Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 une jolie fille, intelligente et qui parle peu .. :D . le rêve :mdr: J'ai oublié de te dire merci pour les compliments :wub: you're so sweet Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Annonce Ref. 26ND7: Jeune femme, :o Cherche un chat á adopter, mais un chat qui meurt pas...chghoul un Chat Highlander:p, Je suis trop sensible aux chat morts Ah je veux aussi les DVDs de musique de Batix:D Si quelqu'un peut faire quelque chose..... Uyy Lozagh...mouthagh selaze:(:confused:, Dites on peut manger le papier sans rompre Ramdhan? Je cherche aussi quelqu'un pour me confirmer si l'enfer existe, car lá je supporterai pas un autre Ramdhan, Je réunis l'argent pour vous payer les frais du voyage:D Ps: Manteyebch elyoum:D Mais j'ai trop travaillé...et en plus je dois prendre des photos berra comme une moutacharida:mad: Mouais un chat ?? Meskina tghadiyi si3qa yagui:confused: Je lui conseil plutot un cactus dans n petit pot, ça ne meurt jamais meme si on l'arrose pas :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 :D je sais pas trop pour ça :mdr: mais mon mari se plaint pas, sauf qu'il m'appelle parfois: El wahch et 3antar, :confused: Akhater sûrement iqour ouqarouyim..:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 J'ai oublié de te dire merci pour les compliments :wub: you're so sweet Ce n'est que la vérité...:o En plus, j'avais aussi la flemme de faire l'inventaire des défauts...:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 :D je sais pas trop pour ça :mdr: mais mon mari se plaint pas, sauf qu'il m'appelle parfois: El wahch et 3antar, :confused: trop Mimi ... j'imagine ta tete quand il t'appel 3antar :ranting: :D Moi c'est mon frere qui me donne des noms pareil quand je lui tiens tete :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Mouais un chat ?? Meskina tghadiyi si3qa yagui:confused: Je lui conseil plutot un cactus dans n petit pot, ça ne meurt jamais meme si on l'arrose pas :D En plus, un cactus sait écouter sans jamais l'ouvrir...:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 En plus, un cactus sait écouter sans jamais l'ouvrir...:D Oui et il laisse pas ses poiles partout :D et et et Que des bienfaits !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Oui et il laisse pas ses poiles partout :D et et et Que des bienfaits !! Oui... faut juste pas trop le caresser ... :mad: Il peut aussi servir si on ne veut pas que les gens s'assoient sur sa chaise favorite..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Akhater sûrement iqour ouqarouyim..:p Entre autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Ce n'est que la vérité...:o En plus, j'avais aussi la flemme de faire l'inventaire des défauts...:p Tu connais mes défauts? Je serai intéressé de les connaître :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Entre autres :p Je me disais aussi..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 trop Mimi ... j'imagine ta tete quand il t'appel 3antar :ranting: :D Moi c'est mon frere qui me donne des noms pareil quand je lui tiens tete :D :mdr: ça m'énerve d'avantage, Sinon mon frère c'est tu es telligente :down: contraire d'intelligente Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Tu connais mes défauts? Je serai intéressé de les connaître :confused: C'est aussi des défauts mignons ...:p Comme la flemmardise , ... et une tête plus dure que le diamant...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Je me disais aussi..:D :p ______ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 C'est aussi des défauts mignons ...:p Comme la flemmardise , ... et une tête plus dure que le diamant...:D Je dirait plutôt procrastinatrice :music_whistling: oui un peu têtu :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Je dirait plutôt procrastinatrice :music_whistling: oui un peu têtu :D :mdr: ... C'est pas du tout pareil qu'une flemmarde ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 :mdr: ... C'est pas du tout pareil qu'une flemmarde ...:p :D _______ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Annonce Ref. 28ND7 Jeune epouse et maman (Ih rakzouli sur l'idée de jeune:o), Cherche desesperement á communiquer avec son bébé, qui est greve de parole...En plus elle parle á son papa de longue discussion (D'accord c'est á base de trois mot: Allo, Grrr, miami miam), mais avec les hommes ca change pas...le vocabilaire le meme depuis la naissance:D Donc apprecierait toute aide pour apprendre la langue ou faire apprendre la langue au bébé (Vous inquietez pas:mad:...c'est son papa qui lui apprendra le Kabyle...donc elle sera sauvée:mad:) Je profite chghoul de mon annonce, pour aussi demander si vous pouvez me conseiller des series á avoir au bureau (Oui il faut que je destresse de rien faire au bureau...loukane c'était pas les pauses de thés, je serais morte d'ennui:() Ps: Je dois aussi inviter ma belle mere á diner...des idées de quoi cuisiner? J'ai penser á lui servir une pizza au 4 fromages (Me regardez pas comme ca:mad:, je vais pas l'intoxiquer....:mad: Je l'acheterai chez la pizzería du coin....qu'evidement moi j'ai pas le courage de manger ce qu'on y achete :D) Pour une fois, je n'arrive pas à reconnaitre :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: djablek rabbi!!! quand j'ai invité mes beaux parents, j'ai tout fait moi_même, allant du pain jusqu'aux tartes de la sahra :cool: maintenant ... si c'était comestible, c'est autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Pour une fois, je n'arrive pas à reconnaitre :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: djablek rabbi!!! quand j'ai invité mes beaux parents, j'ai tout fait moi_même, allant du pain jusqu'aux tartes de la sahra :cool: maintenant ... si c'était comestible, c'est autre chose :mdr: Saha, nesta3ref bik :D t'as préparé quoi? je veux changer du registre traditionnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Saha, nesta3ref bik :D t'as préparé quoi? je veux changer du registre traditionnel. Très rapidement, je dois filer :p Matlou3, petits croissants salés Chorba, Bourek Vol-au-vent farçis Salade variée Mojito pour la boisson et mousse de fraise pour le dessert sahra : cigares et tartes (choco/bananes) et thé biensogh Bézoooooo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Très rapidement, je dois filer :p Matlou3, petits croissants salés Chorba, Bourek Vol-au-vent farçis Salade variée Mojito pour la boisson et mousse de fraise pour le dessert sahra : cigares et tartes (choco/bananes) et thé biensogh Bézoooooo :o Menu varié, bsahetkoum, j'en suis sure que tes convives se sont régalés. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Menu varié, bsahetkoum, j'en suis sure que tes convives se sont régalés. je crois qu'elle te donnait la liste de ce qu'elle mange le soir pour le f'tour ..:D pour les convives, .. on verra s'il en reste ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Très rapidement, je dois filer :p Matlou3, petits croissants salés Chorba, Bourek Vol-au-vent farçis Salade variée Mojito pour la boisson et mousse de fraise pour le dessert sahra : cigares et tartes (choco/bananes) et thé biensogh Bézoooooo :o avec du rhum ? ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 avec du rhum ? ..:eek: :mdr: non ça doit etre une version halal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 je crois qu'elle te donnait la liste de ce qu'elle mange le soir pour le f'tour ..:D pour les convives, .. on verra s'il en reste ..:mad: Elle m'invite pas y a une corvée de cuisine pour moi aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts