Jump to content

J'ai comme une impression que toutes les portes sont férmées pour moi

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Kabyle ta3 taywane kima nty kima lala Saghdina :mad:

La soule kabyle ici c'est Debdouba :mdr:

alors je viens de trouver dans un dico

Crabe, thifiraqest, pl. thifiraqas.

tighirdemt scorpion

J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr:

Euh ... y'a des gens ... le jour de la distribution de la chance ... Ils étaient absents ... je t'explique ... wélla nqollék ... non attends ndirlék dessin khir ...

16061812190914620914318355.jpg

éttab3a ... kima yqolo 3andna (fél qhawi machine féd'dar hein ?? ) :ermm:

16061812190914620914318356.jpg

... :ermm:

Euh ... y'a des gens ... le jour de la distribution de la chance ... Ils étaient absents ... je t'explique ... wélla nqollék ... non attends ndirlék dessin khir ...

16061812190914620914318355.jpg

éttab3a ... kima yqolo 3andna (fél qhawi machine féd'dar hein ?? ) :ermm:

:

enta khatir

bigmdr

ya dra edala3a beyda wela tayba ... :ermm:

Cherche là ou l'on implante des industries!

Tu veux dire que je dois aller sur le lieu n faire du porte à porte ? et pourtant je ne cesse pas d'envoyer vers des entreprises mon CV par mail et pas fax :mad: ...peut être que je vais envoyer un CV où je ne vais pas mentionner ma date de naissance :mdr::mdr:

Pourquoi ne pas créer votre activité, vous avez des compétences en électricité.

J'ai des compétences certes en électricité et en mécanique aussi , mais je me manque de "courage" , je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut :confused: ) , dans mon petit garage où je suis contraint à travailler avec des connaissances ( amis , membres de la familles , voisins) je n'ose même pas à refuser le crédit ..à chaque fois je me dis " cette fois ci je serais sévère je vais demander le prix qu'il faut , et qu'il paie cash ) je n'ai pas l'audace d'âtre juste , voire "mauvais" :mad:

Guest Dark Shadow
J'ai des compétences certes en électricité et en mécanique aussi , mais je me manque de "courage" , je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut :confused: ) , dans mon petit garage où je suis contraint à travailler avec des connaissances ( amis , membres de la familles , voisins) je n'ose même pas à refuser le crédit ..à chaque fois je me dis " cette fois ci je serais sévère je vais demander le prix qu'il faut , et qu'il paie cash ) je n'ai pas l'audace d'âtre juste , voire "mauvais" :mad:

Peut être qu'il faudra sortir de ton patelin, car si tu n'as pas assez de clients et en plus ils te payent pas à temps, tu t'en sortiras pas.

Tu veux dire que je dois aller sur le lieu n faire du porte à porte ? et pourtant je ne cesse pas d'envoyer vers des entreprises mon CV par mail et pas fax :mad: ...peut être que je vais envoyer un CV où je ne vais pas mentionner ma date de naissance :mdr::mdr:

Présente toi, n'envoies rien, le contact est plus important que d'envoyer des CV, je n'embauchais que ceux qui se présentaient!

Pas facile.

Bon courage.

mais ne perdez pas espoir, il doit y avoir un business qui vous convient.

Le tout c'est de la trouver.

Faites une veille technologique.

voyez ce qui est demandé sur le marché, et voyez si vous

vous ne pourriez pas le produire.

Quitte à vous éloigner un peu de votre spécialité.

Ayez l'esprit attentif, regardez sur internet ce qui se fait à l'étranger.

L'étincelle peut jaillir à tout instant.

Dans le domaine de l'énergie solaire, il y a des choses à faire.

Secteur à surveiller...

je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut )

helas tu es comme tout le monde BENBOUZID et son école comme un rouleau ils vont applati

si tu reste ton bléd tu ne reussira jamais l'oeil jalouse et envieuse partout.

mem si tu leurs fait couler le miel de tes doigts ils ne reconaitront pas comme m'avait dit les koreich au prophete meme si tu monde au ciel ou tu raménes avec toi les anges on croira pas on croira pas..

ici on algerie elbled donne a l'etranger donc soit un etranger dans une autre ville ou un autre patelin et ne dit jamais d'ou tu viens..tu peux t'installer a ton compte en ouvrant un bon garage de mecanique puisque l'electricité automobile pose enormement de probléme donc avce tes competance on viendra te voir meme de tunisie..

tiens y'a des ecoles en tunisie qui dispense des cours de elctricité et electronique automible

tu trouves pas mal sur le site tayara..

et un conseil de fere ne te marie jamais avec une femme qui ne travaille pas elle va te faire des zenfants et te coulera devant les tribunaux..toutes les femmes sont contaminés ellah yastour sont toutes formatés:04:

je vais crée un dicton

''illi fét 3lih benbouzid 3oumrah may zid'':mdr:

celui que benbouzid a est passé dessus jamais il naitra

Pas facile.

Bon courage.

mais ne perdez pas espoir, il doit y avoir un business qui vous convient.

Le tout c'est de la trouver.

Faites une veille technologique.

voyez ce qui est demandé sur le marché, et voyez si vous

vous ne pourriez pas le produire.

Quitte à vous éloigner un peu de votre spécialité.

Ayez l'esprit attentif, regardez sur internet ce qui se fait à l'étranger.

L'étincelle peut jaillir à tout instant.

Dans le domaine de l'énergie solaire, il y a des choses à faire.

Secteur à surveiller...

Oui je ne suis pas censé me limiter à ma spécialité , parfois il faut se reconvertir ..el mouhim c'est de gagner honnêtement l'argent pour vivre :)

helas tu es comme tout le monde BENBOUZID et son école comme un rouleau ils vont applati

si tu reste ton bléd tu ne reussira jamais l'oeil jalouse et envieuse partout.

mem si tu leurs fait couler le miel de tes doigts ils ne reconaitront pas comme m'avait dit les koreich au prophete meme si tu monde au ciel ou tu raménes avec toi les anges on croira pas on croira pas..

ici on algerie elbled donne a l'etranger donc soit un etranger dans une autre ville ou un autre patelin et ne dit jamais d'ou tu viens..tu peux t'installer a ton compte en ouvrant un bon garage de mecanique puisque l'electricité automobile pose enormement de probléme donc avce tes competance on viendra te voir meme de tunisie..

tiens y'a des ecoles en tunisie qui dispense des cours de elctricité et electronique automible

tu trouves pas mal sur le site tayara..

et un conseil de fere ne te marie jamais avec une femme qui ne travaille pas elle va te faire des zenfants et te coulera devant les tribunaux..toutes les femmes sont contaminés ellah yastour sont toutes formatés:04:

je vais crée un dicton

''illi fét 3lih benbouzid 3oumrah may zid'':mdr:

celui que benbouzid a est passé dessus jamais il naitra

Je préférerais me marier avec une femme qui ne travaille , si elle travaille tekder tkouli belli hiya lidartli eddar :mdr: et elle va me dominer toute ma vie avec son salaire ..les femmes sont méchantes il ne faut pas accepter quelque chose d'elles :D tderlek chouia elkhi ou tkhelassha ghalia toute ta vie :mdr: