Samir16 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=oTHv3m75kLM Source Minute Buzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Samir16 est revenu! :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 c'est quand même n'importe quoi !! elle est allée beaucoup trop loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 c'est quand même n'importe quoi !! elle est allée beaucoup trop loin... Mais lui alors Miss! Il est fou, :chut: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mais lui alors Miss! Il est fou, :chut: mais il ete en colére et as continuer a jouer :eek: il me semble que jai lu queleques part que c'est devenu un vrai probléme entre eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 mais il ete en colére et as continuer a jouer :eek: il me semble que jai lu queleques part que c'est devenu un vrai probléme entre eux Je ne pourrais pas etre avec un gars pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Mais lui alors Miss! Il est fou, :chut: elle lui coupe la scène au moment des tirs, il y a quoi devenir dingue :crazy: elle aurait du sortir je pense, si elle le connait bien , elle sait de quoi il peut être capable devant un match... peut-être que dans la vie quotidienne c'est un gros bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Je ne pourrais pas etre avec un gars pareil :confused: je suis colérique je comprend que par moment on perd le controle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 elle lui coupe la scène au moment des tirs, il y a quoi devenir dingue :crazy: elle aurait du sortir je pense, si elle le connait bien , elle sait de quoi il peut être capable devant un match... peut-être que dans la vie quotidienne c'est un gros bisounours :D Oui hhhh mais je trouve que s'exciter comme ça pour un match est idiot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 je suis colérique je comprend que par moment on perd le controle :p Tu casses des trucs? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Tu casses des trucs? :confused: non :o mais presque :p jai le sang chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Oui hhhh mais je trouve que s'exciter comme ça pour un match est idiot :D elle l'a fait monter dans les tours Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 non :o mais presque :p jai le sang chaud :D je te comprends t'es pas la seule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 elle l'a fait monter dans les tours Miss t'es de son coté, ikounlek :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 :mdr: moi je regarde un truc à suspens et tu m'éteins la télé, je criiiiiiiiiiiiiiise :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 Miss t'es de son coté, ikounlek :D mais miss est une grande fan de foot , ca se comprend :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 mais miss est une grande fan de foot , ca se comprend :D voilà une qui se met à ma place au moins :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 :mdr: moi je regarde un truc à suspens et tu m'éteins la télé, je criiiiiiiiiiiiiiise :p :mdr: J'avoue que l,on me l'a encore jamais fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 mais miss est une grande fan de foot , ca se comprend :D Oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts