Jump to content

Comment considerez-vous la solution de Couper FaceBook, Twitter, Google, Gmail et autres sites et réseaux pour proteger le Bac?

Comment considerez-vous la solution de Couper FaceBook, Twitter, Google, Gmail et autres sites et réseaux pour proteger le Bac?  

7 members have voted

1. 1. Comment considerez-vous la solution de Couper FaceBook, Twitter, Google, Gmail et autres sites et réseaux pour proteger le Bac?

• Le Top de la médiocrité en gouvdernance et gestion
      6
    • C'est la moins mauvaise solution de toutes celles disponibles
      0
    • C'est une bonne solution vu qu'elle garantie l'examen
      0
    • C'est une excellent solution, et je souhaiterait qu'ils l'appliquent souvent
      1

Recommended Posts

al hadidou bil hadidi yafna

bien fait pour la gueule des tricheurs du BAC!!

Pour les ALGERIENS QUI SONT EN ALGERIE et qui sont de vrais drogues de ces sites de %$#@!!!!!...je leur dit patientez jusqu'au 24.

al hadidou bil hadidi yafna

bien fait pour la gueule des tricheurs du BAC!!

Pour les ALGERIENS QUI SONT EN ALGERIE et qui sont de vrais drogues de ces sites de %$#@!!!!!...je leur dit patientez jusqu'au 24.

Tu pourrais aussi voter ton avis...

je comprends pas pourquoi ne pas saisir le materiel electronique a l'entrée des centres d'examens...quand a la diffusion des sujets avant le jour de l'examen ,on a pas besoin de facebook ou de twitter ou d'un reseau social ...je pense que cela n'a rien a voir ,on fait juste une experience grandeur nature pour d'autre motifs... et puis quel est donc cet etat qui n'a pas confiance dans ses fonctionnaires pour diffuser les sujets du bac- qu'en sera t il demain de la strategie melitaire de l'anp en cas de conflit -est ce que les plans de l'anp seront sur twitter contre quelques milliers de dinars :D...on ne luttera efficacement contre la corruption et les passes droits qu'en plaçant des algeriens authentiques dans une algerie authentique ! tout le reste c'est du khorti...tous les pays ne coupent pas internet pour faire passer les examens -et il n'y a pas un flic derriere chaque fonctionnaire...d'ou vient donc ce mal ? l'absence de citoyenneté peut etre -il manque un lien entre l'occupant et la terre .

Edited by Emigré

C'est n'importe quoi, un exemple, je communique chaque jour avec des correspondants qui disposent de Gmail, à cause de ce "blackout'', je me retrouve dans l'impossibilité de prendre des nouvelles, lamentable, c'est contre-productif .

il n'y a pas assez de surveillants dans les salles d'examens ?

Si le sujet sera publié sur les réseaux sociaux tu peux mettre tous les surveillants du monde ça n'y changera rien

Il faut comprendre que la ministre de l'éducation est ciblée par les islamistes parce qu'elle est une femme et que pour eux la place de la femme est à la maison de sucroit les positions de la ministre les gênent , par exemple elle voulait supprimer la matière des "sciences" islamiques de l'examen du baccalauréat ajoute à cela le fait qu'elle est francophone bref pour eux c'est le diable et ils font tout pour la saboter

Guest Dark Shadow
Nimos considere cela comme la plus haut grade de l'incompétence de TOUS les ministeres. Quelle est votre valoration?

Sondage Anonyme

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te fais pas confiance quand tu dis sondage anonyme :D

Si le sujet sera publié sur les réseaux sociaux tu peux mettre tous les surveillants du monde ça n'y changera rien

Il faut comprendre que la ministre de l'éducation est ciblée par les islamistes parce qu'elle est une femme et que pour eux la place de la femme est à la maison de sucroit les positions de la ministre les gênent , par exemple elle voulait supprimer la matière des "sciences" islamiques de l'examen du baccalauréat ajoute à cela le fait qu'elle est francophone bref pour eux c'est le diable et ils font tout pour la saboter

je comprends mieux, mais les islamistes, ce ne sont pas eux qui décident pour le moment.

il y a des moyens de contenir la triche au delà de la fermeture d'internet. là c'est un aveu d'impuissance.

je comprends mieux, mais les islamistes, ce ne sont pas eux qui décident pour le moment.

il y a des moyens de contenir la triche au delà de la fermeture d'internet. là c'est un aveu d'impuissance.

Et pourtant ils ont leur mot et rares ceux qui osent les contredire parce que les contredire reviendrait à contredire la parole de "Dieu"

Certes il y a d'autres moyens , mais c'est utile de couper la connexion quand même

Et pourtant ils ont leur mot et rares ceux qui osent les contredire parce que les contredire reviendrait à contredire la parole de "Dieu"

Certes il y a d'autres moyens , mais c'est utile de couper la connexion quand même

on ne va pas couper internet pour quelques tricheurs contre des milliers de transactions/heure.

s'ils commencent à couper internet, ils vont le faire à chaque fois que ça leur plaira.

j'ai rien compris -pourquoi ne pas interdire portable smartphone ect , je ne vois pas comment il peut y avoir triche ... ce n'est donc pas ça le probleme - mais contrer la tentative de sabotage de l'organisation du bac en diffusant les examens sur les reseaux sociaux pour rendre irrecevable l'examen...c'est du sabotage mais cela montre aussi la faiblesse des institutions et surtout cela signifie que l'etat est gangrené de l'interieur puisque ceux qui le servent sont les premiers dont il faut douter !

pour ma part je pense serieusement davantage a une demonstration de force des services securitaires qui envoient un message :D

on ne va pas couper internet pour quelques tricheurs contre des milliers de transactions/heure.

s'ils commencent à couper internet, ils vont le faire à chaque fois que ça leur plaira.

Je pense que ça la majorité qui a triché

Non juste le temps des épreuves du bac

Je pense que ça la majorité qui a triché

Non juste le temps des épreuves du bac

je sais pas trop comment ça marche, mais je crois pas que c'est juste une fiche à débrancher :D, tu imagines à la banque une transaction qui a lieu au même moment ?

au lieu de te virer 50 000 ddz, il te vire 50 000 000 000 000 000 ddz :p