AnoNimos 12 455 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Attention: Ce topic est á objectif purement humouristique, toute vraissemblance ou similitude n'est que pough kwassidosse:D Annonce Ref. 14ND7: Jeune homme...Non..Plutot Jeune Berbere, veut connaitre une femme berbere pure souche 100% (Elle doit me fournire le passeport de son ancetre d'il y a 2000 ans:D), de préference une Kabyle qui sache parler Kabyle et qui porte pas le voile, ni ná connu aucun arabe de toute sa vie, ni a parlé arabe :D. Offre position de Gérante résidente permanente aprés periode d'approbation de 06 mois (Budget mensuel prévu á 500 dzd et á partager avec moi) Femme imteressée...enfin Berbere interessée...Appelle moi (Désolé les impots m'ont criblé en France et je peux pas appeller en Algerie, mais je peux t'envoyer un mail depuis le bureau, vu que je paies pas l'abonnement :D) Ps: Tu sais pas cuisiner? Kifkif alors comme une arabe, tu es éliminée d'office:D Annonce Ref. 15ND7: Jeune Homme cherche désesperement son guide. Le guide s'est perdu il y a des milliers d'années et n'arrive pas á trouver le chemin de retour. Caracteristiques: Il apparait dans le ciel, et il va amener les humain á la salavation, faudrait juste quñ il trouve son chemin vers la terre, il a été classée The Person of the Century par la revue "Les Proprietaires de la maison", Svp urgent, urgent serieusement les satanistes se sont réincarné et lui ont volé son GMaps , svp il apparait aussi sur un clip de Lady Gaga au fond...si quelqu'un le reconnait svp envoyer un rayon laser dans le ciel... Ps: La France va á la faillité cette semaine elle va tomber, puisque les Holligans ont tout compris...ils se font plus avoir ....reveillez vous les Francais...Oh shit...mon reveil...il a pas sonné...je reve !! Annonce Ref. 18ND7: RESPECT ESPECE DE MINABLE. ASTAGHIFER MOULEK VOUS ETES DES IGNORANTS Ah mon annonce? :mdr: Jeune fille vivant aux USA cherche désesperement sa copine Franc/Anglo/Algerienne qui s'est installée en Algerie fok stouh, Toute personne ayant acheté le metlou3 avec ma copine svp indiquez le moi Ps: mon amie Ini Ihoubiki fillah:) Annonce Ref. 19ND7: Jeune Sucrerie ayant atterit sur un pays etrange, cherche en urgence traitement suivi par les citoyens de ce territoire pour comprendre les raisons. Apprecierait aussi tout livre ou manuel sur les origines des pavés et textes extremement longs:confused: Ps: Ja souis pas Moghouse Annonce Ref. 20ND7: ............T be continued Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 attend je crois reconnaitre sagalasou et lemlih nada et étrangére:rolleyes: la derniere c'est pas zlabya???:D Mais il me semble elle est deja amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Formidale , j'ai bien aimé celle de notre amie mr Picsou le berbère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Annonce Ref. 20ND7: Jeune elfe et vieil homme, tout dépend de l'espace temps dans lequel vous vous trouvez. Nous sommes un seul dans mon corps mais deux seuls dans ma tête. Je travaille ici la moitié de l'année, l'autre moitié je bosse ailleurs mais je continue à jeter un oeil en sous-marin, c'est pour ça que je sais tout sur tout le monde et tout ce qui s'est passé, même les événements survenus durant mon absence. Euh... Quoi encor,, ah oui j'ai oublié de dire ce que je cherche : Gheveni ici :mad: vous zetes où, gheveni me distraighe :mad: en cette pighioude de pénughie de ceughizes, je cherche da3souqa, debdouba, barhoucha, marhoucha, marqoucha, pour me diveghtighe :mad: je cghois que je suis ghivenu au mauvaize moment. Je vais faigh un saut tempoghel dans le futchugh du passé composé pour voigh si y a quekchoz à si mettre sous la dent :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Annonce Ref. 19ND7:[/b] Jeune Sucrerie ayant atterit sur un pays etrange, cherche en urgence traitement suivi par les citoyens de ce territoire pour comprendre les raisons. Apprecierait aussi tout livre ou manuel sur les origines des pavés et textes extremement longs:confused: Ps: Ja souis pas Moghouse :mdr: :mdr: :mdr: De quelles raisons s'agit-il ? et c'est quoi 'moughouse' ? si c'est 'morose', pas du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Attention: Ce topic est á objectif purement humouristique, toute vraissemblance ou similitude n'est que pough kwassidosse:D Annonce Ref. 14ND7: Jeune homme...Non..Plutot Jeune Berbere, veut connaitre une femme berbere pure souche 100% (Elle doit me fournire le passeport de son ancetre d'il y a 2000 ans:D), de préference une Kabyle qui sache parler Kabyle et qui porte pas le voile, ni ná connu aucun arabe de toute sa vie, ni a parlé arabe :D. Offre position de Gérante résidente permanente aprés periode d'approbation de 06 mois (Budget mensuel prévu á 500 dzd et á partager avec moi) Femme imteressée...enfin Berbere interessée...Appelle moi (Désolé les impots m'ont criblé en France et je peux pas appeller en Algerie, mais je peux t'envoyer un mail depuis le bureau, vu que je paies pas l'abonnement :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Annonce Ref. 21ND7: Homme mure Kabyle herche des aides sur comment interpreter les regards de ma voisine de 48 ans derriere ses lunette Ray-ban, Ah je voudrais aussi une formation trés rapide sur Facebook pour que je puisse aussi parler aec mon autre voisine de 19 ans, je pense qu'elle me fait des clins d'oeil (Balek elle est myope?:confused:, si c'est le cas moi je veux pas d'une myope:mad:). Svp vous pensez quoi de travailler? Moi il faut que je batisse mon futur, je vis toujours avec mes parents (Tiens un point commun avec ma voisine de 19 ans :o c'est un signe ca non? L'amour...c'est bien bon avec une jolie fille á cet age, mais je pense qu'elle a 3500 amis sur Facebouk et 51 petits amis sur Viber et 12.5 fiancée sur Gmail:mad:) En tout cas je suis dans mon garage, j'attend que la voisine passe pour lui Flexy un peu de Hob wagharam, par wifi ta3 el village :p Ah oui le plus important je voudrais aussi avoir beaucoup d'argent pour aller vivre en Espagne, des idées? Le Loto pas la peine...cheftou Zehry?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Annonce Ref. 22ND7: Jeune Homme Canadien, Oui machi khoroto kima ntouma, donc je cherche rien ni femme Algerienne (Déja Dadakoum les Canadiens femmes et hommes Tayhine fya) Donc j'envis mon annnonce pour vous dire que les Kabylistes sont des khotoro, comme Khalida que vous prenniez pour Dieu, Bayen vos ancetres sont des peureux et inutiles...et oui je parle berbere khir menkoum kamel, Djed el forum hada je l'aime pas du tout, d'ailleurs c'est un forum de Kabylistes, leur haine, et leur racisme, Mais ca me concerne pas je suis Canadien kho..... Ah, si quelqu'un a vu une Canadienne jolie jeune et pas khoroto (Machi une Algerienne nationnalisé Canadienne, matestahlnich), ben si c'est une canadienne de souche ...je me la reclame... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Annonce Ref. 23ND7: Kedba, Kedhab, Kedhaba, Yakdhibou, Kedhbane.....Jeune Algerien maitrise de long en large votre religion, mais je veux que vous me parliez de religion qu'avec des versets et des Tafssir, le mensonge c'est á dire Lekdab c'est pas la peine...je vous aurai au détour. Je cherche un groupe de musulmans politisé pour débattre la religion ... Avis aux amateurs de l'Islam (Musulmans par heritage), Vous me lisez et vous finirez mal au point...vous alez découvrir beaucoup de chose qu'on vous cache de la religion... Je cherche aussi des el Bab-......Oui Bab dar el kedhab ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Annonce Ref. 24ND7: Jeune Vieux Algerien, installé en Belgique, cherche á comprendre comment faire disparaitre les religion (Oui je deteste autant les Curées que les Chouyoukh), les premiers m'ont rempli la tete avec le Catechisme et les seconds avec leur Allah Akbar... Les musulmans sont des cons puisqu'ils croient en l'Islam, et les arabes des idiots, d'ailleurs moi depuis que je mange le porc (depuis maintenant plus de 50 ans) je me sens plus intelligent. L'Algerie me manque mais celle de 1931, et je voudrais un jour y aller cuisiner...un bon gigot de boeuf préché d'une branche de creme de bechamelle....tiens puisque vous lisez l'annonce je vais vous mettre la recette...... Non ca marche pas, Chocolate me l'interdit. Oú est ce que j'ai dit quelque chose de mal ou menti? De toute maniere il faut miser sr les Kabyles, ils sont plus intelligents naturellement....on a du les fabriquer avec le meilleur ADN Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Annonce Ref. 25ND7: Jeune homme cherche dans la métaphyique graduelle á combattre les manoeuvres des lectures comparées aux morts des mots qui interviennent sur l'histoire des mots qui ne sait pas se réaliser par lui meme et qui interdisent la discussion sur le christianisme et les occidentaux qui parle tout le temps sur les musulmans parce qu'ils savent que la voix va ver le son et la salvassion traverse les mers ouvertes par moises et qui est en fait le reflet de la revolte des anges qui ont carrement réduit á néant la ballades des falsifacteurs Ah je veux publier des livres pour combattre les prédicateurs et les precheurs des Athées et Chretiens, il me suffit juste de me faire comprendre...donc cherche un médicament pour les athées et autres pour qu'ils me comprennent... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 :mdr: le flitox te monte au cerveau Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 ou est victor ? tortue génial ? Rihame ? sally ? cerise ? waterwhite ? risk ? yasmi ? sab ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 ou est victor ? tortue génial ? Rihame ? sally ? cerise ? waterwhite ? risk ? yasmi ? sab ? Un ancien qui etais tu ? Si tu connais tout ce beau monde on se connait surement Victor fait signe de temps a autre Risk est dans un monde parallele Rihame va tres bien elle vient de temps a autre egalement Piur les autre aucune idee Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Un ancien qui etais tu ? Si tu connais tout ce beau monde on se connait surement Victor fait signe de temps a autre Risk est dans un monde parallele Rihame va tres bien elle vient de temps a autre egalement Piur les autre aucune idee si je décline mon identité, je ne ferai pas 1 heure dans ce forum :mdr: disons que çà a bien changé....c'est un peu mort aussi....il manque les agitateurs:D à bientôt la pro des low kicks :04: ps: Vic, un taré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 si je décline mon identité, je ne ferai pas 1 heure dans ce forum :mdr: disons que çà a bien changé....c'est un peu mort aussi....il manque les agitateurs:D à bientôt la pro des low kicks :04: ps: Vic, un taré :mdr: Ah je vois :D Je pense avoir reconnu A bientot Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 Annonce Ref. 26ND7: Jeune femme, :o Cherche un chat á adopter, mais un chat qui meurt pas...chghoul un Chat Highlander:p, Je suis trop sensible aux chat morts Ah je veux aussi les DVDs de musique de Batix:D Si quelqu'un peut faire quelque chose..... Uyy Lozagh...mouthagh selaze:(:confused:, Dites on peut manger le papier sans rompre Ramdhan? Je cherche aussi quelqu'un pour me confirmer si l'enfer existe, car lá je supporterai pas un autre Ramdhan, Je réunis l'argent pour vous payer les frais du voyage:D Ps: Manteyebch elyoum:D Mais j'ai trop travaillé...et en plus je dois prendre des photos berra comme une moutacharida:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 Annonce Ref. 27ND7: Jeune...quelque chose...cherche á expliquer aux humains pourquoi ils veulent pas transformer le monde en champs de roses et teletubies? Je veux editer un livre sur comment faire descendre Dieu le Dieu pour qu'il plante des tulipes et les distribue aux humains.... Ah quel blaspheme...Dieu a toute les solutions pour les problemes des hommes, si seulement les athées arretaient de vouloir remplacer Dieu le Dieu... Ah svp je cherche aussi un bon dépot de vin pour ce ramdhan, aux environs d'Oran...Djazakoum ellahou kheirane webirane,,,et moi yadjazini bel khayarate welbirra Ups...ce pseudo ne tient plus...je dois changer, svp envoyez moi vos propositions....surtout les filles:p je peux m'occuper de vos peines:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Rosemary et Zoubir? :lol: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Author Partager Posted June 29, 2016 Annonce Ref. 28ND7 Jeune epouse et maman (Ih rakzouli sur l'idée de jeune:o), Cherche desesperement á communiquer avec son bébé, qui est greve de parole...En plus elle parle á son papa de longue discussion (D'accord c'est á base de trois mot: Allo, Grrr, miami miam), mais avec les hommes ca change pas...le vocabilaire le meme depuis la naissance:D Donc apprecierait toute aide pour apprendre la langue ou faire apprendre la langue au bébé (Vous inquietez pas:mad:...c'est son papa qui lui apprendra le Kabyle...donc elle sera sauvée:mad:) Je profite chghoul de mon annonce, pour aussi demander si vous pouvez me conseiller des series á avoir au bureau (Oui il faut que je destresse de rien faire au bureau...loukane c'était pas les pauses de thés, je serais morte d'ennui:() Ps: Je dois aussi inviter ma belle mere á diner...des idées de quoi cuisiner? J'ai penser á lui servir une pizza au 4 fromages (Me regardez pas comme ca:mad:, je vais pas l'intoxiquer....:mad: Je l'acheterai chez la pizzería du coin....qu'evidement moi j'ai pas le courage de manger ce qu'on y achete :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Annonce Ref. 28ND7 Jeune epouse et maman (Ih rakzouli sur l'idée de jeune:o), Cherche desesperement á communiquer avec son bébé, qui est greve de parole...En plus elle parle á son papa de longue discussion (D'accord c'est á base de trois mot: Allo, Grrr, miami miam), mais avec les hommes ca change pas...le vocabilaire le meme depuis la naissance:D Donc apprecierait toute aide pour apprendre la langue ou faire apprendre la langue au bébé (Vous inquietez pas:mad:...c'est son papa qui lui apprendra le Kabyle...donc elle sera sauvée:mad:) Je profite chghoul de mon annonce, pour aussi demander si vous pouvez me conseiller des series á avoir au bureau (Oui il faut que je destresse de rien faire au bureau...loukane c'était pas les pauses de thés, je serais morte d'ennui:() Ps: Je dois aussi inviter ma belle mere á diner...des idées de quoi cuisiner? J'ai penser á lui servir une pizza au 4 fromages (Me regardez pas comme ca:mad:, je vais pas l'intoxiquer....:mad: Je l'acheterai chez la pizzería du coin....qu'evidement moi j'ai pas le courage de manger ce qu'on y achete :D) Si j'étais elle, je m'en inquiéterai pas trop :D. Je parlais peu durant mon enfance et je bégayais grave, mais l'impatience de mon père en a eu raison, il me disais, très ennuyé : ayeli faked awal, ma fille termine ta phrase, je suis devenue une parlote, ensuite depuis quelques années, presque muette. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Annonce Ref. 28ND7 Jeune epouse et maman (Ih rakzouli sur l'idée de jeune:o), Cherche desesperement á communiquer avec son bébé, qui est greve de parole...En plus elle parle á son papa de longue discussion (D'accord c'est á base de trois mot: Allo, Grrr, miami miam), mais avec les hommes ca change pas...le vocabilaire le meme depuis la naissance:D Donc apprecierait toute aide pour apprendre la langue ou faire apprendre la langue au bébé (Vous inquietez pas:mad:...c'est son papa qui lui apprendra le Kabyle...donc elle sera sauvée:mad:) Je profite chghoul de mon annonce, pour aussi demander si vous pouvez me conseiller des series á avoir au bureau (Oui il faut que je destresse de rien faire au bureau...loukane c'était pas les pauses de thés, je serais morte d'ennui:() Ps: Je dois aussi inviter ma belle mere á diner...des idées de quoi cuisiner? J'ai penser á lui servir une pizza au 4 fromages (Me regardez pas comme ca:mad:, je vais pas l'intoxiquer....:mad: Je l'acheterai chez la pizzería du coin....qu'evidement moi j'ai pas le courage de manger ce qu'on y achete :D) pourquoi ton annonce me rappelle quelqu'un ? .. :mdr: je sais, je dois me faire des idées :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Si j'étais elle, je m'en inquiéterai pas trop :D. Je parlais peu durant mon enfance et je bégayais grave, mais l'impatience de mon père en a eu raison, il me disais, très ennuyé : ayeli faked awal, ma fille termine ta phrase, je suis devenue une parlote, ensuite depuis quelques années, presque muette. :p une jolie fille, intelligente et qui parle peu .. :D . le rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 une jolie fille, intelligente et qui parle peu .. :D . le rêve :mdr: :D je sais pas trop pour ça :mdr: mais mon mari se plaint pas, sauf qu'il m'appelle parfois: El wahch et 3antar, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts