Guest Jouljoul Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 je recherche une personne de bon sens ... Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 L'oiseau rare c'est lui! Quant à la personne sensée, fais comme Diogène allume une lampe à huile et courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Je dois dire, Cher Galli, que l'Oiseau avec un grand "O" me convient car il a le bleu de l'âme innocente. Diogène ha ha, je risque de me noyer dans son tonneau ... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 il est dans sa cage l'oiseau rare juste a coté de la perle rare! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Et toi la souricette, que cherches-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 ... je cherche une aiguille dans une botte de foin ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 bonjour jaljoul!!! ah!! tu exagère, mais bon !! allez ma3liche je vais te donner un coup d'main ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Et pourquoi chercher? Quelquefois dans la vie et même souvent ça vient tout seul on se demande bien comment...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Parce que chercher fait partie de l'essence de l'homme... ... justement, je la cherche ... quelqu'un l'a-t-il trouvée ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 ... en attendant que quelqu'un trouve l'essence de l'homme, ou l'aiguille dans la botte de foin ... je vais chercher mon coussin pour y reposer ma tête ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 ... dans une chanson pour enfants très célèbre, si célèbre que peu d'entre nous connaissons la suite, parce que tronquée d'une bonne partie de ses paroles (et pour cause puisqu'elle est chantée aux enfants), je vous laisse chercher ... ... il y avait ces paroles : "On chercha la lune On chercha du feu ... ... En cherchant d'la sorte, Je n'sais c'qu'on trouva ... Mais je sais qu'la porte, sur eux, se ferma ..." Alors, personne n'a encore trouvé l'essence de l'homme et l'aiguille dans la botte de foin ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 bonjour jaljoul non j'ai rien trouvé!! je suis occupée; je cherche un moustique il ma piqué l'année passé,sur ma joue!! en revenant d'un voyage, je ne sais pas comment il s'est glissé dans la voiture, et j'ai juré de lui arracher les ailes, il reviendra a pieds chez lui!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 ... dans une chanson pour enfants très célèbre, si célèbre que peu d'entre nous connaissons la suite, parce que tronquée d'une bonne partie de ses paroles (et pour cause puisqu'elle est chantée aux enfants), je vous laisse chercher ... ... il y avait ces paroles : "On chercha la lune On chercha du feu ... ... En cherchant d'la sorte, Je n'sais c'qu'on trouva ... Mais je sais qu'la porte, sur eux, se ferma ..." Alors, personne n'a encore trouvé l'essence de l'homme et l'aiguille dans la botte de foin ? J'ai beau me rouler dans le foin je ne trouve pas l'aiguille! Quand à l'essence de l'homme ça doit être un truc inflammable vu que c'est si bien caché!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 J'ai beau me rouler dans le foin je ne trouve pas l'aiguille! Quand à l'essence de l'homme ça doit être un truc inflammable vu que c'est si bien caché!:mdr: Forcément, Galli, si tu as mis ton armure, tu ne risqueras pas de sentir l'aiguille ! :mdr: ... Et de ce fait, je cherche ce qui est "si bien caché" ... ... la liste s'allonge : je recherche une aiguille dans une botte de foin, l'essence de l'homme et ce qui est si bien caché ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 bonjour jaljoul non j'ai rien trouvé!! je suis occupée; je cherche une moustique elle ma piqué l'année passé,sur ma joue!! en revenant d'un voyage, je ne sais pas comment elle s'est glissé dans la voiture, et j'ai juré de lui arracher les ailes, elle reviendra a pieds chez elle!!! :mad: ... et voilà ! encore une autre chercheuse à la poursuite du diamant, heu non, du moustique vert ... ... bon, faisons notre calcul, on recherche : - l'oiseau rare - une personne de bon sens - l'essence de l'homme - une aiguille dans une botte de foin - un moustique de l'année dernière ... ... pfffff ! du pain sur la planche .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 ... et voilà ! encore une autre chercheuse à la poursuite du diamant, heu non, du moustique vert ... ... bon, faisons notre calcul, on recherche : - l'oiseau rare - une personne de bon sens - l'essence de l'homme - une aiguille dans une botte de foin - un moustique de l'année dernière ... ... pfffff ! du pain sur la planche .... :confused: 1 j'ai la réputation d'entre être un 2 ça m'arrive 3 un peu rance 4 il y a des aimants 5 l'est mort pas de souci:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 1 j'ai la réputation d'entre être un 2 ça m'arrive 3 un peu rance 4 il y a des aimants 5 l'est mort pas de souci:D non!! :bawling: je veux me venger moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 non!! :bawling: je veux me venger moi !!!!! Attends un peu, je t'en envoie une caisse pleine si tu veux, garantis agressifs, des étangs de Camargue où ils sont légion!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Je cherche l'Oiseau rare ... savez-vous où l'on peut le trouver ?:helpsmilie: :lol: en tt cas si tu le trouve garde le bien et sois bien gentil avec c un conseil car certaine lont trouvé mais non jamais pu le gardé pres d eux;) Citer Link to post Share on other sites
boubena 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 C'est Bien De Chercher ( Le Suspens Rend La Vie Belle) Mais Surtout N'essaie Pas De Trouver Ce Que Tu Cherches Sinon Tu As La Deception Assuree. La Theorie Du Fantasme!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
L'Algérois 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Je cherche ma juliette perdue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Alors, si je réflêchis bien, nous avons plusieurs annonces auxquelles certains ont répondu mais ... voilà, je ne suis pas sûre encore et je continuer de chercher: - l'oiseau rare - une personne de bon sens - l'essence de l'homme - une aiguille dans une botte de foin ... auxquelles il faut ajouter de nouvelles recherches : - un moustique de l'année dernière ... - une Juliette perdue ... Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Il y a aussi le double de mes clés de voiture que j'ai égaré:o Et deux trois livres aussi (je ne sais plus à qui je les ai prêtés!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Aujourd'hui, j'ai perdu un poids, deux mesures ... à moins que ce ne soit l'inverse ? :crazy: Alors, je prends ma sacoche, mon chapeau de paille et pars trouver une balance sage qui me donnera la bonne mesure ... :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 Moi je cherche la paix....le hna je le cherche quelqu'un peut me le trouver? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts