ou ta soeur ! c'est la que se trouve la contradiction -c'est la que se trouve le probleme...qui est le fautif dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 16, 2016 Author Partager Posted June 16, 2016 quand on interdit le cinema ,l'art ,la musique ,la chanson ,les autres langues -et bien au bout d'un moment tu es obligé de te faire imposer un art qui n'est pas le tiens et tu regardes des hommes nus ou des femmes nues avec ta maman,ton pere ,ton frere ou ta soeur ! c'est la que se trouve la contradiction -c'est la que se trouve le probleme...qui est le fautif dans l'histoire Il y a pas longtemps on m'a dit chez les juif aucune tele ou certain? LA MORALE EST DE PARTOUT DANS LE MONDE MAIS UNE ELITE CONTRAIRE SOUFFLE TRES FORTEMENT SUR LA MORALE ET CE QUI EST PUDIQUIE Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Dubosc ,le seul probleme qu il a c est qu il n est pas drole Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 c'est pas du tout ma tasse de thé. je l'ai trouvé "bien" que dans le dernier film des Visiteurs. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Il a tellement jouer les beaufs ,que c en est devenu un Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Il a tellement jouer les beaufs ,que c en est devenu un il a trouvé un public comme lui . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Ah bon accepter la nudité, sinon on est de 10 siècles en retard, c'est cela le progrès pour lui? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 j'ai pensè la meme chose de lui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 je penses, connaissant l'humour du type, que c’était de l'humour de très mauvais gout de sa part, .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts