Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Yakhi Faites ce que ji di mais pas ci ki ji fi :mad: Matchi kifkif :mad: L'honorable monsieur veut les avoir en même temps, idjibhoum en gros quoi! Par contre rajouter une deuxième femme, après quelques années de mariage, matchi kifkif!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Matchi kifkif :mad: L'honorable monsieur veut les avoir en même temps, idjibhoum en gros quoi! Par contre rajouter une deuxième femme, après quelques années de mariage, matchi kifkif!!! Maalich Saghdina...yedjibha pas joulie :D el mouhim jouste oune pou pli joune genghe 19 ans :D Et ghigaghde l'intighi...ti tyeb plous...et ton maghé ti casse pas la tite avec les discogh vides...:D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Ce n'est pas le mal que d'avoir deux épouses. Même si on peut assurer. Ce qui compte, c'est ce que l'on a dans le cœur. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Maalich Saghdina...yedjibha pas joulie :D el mouhim jouste oune pou pli joune genghe 19 ans :D Et ghigaghde l'intighi...ti tyeb plous...et ton maghé ti casse pas la tite avec les discogh vides...:D 19 ans ça veut dire qu'elle est née en 1997 :confused:, elle risque de regarder Dora l'exploratrice avec angilina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Maalich Saghdina...yedjibha pas joulie :D el mouhim jouste oune pou pli joune genghe 19 ans :D Et ghigaghde l'intighi...ti tyeb plous...et ton maghé ti casse pas la tite avec les discogh vides...:D Mon maghé n'a jamais de discogh vide :mad: :mad: Et ni 19ans ni sidi zekri, hadi ta3 19ans nrabbiha m3a benti ?? non, oulach :mad: Et puis nous n'avons pas les moyens de "rajouter" une deuxième femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 19 ans ça veut dire qu'elle est née en 1997 :confused:, elle risque de regarder Dora l'exploratrice avec angilina :D Ah el hog-gha:mad:....Ben Mr.la cghipe il l epoze paghcekou jeune ....día saghdina l à obligé yeddiha pas jolie:mad: yzid yeddiha pas joune l anjoustisse:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Mon maghé n'a jamais de discogh vide :mad: :mad: Et ni 19ans ni sidi zekri, hadi ta3 19ans nrabbiha m3a benti ?? non, oulach :mad: Et puis nous n'avons pas les moyens de "rajouter" une deuxième femme :mdr: Maalich si c est juste ou ne question ikonomik elle va tghavayI à 19 ons elle di chounsse ... Khlasse yedjibia mrebya:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Maalich si c est juste ou ne question ikonomik elle va tghavayI à 19 ons elle di chounsse ... Khlasse yedjibia mrebya:D tu veut lui faire faire des cauchemars meskina .. balak sma3t beli t3edh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 tu veut lui faire faire des cauchemars meskina .. balak sma3t beli t3edh :D :mdr: :mdr: :mdr: t'étais qui toi?? avant ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Maalich si c est juste ou ne question ikonomik elle va tghavayI à 19 ons elle di chounsse ... Khlasse yedjibia mrebya:D Khlass, fhamna, on a compris à quel point ça t'intéresse, une douziam fam :D vas y, matehchemch, eddi cerise et rouhou tekhatbou :o je veux être invitée au second mariage :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 tu veut lui faire faire des cauchemars meskina .. balak sma3t beli t3edh :D Ci sonmaghé la cghipe qui va itagh moghdi...oui faut bien...yeddiha 19 ons et saghdina ne va pas lu figh payi ça? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 en fait AnoNinos me parlait du cimetiere juste pour se garder plus de femmes, c'est tellement mesquin Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Ci sonmaghé la cghipe qui va itagh moghdi...oui faut bien...yeddiha 19 ons et saghdina ne va pas lu figh payi ça? :mad: Aghete de ghipiti 19 ons :mad: je me sens trop vielle :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Aghete de ghipiti 19 ons :mad: je me sens trop vielle :confused: Dounk on envoie ton mathe la cghipe yeddiha ....an plousse imagine saghdina elle t ajouté sigh son Facebook :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Dounk on envoie ton mathe la cghipe yeddiha ....an plousse imagine saghdina elle t ajouté sigh son Facebook :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Khlass, fhamna, on a compris à quel point ça t'intéresse, une douziam fam :D vas y, matehchemch, eddi cerise et rouhou tekhatbou :o je veux être invitée au second mariage :o Max à dija tghois femmes dans sa vé et ça occupe plus que 3 epozes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Max à dija tghois femmes dans sa vé et ça occupe plus que 3 epozes :D Oooh, vous avez deux fille et un garçon :o c'est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Max à dija tghois femmes dans sa vé et ça occupe plus que 3 epozes :D ci meugnou :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Oooh, vous avez deux fille et un garçon :o c'est trop mignon :o bouh ta oublié sa mamoun :o Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 excusez moi de vous dérangez dans mon topic, mais si vous vous rappelez de l'histoire d'Hervé Gourdel, est ce que vous pensez vraiment que je n'aurai pas de problème question sécurité? En France, on me prend limite pour un fou, que se soit mes amis français ou maghrébins.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Oooh, vous avez deux fille et un garçon :o c'est trop mignon :o CoMme dighait Batix Malidixio Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 excusez moi de vous dérangez dans mon topic, mais si vous vous rappel de l'histoire d'Hervé Gourdel, est ce que vous pensez vraiment que je n'aurai pas de problème question sécurité? En France, on me prend limite pour un fou, que se soit mes amis français ou maghrébins.... t'es relou quand même à nous déranger comme ça hein .. reviens mour leftour on verra ce qu'on peut faire pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
AvrilEtAzerty 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 En fait, je suis vraiment décidé, mais en parlant autour de moi, les gens veulent m'en dissuader. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 bouh ta oublié sa mamoun :o La moins....ghisponsable :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 La moins....ghisponsable :D moi pas comprish ghisponzable de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts