réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 :mdr: non ça doit etre une version halal :D avec du hammoud tu crois ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 avec du hammoud tu crois ? ..:D Il faut que Lucie nous le dise, elle le fera plus tard :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Elle m'invite pas y a une corvée de cuisine pour moi aujourd'hui mais non, sardina est zentille .. juste un peu tête en l'air ..ou occupée à bouteiller ..:D je déteste les corvées de cuisine ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 mais non, sardina est zentille .. juste un peu tête en l'air ..ou occupée à bouteiller ..:D je déteste les corvées de cuisine ..:mad: Moi aussi parfois, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Il faut que Lucie nous le dise, elle le fera plus tard :drinks_wine: on lui rappellera ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Moi aussi parfois, parfois seulement ? ... quand on me demande de faire la cuisine, .. j'invite au resto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 on lui rappellera ..:D بيانسوغ :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 بيانسوغ :D :mdr: ... j'adore ce mot .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 :mdr: ... j'adore ce mot .. Oui c'est pour cela que je l'ai remis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Il faut que Lucie nous le dise, elle le fera plus tard :drinks_wine: Un virgin mojito, biensogh :mad: yakhi koffar :mad: Et oui, avec du hammoud blanc... C'est un délice :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Un virgin mojito, biensogh :mad: yakhi koffar :mad: Et oui, avec du hammoud blanc... C'est un délice :o Tiens je vais essayer, tu en a des idées toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Tiens je vais essayer, tu en a des idées toi :o :cool: Sinon, kech gâteau de l' aïd ? Je pense que je vais éliminer cette tradition l'année prochaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :cool: Sinon, kech gâteau de l' aïd ? Je pense que je vais éliminer cette tradition l'année prochaine :mad: Fais moi signe qu'on l'élimine toute les deux :D Je voulais faire de la baklawa mais 3jezt grave, j'ai donc décidé de faire tcharek et ci tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Fais moi signe qu'on l'élimine toute les deux :D Je voulais faire de la baklawa mais 3jezt grave, j'ai donc décidé de faire tcharek et ci tout. Moi je commence aujourd'hui. Tcharek est dans ma liste, en plus du bniwene et des sablés... Je pense que je ne chercherai pas à en faire d'autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Moi je commence aujourd'hui. Tcharek est dans ma liste, en plus du bniwene et des sablés... Je pense que je ne chercherai pas à en faire d'autres :mad: el moufid remdane c'est términé yakhi ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 el moufid remdane c'est términé yakhi ??:D Hahaha :mdr: nti mahboula tsomi wallah :mdr: Mazal quelques jours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Moi je commence aujourd'hui. Tcharek est dans ma liste, en plus du bniwene et des sablés... Je pense que je ne chercherai pas à en faire d'autres :mad: J'aime un peu varier, mais je me sens trop, trop fatiguée, depuis hier, des courbatures, une fièvre. Rahssagh, je ne sais pas si tu connais la page de Tasty sur Facebook? Ils ont des recettes superbes, faciles, modernes, et meme des sortes de bniwen attends je t'en mets une. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Hahaha :mdr: nti mahboula tsomi wallah :mdr: Mazal quelques jours :p Oui nsoum le 27 il vaut mille mois parait t il :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 el moufid remdane c'est términé yakhi ??:D Oui t’inquiète! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 J'aime un peu varier, mais je me sens trop, trop fatiguée, depuis hier, des courbatures, une fièvre. Rahssagh, je ne sais pas si tu connais la page de Tasty sur Facebook? Ils ont des recettes superbes, faciles, modernes, et meme des sortes de bniwen attends je t'en mets une. Non, je ne connaissais pas... Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil. Khatini les gâteaux traditionnel. Je n'aime pas, donc j'en fais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Oui nsoum le 27 il vaut mille mois parait t il :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 J'aime un peu varier, mais je me sens trop, trop fatiguée, depuis hier, des courbatures, une fièvre. Rahssagh, je ne sais pas si tu connais la page de Tasty sur Facebook? Ils ont des recettes superbes, faciles, modernes, et meme des sortes de bniwen attends je t'en mets une. J'ai oublié de te souhaiter bon rétablissement redface2 b'chfa ma belle (machi tahoura :eek: Je déteste ce mot :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 J'ai oublié de te souhaiter bon rétablissement redface2 b'chfa ma belle (machi tahoura :eek: Je déteste ce mot :eek:) merci ma belle :o pas grave, nous on dit chafou3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Non, je ne connaissais pas... Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil. Khatini les gâteaux traditionnel. Je n'aime pas, donc j'en fais pas :D Ok, il faut avoir du temps et de la patience, Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 merci ma belle :o pas grave, nous on dit chafou3a :D Oh oui, Ch7al nhabb chafou3a :o alors chafou3a è darkoune :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts