Jump to content

J'ai comme une impression que toutes les portes sont férmées pour moi

Recommended Posts

J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bein voila tu as trouvé ! avec la crise -la solution je crois c'est d'aider ceux qui se poseraient les memes questions que toi ! une gandoura ,une chechia , un petit gourbi decoré avec des trucs mystiques et voila le cheikh nordine qui reçoit du samedi au jeudi 1000 dinars la consultation .:D

J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr:

Pourquoi ne pas créer votre activité, vous avez des compétences en électricité.

Electricité industrielle! On en cherche partout, mais il faut aller là ou l'on en cherche (dans les région industrielles).

Ce n'est pas à Paris que tu trouveras!

si noreddine

fait comme les subsaharien trouves toi une ingeneieures en astrophysique

sure qu'elle est en chomage et louer 3 enfants et prenez l'envol vers le canada comme refugié

la cause ''overdose de savoir''..

et tu feras comme tes ainés au canada ''chauffeur fi dachra quebecoises''

et ta femme ''vendeuse de mergueze mechoui'' et les enfants et bien il faut envyé des mandats..

mon copin sa nouvelle femme etait vieille et lorsqu'elle s'est divorcé elle lui a revenue un bébé

en demandant des allocations famillialae ''il me dit d'ou elle avait cet enfant??

ils parait par soutien feministe on loue l'enfant soit pour mendier soit aussi pour plumer les hommes capotés

qui ne voulaient pas d'enfants..

un siecle qui va terminer mal:mdr:

La chance....y en a ceuxi qui l'attendent....et d'autres qui s'y préparent....

Victory is when preparation meets opportunity

parfois bent elkelb qu'on appelle opportunity va vers des gens qui ne la méritent pas du tout :D

parfois bent elkelb qu'on appelle opportunity va vers des gens qui ne la méritent pas du tout :D

C'est pourquoi il faut insister sur la préparation..ca elle n'a pas toujours besoin de l'opportunité...cette derniere est surtout un Booster

on ta proposé pleusures solition, sort de ton petit village tu trouvera forcement,arret de croire a la chance te plus un gamin.

on ta proposé pleusures solition, sort de ton petit village tu trouvera forcement,arret de croire a la chance te plus un gamin.

Oui j'ai déjà trouvé des boulots chez des entreprises privées , dernièrement aussi on m'a proposé un autre boulot j'ai refusé le salaire ne m'intéressait pas ( je ne pourrais pas mettre 1 dinars de côté avec le salaire qu'on m'avait proposé :mdr: )

C'est vrai que la chance c'est un concept un peu subjectif , non fondé :D ce n'est pas la malchance mais plutôt je crois qu'il s'agit d'une "tab3aa" :D

:mdr:

nordine t'as réfléchi à sortir de ton patelin et aller dans une grande ville ?!

Je suis déjà sorti un temps de mon patelin , mais je n'ai pas réussi à m'installer ailleurs ... mon patelin me ramène à chaque fois , c'est un paradoxe je ne l'aime pas ce patelin mais je n'arrive pas à le quitter :mad:

Je suis déjà sorti un temps de mon patelin , mais je n'ai pas réussi à m'installer ailleurs ... mon patelin me ramène à chaque fois , c'est un paradoxe je ne l'aime pas ce patelin mais je n'arrive pas à le quitter :mad:

et si tu prends la voisine avec toi ?:D