Nada1 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Assalamou alikoum Marhaban bika Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 Assalamou alikoum Marhaban bika merci Nada:57: Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 18, 2016 Author Partager Posted June 18, 2016 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bienvenue Groluche Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bienvenu Groluche, au plaisir de te croiser sur le forum, Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 18, 2016 Partager Posted June 18, 2016 Bonjour, je m'appelle Groluche. Je suis de Paris, français, avec des origines algériennes. Heureux de compter parmi vous, d'échanger mes impressions dans un esprit Coubertin mais aussi libertin. :dots: Bienvenue Groluche tu es venu organiser les premiers jeux forumiques ? super ! Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 19, 2016 Author Partager Posted June 19, 2016 merci à tous:47: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 A savoir combien tu vas tenir avant de te faire bannir pour une enieme fois Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 A savoir combien tu vas tenir avant de te faire bannir pour une enieme fois tu es qui TOI ?? il était pour moi ton thread sur les trolls ? quelle bravoure.... en même temps, est ce qu'un nolife a de la bravoure ? Citer Link to post Share on other sites
Groluche 10 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 bon, vu que ce forum n'est pas algérien mais mak-iste, je ne vais pas m'attarder plus longtemps... je voulais juste m'amuser un peu, avec certain makistes qui vouent une haine sans égale aux musulmans et aux z'arabes (dans la déconnade bien sûre) mais bon finalement, çà m'intéresse pas...ce forum fantôme tombe dans l'oubli, 95% l'ont déserté et il ne reste plus que les makistes, autant dire que dalle, vraiment sans intérêt. ce forum ne devrait plus s'appeler forum algérie, mais çà, tous le monde l'aura compris. c'est Forum kabyle :04: allez je m'exclus tout seul, je ne vais pas laisser ce privilège à l'autre complexé du cerveau ! :D salem :artist: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 déjà !!?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Waw à ce point et pourtant vous nous collez à la peau et on ne peut vivre les uns sans les autres... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 même pas eu le temps de faire sa connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 même pas eu le temps de faire sa connaissance Sois pas triste Miss :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Sois pas triste Miss :o :p I'm OK Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 :p I'm OK Ok c'est plus rassurant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 je crois que Groluche n'a pas supporté son bizutage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 je crois que Groluche n'a pas supporté son bizutage :D Oh je pense que c'est un habitué, relis le premier message. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 le premier d'ici ? je serai toujours incapable de reconnaitre les revenants, même quand ils écrivent qu'ils sont des revenants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 le premier d'ici ? je serai toujours incapable de reconnaitre les revenants, même quand ils écrivent qu'ils sont des revenants :o J'en reconnais certains :22: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 bon vent Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 bon, vu que ce forum n'est pas algérien mais mak-iste, je ne vais pas m'attarder plus longtemps... je voulais juste m'amuser un peu, avec certain makistes qui vouent une haine sans égale aux musulmans et aux z'arabes (dans la déconnade bien sûre) mais bon finalement, çà m'intéresse pas...ce forum fantôme tombe dans l'oubli, 95% l'ont déserté et il ne reste plus que les makistes, autant dire que dalle, vraiment sans intérêt. ce forum ne devrait plus s'appeler forum algérie, mais çà, tous le monde l'aura compris. c'est Forum kabyle :04: allez je m'exclus tout seul, je ne vais pas laisser ce privilège à l'autre complexé du cerveau ! :D salem :artist: Surprenant ! :p...Pour un Français qui y a pas longtemps regrettais l'Algérie Française. ...tu sembles être bien dans ton rôle de patriote de l'Algérie par Wi-Fi.... En attendant...pour un Français qui ne fait que passer des vacances en Algérie. ..tu sembles vouloir nous enseigner ce qu est l'Algérie. ..encore heureux que Debdouba au moins à eu le courage de s'installer en Algérie (du coup ses idéaux de l Algérie se sont vite envolés) Ps: On va probablement recevoir la visite de "ton ami" marocain dans quelque temps sur le forum non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 tu es qui TOI ?? il était pour moi ton thread sur les trolls ? quelle bravoure.... en même temps, est ce qu'un nolife a de la bravoure ? Tu surestimés ton importance .....:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Yekhtina nimos n'kouliw Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts