AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bonjour J'avais fait un pavé dans un premier post, m'a ça a disparu, je recommence en plus court. Je suis en France (franco-algérien), je ne connais pas l'Algérie, mais je songe m'y installer. Mais je me pose plein de questions. Déjà je parle uniquement français, et je ne sais pas si je trouverai facilement du travail. Je compte m'installer à Boumerdès ou ses environs et apparemment c'est une région sismique. Je compte trouver une femme (ou deux et plus jeune que moi, bcp plus jeune), mais je ne suis pas trop trop musulman. Bref si vous avez des réponses, merci d'avance pour me guider. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bonjour J'avais fait un pavé dans un premier post, m'a ça a disparu, je recommence en plus court. Je suis en France (franco-algérien), je ne connais pas l'Algérie, mais je songe m'y installer. Mais je me pose plein de questions. Déjà je parle uniquement français, et je ne sais pas si je trouverai facilement du travail. Je compte m'installer à Boumerdès ou ses environs et apparemment c'est une région sismique. Je compte trouver une femme (ou deux et plus jeune que moi, bcp plus jeune), mais je ne suis pas trop trop musulman. Bref si vous avez des réponses, merci d'avance pour me guider. Tsema Max te counsille d'aller á Boumeghdasse et chighchi une paghtma dans li nivieme itadje, et di pghifighounsse á couté de la mouski li passadje en enfigh segha ghapéde doune li cas di tghamblima:D La langue pas di pghoublime...ti paghlis chinois...Kayen ghi houma :D Les fame? Ben ti fi la chaine com ti lo mode...sino ti fais coume Georgy Bishy...il s'est fabghiquée di poupée avec des sacs ta3 blastik :D et y en a to les ages i cologh...mime les maghssiennes vighte...et tanssion ti colle les postegh chaque jogh sugh la tite et tu as plous que 150 fame:D Ps: Taban spice di ghenvenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 désolé mais je ne connais pas ton ami Gregory Bishy, vous allez peut être très bien ensemble:gun_guns:, mais c'est pas constructif pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 désolé mais je ne connais pas ton ami Gregory Bishy, vous allez peut être très bien ensemble:gun_guns:, mais c'est pas constructif pour le moment. Tia donc...et ti vou constghuigh quoi citte fois ci:D? Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 une vie de famille, façon dolce vita, placé ma tune, et vivre en Algérie tranquillement, de ce que j'ai compris, 150000 dinar par mois c'est assez. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 une vie de famille, façon dolce vita, placé ma tune, et vivre en Algérie tranquillement, de ce que j'ai compris, 150000 dinar par mois c'est assez. Facon Dolce Vita? Poghtoi pas facon Paco Ghabanne?:confused: O Cachaghil Cachaghil :D? En algeghé ca sigha plitot façon Flash kifou makache :D Vivagh Tghankilma en Algeghé....y a des places fi li cimetiegh pogh vivagh tghankilma en Algeghé sinon impouhal :D 150.000Dzd par mois, techry bihoum rbou3 della3a :D fi Hydra. Wella ti vou vivagh dans Tahouna?:D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Façon paco rabanne? si je comprend bien tu vis comme lui et lui est pédé...... :punk: le cimetiere, je sais pas si tu sais, mais on finira tous dans le trou.... les pédés avant les autres et en-dessous des autres :mdr: après tu peux troll tant que tu veux, j'ai le we Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Façon paco rabanne? si je comprend bien tu vis comme lui et lui est pédé...... :punk: le cimetiere, je sais pas si tu sais, mais on finira tous dans le trou.... les pédés avant les autres et en-dessous des autres :mdr: après tu peux troll tant que tu veux, j'ai le we :mdr: La capacité de Max á vous ditighi c'est pas paghssikou il est compito....mais paghssikou comme ghevenant de tghollage...vous ites incoumpito :D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 en attendant de meilleurs compétences, tu sais répondre sérieusement? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 en attendant de meilleurs compétences, tu sais répondre sérieusement? .....Oui :D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 .....Oui :D :chair: :mdr: Déjà, un étranger qui s'installe en Algérie (et pas un chinois), c'est pas un peu chaud avec les éventements actuel et passé? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 :chair: :mdr: Déjà, un étranger qui s'installe en Algérie et pas un chinois, c'est pas un peu chaud avec les éventements actuel et passé? Un chinois c'est un tghengi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bonjour J'avais fait un pavé dans un premier post, m'a ça a disparu, je recommence en plus court. Je suis en France (franco-algérien), je ne connais pas l'Algérie, mais je songe m'y installer. Mais je me pose plein de questions. Déjà je parle uniquement français, et je ne sais pas si je trouverai facilement du travail. Je compte m'installer à Boumerdès ou ses environs et apparemment c'est une région sismique. Je compte trouver une femme (ou deux et plus jeune que moi, bcp plus jeune), mais je ne suis pas trop trop musulman. Bref si vous avez des réponses, merci d'avance pour me guider. des femmes beaucoup trop jeune tu peux aller les chercher a la créche c'est les plus jeune qu'il ya je pense sinon boumerdes est surtout une région islamique et tu ne l'est pas trop donc.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 des femmes beaucoup trop jeune tu peux aller les chercher a la créche c'est les plus jeune qu'il ya je pense sinon boumerdes est surtout une région islamique et tu ne l'est pas trop donc.. Ghoze chemi al mosibth aberkane, amokrane :mad: Takhrihthoum :mad: Nous faut ta caghte des zoune islamique en algeghé et celles qui lé sont pas:D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 des femmes beaucoup trop jeune tu peux aller les chercher a la créche c'est les plus jeune qu'il ya je pense sinon boumerdes est surtout une région islamique et tu ne l'est pas trop donc.. 18-20 ans suffira, mais boumerdès en plus d'être sismique est islamique, en soit est-ce si important? tu penses qu'il peut y avoir danger? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 18-20 ans suffira, mais boumerdès en plus d'être sismique est islamique, en soit est-ce si important? tu penses qu'il peut y avoir danger? :D Dangé....paghto...wella wellit khouwaf depowé ton dipagh de FA ?:D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 :D Dangé....paghto...wella wellit khouwaf depowé ton dipagh de FA ?:D hum.... tu peux te relire, mais là pas moi :35: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 18-20 ans suffira, mais boumerdès en plus d'être sismique est islamique, en soit est-ce si important? tu penses qu'il peut y avoir danger? et de préference elle fait medcine :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 et de préference elle fait medcine :o Na...:mad: Il lizame pas les toubibs:D Phaghmacia khir :D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 si elle fait medecine, quand va-t-elle trouvé le temps de faire mes courses, mon ménage, ma lessive, mon repassage, ma bouffe, s'occuper des 8 mômes, nettoyer la voiture etc.....? Vous êtes obliger d'être si étroit d’esprit? non je déconne vous avez juste votre le réflexe habituel, vous répondez à un cliché par un cliché.... ah bah non je déconne pas, c'est bien ça de l'étroitesse d'ésprit en fait :gun_sniper: Sauf que rien de m'attache à la France, plus de famille, pas d'enfants, juste de la famille sur Boumerdès. Donc bouger est une idée raisonnable en soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bonjour J'avais fait un pavé dans un premier post, m'a ça a disparu, je recommence en plus court. Je suis en France (franco-algérien), je ne connais pas l'Algérie, mais je songe m'y installer. Mais je me pose plein de questions. Déjà je parle uniquement français, et je ne sais pas si je trouverai facilement du travail. Je compte m'installer à Boumerdès ou ses environs et apparemment c'est une région sismique. Je compte trouver une femme (ou deux et plus jeune que moi, bcp plus jeune), mais je ne suis pas trop trop musulman. Bref si vous avez des réponses, merci d'avance pour me guider. :mdr: :mdr: ça faisait longtemps!! :mdr: Sinon, pour répondre à vos question M. Avril : L'Algérie est sans doute le pays le plus sécurisé de nos jours :eek: vous faites bien de quitter la France, il n'y fait pas bon vivre en ce moment Pas grave pour la langue, tous les Algériens parlent français, nourmal ! Par contre, Boumerdes, ouais ... je vous suggère Sidi-Yaya ! Pour les femmes, tant que vous y êtes, dir el khir et épousez-en 4 ! Pas grave non plus pour le "pas trop musulman", tous les Algériens sont "pas trop trop musulmans" Non, désolée, je n'ai aucune réponse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 :mdr: :mdr: ça faisait longtemps!! :mdr: Sinon, pour répondre à vos question M. Avril : L'Algérie est sans doute le pays le plus sécurisé de nos jours :eek: vous faites bien de quitter la France, il n'y fait pas bon vivre en ce moment Pas grave pour la langue, tous les Algériens parlent français, nourmal ! Par contre, Boumerdes, ouais ... je vous suggère Sidi-Yaya ! Pour les femmes, tant que vous y êtes, dir el khir et épousez-en 4 ! Pas grave non plus pour le "pas trop musulman", tous les Algériens sont "pas trop trop musulmans" Non, désolée, je n'ai aucune réponse. Et moussiou la cghip aussi tkhelih yedir el khir ?:D Ps: Ca fait penser Max á un itidiou akhina qui disait en voyant lzitidounte: Allah ibarek el khayaret rahoum kethrou had el3am :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Et moussiou la cghip aussi tkhelih yedir el khir ?:D Ps: Ca fait penser Max á un itidiou akhina qui disait en voyant lzitidounte: Allah ibarek el khayaret rahoum kethrou had el3am :mdr: Jamais :mad: ça va pas, non :mad: Loukane idir ce genre de khir, ana ndir fih wahed el-charr !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Oui en ce moment bof bof bof... après Bourmedès, c'est parce que j'ai déjà un terrain de 400m².... mais construire en zone à risque je sais pas trop trop trop, mais ça me permettrait un rapprochement avec ma famille. Merci de donner une réponse normal, parce que le coup de la place au cimetière, sur un site qui parle de s'ouvrir au tourisme dans un pays ou un touriste s'est fait décapiter, c'est pas très très intelligent comme réaction... je viens de regarder Sidi-Yaya, c'est proche d'Alger, ça risque d'être cher non? Quand au nombres de femmes 2 seront suffisantes, elles seront batisées semaine paire et impaire. de préference des jumelles, si vous en connaissez d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Jamais :mad: ça va pas, non :mad: Loukane idir ce genre de khir, ana ndir fih wahed el-charr !!! :rolleyes: Yakhi Faites ce que ji di mais pas ci ki ji fi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts