Jump to content

Venir s'installer en Algérie

Recommended Posts

Guest Luciana
Yakhi Faites ce que ji di mais pas ci ki ji fi :mad:

Matchi kifkif :mad:

L'honorable monsieur veut les avoir en même temps, idjibhoum en gros quoi! Par contre rajouter une deuxième femme, après quelques années de mariage, matchi kifkif!!!

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Matchi kifkif :mad:

L'honorable monsieur veut les avoir en même temps, idjibhoum en gros quoi! Par contre rajouter une deuxième femme, après quelques années de mariage, matchi kifkif!!!

Maalich Saghdina...yedjibha pas joulie :D el mouhim jouste oune pou pli joune genghe 19 ans :D

Et ghigaghde l'intighi...ti tyeb plous...et ton maghé ti casse pas la tite avec les discogh vides...:D

Maalich Saghdina...yedjibha pas joulie :D el mouhim jouste oune pou pli joune genghe 19 ans :D

Et ghigaghde l'intighi...ti tyeb plous...et ton maghé ti casse pas la tite avec les discogh vides...:D

19 ans ça veut dire qu'elle est née en 1997 :confused:,

elle risque de regarder Dora l'exploratrice avec angilina :D

Guest Luciana

Mon maghé n'a jamais de discogh vide :mad: :mad:

Et ni 19ans ni sidi zekri, hadi ta3 19ans nrabbiha m3a benti ?? non, oulach :mad: Et puis nous n'avons pas les moyens de "rajouter" une deuxième femme :mdr:

19 ans ça veut dire qu'elle est née en 1997 :confused:,

elle risque de regarder Dora l'exploratrice avec angilina :D

Ah el hog-gha:mad:....Ben Mr.la cghipe il l epoze paghcekou jeune ....día saghdina l à obligé yeddiha pas jolie:mad: yzid yeddiha pas joune l anjoustisse:mad:

Mon maghé n'a jamais de discogh vide :mad: :mad:

Et ni 19ans ni sidi zekri, hadi ta3 19ans nrabbiha m3a benti ?? non, oulach :mad: Et puis nous n'avons pas les moyens de "rajouter" une deuxième femme :mdr:

Maalich si c est juste ou ne question ikonomik elle va tghavayI à 19 ons elle di chounsse ...

Khlasse yedjibia mrebya:D

Guest Luciana
Maalich si c est juste ou ne question ikonomik elle va tghavayI à 19 ons elle di chounsse ...

Khlasse yedjibia mrebya:D

Khlass, fhamna, on a compris à quel point ça t'intéresse, une douziam fam :D vas y, matehchemch, eddi cerise et rouhou tekhatbou :o je veux être invitée au second mariage :o

Guest Luciana
Ci sonmaghé la cghipe qui va itagh moghdi...oui faut bien...yeddiha 19 ons et saghdina ne va pas lu figh payi ça? :mad:

Aghete de ghipiti 19 ons :mad: je me sens trop vielle :confused:

Khlass, fhamna, on a compris à quel point ça t'intéresse, une douziam fam :D vas y, matehchemch, eddi cerise et rouhou tekhatbou :o je veux être invitée au second mariage :o

Max à dija tghois femmes dans sa vé et ça occupe plus que 3 epozes

:D

excusez moi de vous dérangez dans mon topic, mais si vous vous rappelez de l'histoire d'Hervé Gourdel, est ce que vous pensez vraiment que je n'aurai pas de problème question sécurité? En France, on me prend limite pour un fou, que se soit mes amis français ou maghrébins....

excusez moi de vous dérangez dans mon topic, mais si vous vous rappel de l'histoire d'Hervé Gourdel, est ce que vous pensez vraiment que je n'aurai pas de problème question sécurité? En France, on me prend limite pour un fou, que se soit mes amis français ou maghrébins....

t'es relou quand même à nous déranger comme ça hein .. reviens mour leftour on verra ce qu'on peut faire pour toi :D