Jump to content

Un etat meme pas capacle de garantir un Examen

Recommended Posts

Nous sommes dans la phase d'halluciner.....Un pays, un Etat...tout un groupe d'insitutions...scensées proteger et anticiper la gouvernance...ne peut meme pas garantir un examen, et on se retrouve á couper tous les réseaux sociaux pour un examen, comment voulez vous que des investisseurs viennent miser sur le E-Business dans un pays oú pour un examen on vous bloque votre commerce et inversion?:confused:

قررت السلطات في الجزائر حجب الولوج لمواقع التواصل الاجتماعي وفي مقدمتها فايسبوك وتوتير كاجراء وقائي لتفادي الغش خلال البكالوريا – مكرر الذي ينطلق غدا. امكانية الغش تبقى واردة، هذا ما يؤكده قرار الحكومة بحجب الولوج لمواقع التواصل الاجتماعي عشية انطلاق البكالوريا الجزئية، فلم يستطع الجزائريون تصفحها منذ الساعة الثامنة مساء وهذه المرة لم يكن السبب سمك قرش عرض سواحل عنابة. كما لم يتوقف الحجب عند فايسبوك وتويتر بل امتدى لتطبيقات أخر مثل "فايبر" "وسنا بشات" و"واتساب" و"انستغرام" وكانت خلال الأيام الأخيرة راجت اشاعة مفادها أنه سيتم اتحاذ هذا الاجراء الراديكالي، اشاعة لم تفندها ولم تؤكدها السلطات، حتى اليوم بحجب الربط بمواقع التواصل الاجتماعي، اجراء سيستمر حتى يوم 23 جوان تاريخ نهاية البكالوريا الجزائرية - See more at: http://www.elkhabar.com/press/article/107564/%D8%AD%D8%AC%D8%A8-%D9%85%D9%88%D8%A7%D9%82%D8%B9-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%88%D8%A7%D8%B5%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%AC%D8%AA%D9%85%D8%A7%D8%B9%D9%8A-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1/#sthash.TXPjwFaw.dpuf

ça aurait été plus simple de mettre des brouilleurs et de confisquer les portables aux élèves !

Décision complètement inutiles , il fallait dans ce cas couper tout le réseau internet pas uniquement les réseaux sociaux, avec un VPN et le tour est jouer !

ça aurait été plus simple de mettre des brouilleurs et de confisquer les portables aux élèves !

Décision complètement inutiles , il fallait dans ce cas couper tout le réseau internet pas uniquement les réseaux sociaux, avec un VPN et le tour est jouer !

Ca n'est pas ca le probleme...le vrai probleme est que feront ils quand il s'agira d'une contagion par la violence ou maladie?

Ils pensent que la vie des gens va continuer á assumer leur incompétence...

En y pensant, on a meme pas besoin de tout cela...il suffit que n'importe qui en France fasse des capture d'images des pages Facebook et les mettent en ligne et hop vas y toi bloquer 1000 sites....:confused:

Guest Luciana

C'est ce qu'ils ont fait pour la première fois, ça n'a pas suffit, apparemment ...

Là, même google est bloqué apparemment. En tout cas, chez moi, il n y a que le forum qui marche :mdr:

C'est ce qu'ils ont fait pour la première fois, ça n'a pas suffit, apparemment ...

Là, même google est bloqué apparemment. En tout cas, chez moi, il n y a que le forum qui marche :mdr:

Haw...erbah...Dok yehezou Adminouche :D vu que li siji di bak soghtighont sigh FA :mdr:

Djib berk matesralouch comme ton ecossais :D

Guest Luciana
Haw...erbah...Dok yehezou Adminouche :D vu que li siji di bak soghtighont sigh FA :mdr:

Djib berk matesralouch comme ton ecossais :D

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt

Douk yehassbou sah, et yeghelqolkoum el fouroum :mdr:

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt

Douk yehassbou sah, et yeghelqolkoum el fouroum :mdr:

Matkhafiche on a di membagh de la DGHS :D et aussi Djadarmaya, et mime di policieghes :D

Raki m3a echoughta :mdr: dipouwi des zanni ici

Guest Luciana
Matkhafiche on a di membagh de la DGHS :D et aussi Djadarmaya, et mime di policieghes :D

Raki m3a echoughta :mdr: dipouwi des zanni ici

Des noms ? :rolleyes:

Il y a encore eut des fuites a ce rythme la ce nest pas des fuites mais une inondation

..... quel pays de ....... mais bon sang ailleurs la galere est de mise pour avoir son bac ou autre .... commebt voulez vous que ce pays ait la moindre crédibilité

AILLLEUR ET LES PERLES DU BAC

BAC 2016: Les meilleures perles de l’épreuve d’Histoire-Géo

« Le président américain a rencontré son monologue français Hollande… »

On espère qu’ils aient réussi à dialoguer.

« Margaret Tasdechair n’était pas bien vue par les Anglais. »

Son nom n’a pas du aider.

« Finalement, les Chinois sont punis de confectionner tous nos objets car ils ne peuvent plus rapporter de souvenirs Made in France à leurs amis car en dessous c’est marqué « Made in China ». » Et toc.

« L’ONU est une institution qui permet au pays riche de contrôler les pays pauvres tout en douceur. Cela évite des guerres et des morts, ce qui est plutôt positif. » C’est une façon intéressante de voir les choses.

« Jacques Chirac a dit que le gouvernement précédent a été laxatif dans la conduite de l’État. »

« Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé. »

Mieux que le régime de Duncan, paraît-il.

« L’Amérique du sud ne peut pas lutter avec l’Amérique du Nord, à part le Brésil qui s’en sort grâce au football et à son carnaval. »

BAC 2016 : Les meilleures perles d’histoire-géo

« L’Afrique du sud a été créée en 1815 par Nelson Mandela. » Créer un pays, toujours plus d’ambition ce Mandela.

« Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des États-Unis, comme l’ont fait le Mexique et le Canada. » Grosse erreur stratégique.

« La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu. »

« Actuellement, la population chinoise s’élève à plus de 20 milliards d’habitants. » Et on parle même pas de la population mondiale…

« On compte plusieurs périodes de colocations sous la Ve république. » L’auberge espagnole quoi.

« En 1948, en observant sa carte, Staline se rendit compte qu’il y avait encore un petit village d’irréductibles occidentaux qui lui résistaient encore et toujours : c’était Berlin-Ouest ! » J’en connais un qui a regardé Astérix et Obélix la veille du bac…

« Une fois mort, Kennedy ne pouvait plus y faire grand-chose. » Pragmatique.

« L’Europe, c’est comme le mariage dit mon grand-père, ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir. » C’est encourageant !

« Pour gérer durablement ce type de milieu, il faut penser à l’écologie : par exemple, replanter des fleurs et des arbres, laisser les chenilles devenir des papillons ou encore tailler régulièrement les haies. » C’est Nicolas Hulot qui va être content.

:mdr:

il y a déjà des perles ?

on voit que le niveau est toujours aussi bas :)

Oui et partout dans le monde ou il ya le baccalaureat....

Elles me font rire les perles je les attends avec impatience pour les lire...:mdr:

Il faut voir celle de philo. :mdr:

Je vais chercher s'il yen a en math. :D

elles ne font rire aussi, j'adore les lire également

vas y, ramène,

mais je ne pas si tu dois le faire sur le post de Nimos :confused:

NIMOS c'est pas pour polluer ton topic mais JE SUIS PUNIE... :down: JE NE PEUx PLUS POSTER DE NOUVEAUX SUJETS...ca doit etre de ta faute....:blue_bandana:

Alors en voici une bien marrante video:

YpTH5L1OrTo

:mdr::mdr::mdr:

Oohh les champions , c'est pas possible !!! :confused:

à mon avis c'est truqué, les questions sont faites pour donner des réponses qui peuvent prêter au délire...

Il ya un examen oral apres l'ecrit? Les question semblent etre d'ordre general pour tester le niveau de culture generale des lyceens je crois...:rolleyes:

Il ya un examen oral apres l'ecrit? Les question semblent etre d'ordre general pour tester le niveau de culture generale des lyceens je crois...:rolleyes:

c'est sûrement le rattrapage ou le repêchage.... avec des réponses comme ça, c'est pas possible qu'il le décroche le bac :D