Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je m'appelle Groluche. Je suis de Paris, français, avec des origines algériennes.

Heureux de compter parmi vous, d'échanger mes impressions dans un esprit Coubertin mais aussi libertin.

:dots:

Bienvenue Groluche

tu es venu organiser les premiers jeux forumiques ?

super !

bon, vu que ce forum n'est pas algérien mais mak-iste, je ne vais pas m'attarder plus longtemps...

je voulais juste m'amuser un peu, avec certain makistes qui vouent une haine sans égale aux musulmans et aux z'arabes (dans la déconnade bien sûre)

mais bon finalement, çà m'intéresse pas...ce forum fantôme tombe dans l'oubli, 95% l'ont déserté et il ne reste plus que les makistes, autant dire que dalle, vraiment sans intérêt.

ce forum ne devrait plus s'appeler forum algérie, mais çà, tous le monde l'aura compris.

c'est Forum kabyle :04:

allez je m'exclus tout seul, je ne vais pas laisser ce privilège à l'autre complexé du cerveau ! :D

salem :artist:

Guest Dark Shadow
le premier d'ici ?

je serai toujours incapable de reconnaitre les revenants, même quand ils écrivent qu'ils sont des revenants :o

J'en reconnais certains :22:

bon, vu que ce forum n'est pas algérien mais mak-iste, je ne vais pas m'attarder plus longtemps...

je voulais juste m'amuser un peu, avec certain makistes qui vouent une haine sans égale aux musulmans et aux z'arabes (dans la déconnade bien sûre)

mais bon finalement, çà m'intéresse pas...ce forum fantôme tombe dans l'oubli, 95% l'ont déserté et il ne reste plus que les makistes, autant dire que dalle, vraiment sans intérêt.

ce forum ne devrait plus s'appeler forum algérie, mais çà, tous le monde l'aura compris.

c'est Forum kabyle :04:

allez je m'exclus tout seul, je ne vais pas laisser ce privilège à l'autre complexé du cerveau ! :D

salem :artist:

Surprenant ! :p...Pour un Français qui y a pas longtemps regrettais l'Algérie Française. ...tu sembles être bien dans ton rôle de patriote de l'Algérie par Wi-Fi....

En attendant...pour un Français qui ne fait que passer des vacances en Algérie. ..tu sembles vouloir nous enseigner ce qu est l'Algérie. ..encore heureux que Debdouba au moins à eu le courage de s'installer en Algérie (du coup ses idéaux de l Algérie se sont vite envolés)

Ps: On va probablement recevoir la visite de "ton ami" marocain dans quelque temps sur le forum non? :mdr: