Nordine006 335 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 19, 2016 Partager Posted June 19, 2016 bein voila tu as trouvé ! avec la crise -la solution je crois c'est d'aider ceux qui se poseraient les memes questions que toi ! une gandoura ,une chechia , un petit gourbi decoré avec des trucs mystiques et voila le cheikh nordine qui reçoit du samedi au jeudi 1000 dinars la consultation .:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr: Pourquoi ne pas créer votre activité, vous avez des compétences en électricité. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr: Electricité industrielle! On en cherche partout, mais il faut aller là ou l'on en cherche (dans les région industrielles). Ce n'est pas à Paris que tu trouveras! Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 si noreddine fait comme les subsaharien trouves toi une ingeneieures en astrophysique sure qu'elle est en chomage et louer 3 enfants et prenez l'envol vers le canada comme refugié la cause ''overdose de savoir''.. et tu feras comme tes ainés au canada ''chauffeur fi dachra quebecoises'' et ta femme ''vendeuse de mergueze mechoui'' et les enfants et bien il faut envyé des mandats.. mon copin sa nouvelle femme etait vieille et lorsqu'elle s'est divorcé elle lui a revenue un bébé en demandant des allocations famillialae ''il me dit d'ou elle avait cet enfant?? ils parait par soutien feministe on loue l'enfant soit pour mendier soit aussi pour plumer les hommes capotés qui ne voulaient pas d'enfants.. un siecle qui va terminer mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Electricité industrielle! On en cherche partout, mais il faut aller là ou l'on en cherche (dans les région industrielles). Ce n'est pas à Paris que tu trouveras! et encore moins a melbou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 et encore moins a melbou :D :mdr: nordine t'as réfléchi à sortir de ton patelin et aller dans une grande ville ?! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 La chance....y en a ceuxi qui l'attendent....et d'autres qui s'y préparent.... Victory is when preparation meets opportunity Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 La chance....y en a ceuxi qui l'attendent....et d'autres qui s'y préparent.... Victory is when preparation meets opportunity parfois bent elkelb qu'on appelle opportunity va vers des gens qui ne la méritent pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 parfois bent elkelb qu'on appelle opportunity va vers des gens qui ne la méritent pas du tout :D C'est pourquoi il faut insister sur la préparation..ca elle n'a pas toujours besoin de l'opportunité...cette derniere est surtout un Booster Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 C'est pourquoi il faut insister sur la préparation..ca elle n'a pas toujours besoin de l'opportunité...cette derniere est surtout un Booster mets les bonnes citations alors we ma t3eyinach :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 mets les bonnes citations alors we ma t3eyinach :rolleyes: Thakrihthim athafenyana:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr: on ta proposé pleusures solition, sort de ton petit village tu trouvera forcement,arret de croire a la chance te plus un gamin. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Thakrihthim athafenyana:mad: akthe9ra7 ayifira3e9ess a9oudhar :mad: si tu comprends ça je fais une omra en juillet :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 akthe9ra7 ayifira3e9ess a9oudhar :mad: si tu comprends ça je fais une omra en juillet :D Ca seghi pas....Ca va te faigh mal espece de cancer qui boite?:confused: Ps: Pghipagh ton nikab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 akthe9ra7 ayifira3e9ess a9oudhar :mad: si tu comprends ça je fais une omra en juillet :D je crois que tu dois tenir ta promesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Ca seghi pas....Ca va te faigh mal espece de cancer qui boite?:confused: Ps: Pghipagh ton nikab:D chkoun 7albek ?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 je crois que tu dois tenir ta promesse :mdr: je vais la faire à tichy :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 chkoun 7albek ?:D Ghir choisi un Nikab cologh bighbigh :D Yeferhou bik les saoudiens...Sabya battel :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 on ta proposé pleusures solition, sort de ton petit village tu trouvera forcement,arret de croire a la chance te plus un gamin. Oui j'ai déjà trouvé des boulots chez des entreprises privées , dernièrement aussi on m'a proposé un autre boulot j'ai refusé le salaire ne m'intéressait pas ( je ne pourrais pas mettre 1 dinars de côté avec le salaire qu'on m'avait proposé :mdr: ) C'est vrai que la chance c'est un concept un peu subjectif , non fondé :D ce n'est pas la malchance mais plutôt je crois qu'il s'agit d'une "tab3aa" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 je crois que tu dois tenir ta promesse :mdr: Ah Max...a bien visé alogh :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 Electricité industrielle! On en cherche partout, mais il faut aller là ou l'on en cherche (dans les région industrielles). Ce n'est pas à Paris que tu trouveras! Je ne suis pas à paris , mais à Béjaia :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 :mdr: nordine t'as réfléchi à sortir de ton patelin et aller dans une grande ville ?! Je suis déjà sorti un temps de mon patelin , mais je n'ai pas réussi à m'installer ailleurs ... mon patelin me ramène à chaque fois , c'est un paradoxe je ne l'aime pas ce patelin mais je n'arrive pas à le quitter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Ah Max...a bien visé alogh :D presque ça serait plutot scorpion boiteux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Je suis déjà sorti un temps de mon patelin , mais je n'ai pas réussi à m'installer ailleurs ... mon patelin me ramène à chaque fois , c'est un paradoxe je ne l'aime pas ce patelin mais je n'arrive pas à le quitter :mad: et si tu prends la voisine avec toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts