Jump to content

Les petits chevaliers.

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

Ils ont cinq ans; 7 ans, et 15 pour le plus agé d'entre eux, ils vont dans une école spécialement amènagées pour apprendre le Coran sacré.

A les écouter réciter j'ai eu des le larmes aux yeux tellement l'un d'eux avait une voix angélique formidable, il avait 7 ans.

Mi7rab Eddine-que des beaux prénoms-, âgé de cinq ans apprend out le coran par cœur,

Et d'une précision étonnante. Saleh Eddine 7 ans lui aussi, comme si ce fut la première fois que j'entendis les parole divine pour la première fois dans ma vie.

Ali Saidi, âgé de 15 ans et le maître de coran qui apprend à son tour à ces camarades.Serrage Eddine, 11 ans lui aussi est un maître qui apprend aux nouveaux.

La particularité des ces petit ange c'est qu'il maîtrise excellemment la phonétique coranique, et le plus étonnant c'est qu'ils ne sont pas arabes, ils ne connaissent point cette langue, et ne savent la parlé, car il sont de TADJIKISTAN; et sub7an Allah ils sont les premier en leur classe, et joue du football avec leur innocente enfance comme tout les autres sauf qu'ils ont une chose de plus.

Un détaille m'a interpellé c'est que tout ces enfant sans exception sont tous des gosses avec de cheveux très noire et de cils très long, peu être que c'est la particularité cette contrée.

Mais cela confirme que Dieu veille sur ce livre et le rond facile son apprentissage tel qui l'a dit et ce fut les dernière parole du maître avant que l'équipe du tournage le quitte""Nous le conserverons jusqu'au Jour Dernier contre toute altération et toute substitution.."

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ

qu’Allah nous garde en Bonne santé cette generation a fin qu’elle profite cette nation

يا حامل القرآن

[V]http://www.youtube.com/watch?v=He2ZplvaJRw&hl=fr&fs=1[/V]

Ils ont cinq ans; 7 ans, et 15 pour le plus agé d'entre eux, ils vont dans une école spécialement amènagées pour apprendre le Coran sacré.

ces gens là sont bien loin de nous, c'est a prendre pour nous comme une preuve de notre (ma) non volonté a progresser dans la religion

Allahoumma ihdina

Guest séraphin
[dm]x1o2o2[/dm]

J’ai eu la chaire de poule en regardant MO7IB LEH -très joli nom- et les versets qu’il a récités ont toujours eu un effet sur moi. Merci khouzeymah pour cet extrait.

Ce morceaux m’a vraiment touche à l’outrance, cela montre des gens qui pleur parce que leur équipe du foot a perdu, et de l’autre coté un garçon sur le point d’accomplir l’apprentissage complet du, coran et lorsqu’il arriver au denier verset il fond en larmes et tout le monde avec et avec peine il termine, c’est très émouvant wallah.

[V]

[/V]

Guest séraphin
A l'attention de la modération :

addresse un mp à admino plutot.:yes:

mais pour quoi j'ai pas vu cette remarque sur les autre sujet qui n'ont rien affair sur topic, mais tant que ça parle pas de religion on laisse tranquill, ça commence à en devenir trop à supporter.

Guest ferria
A l'attention de la modération :

Ce topic n'est pas à sa place , et je commence à remarquer une invasion tout azimuts des sujets à caractère religieux .

Un peu d'ordre ne ferait pas de mal ! ;)

Bonjou W.

C'est une vendetta contre moi :D

Séraphin a voulu partager son émotion avec nous.Il n'a pas voulu faire passer qu"un message religieux.

Guest séraphin
Bonjou W.

Séraphin a voulu partager son émotion avec nous.Il n'a pas voulu faire passer qu"un message religieux.

:yes::closedeyes:

Guest séraphin
et je commence à remarquer une invasion tout azimuts des sujets à caractère religieux .

t'as vu ferria, et il ne faut pas etre une lumière pour comprendre ça:) ça m'inspire presque le péché d y répondre:)

Bonjou W.

C'etait juste une petite taquinerie , à l'occasion de ta promotion , sachant que tu as un faible pour le Seraphin de notre forum ! :p

Ceci dit , j'ai un sérieux contentieux avec les salafistes du temps ou je vivais à Alger et ou des petits adeptes de Ali Benhadj , vérifiaient l'identité des couples et prêchaient dans les cafés et les autobus .

Ils ont aussi à leur actif l'assassinat de plusieurs membres de ma famille et un nombre incalculable d'amis . :(:mad:

C'etait juste une petite taquinerie , à l'occasion de ta promotion , sachant que tu as un faible pour le Seraphin de notre forum ! :p

Ceci dit , j'ai un sérieux contentieux avec les salafistes du temps ou je vivais à Alger et ou des petits adeptes de Ali Benhadj , vérifiaient l'identité des couples et prêchaient dans les cafés et les autobus .

Ils ont aussi à leur actif l'assassinat de plusieurs membres de ma famille et un nombre incalculable d'amis . :(:mad:

Guilt by association?