AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 presque ça serait plutot scorpion boiteux :D Scoghpion c'est Igherdham?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Scoghpion c'est Igherdham?:confused: j'avoue que je sais plus :confused: mais on dit thirirghemt au féminin. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 j'avoue que je sais plus :confused: mais on dit thirirghemt au féminin. :D Kabyle ta3 taywane kima nty kima lala Saghdina :mad: La soule kabyle ici c'est Debdouba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Kabyle ta3 taywane kima nty kima lala Saghdina :mad: La soule kabyle ici c'est Debdouba :mdr: alors je viens de trouver dans un dico Crabe, thifiraqest, pl. thifiraqas. tighirdemt scorpion Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 alors je viens de trouver dans un dico Crabe, thifiraqest, pl. thifiraqas. tighirdemt scorpion Max avait dounc...ghizo...ici y a que Debdouba de Kabel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Max avait dounc...ghizo...ici y a que Debdouba de Kabel :D Ils se ressemblent :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Ils se ressemblent :ermm: Maalich Darmocha...nfewetouhalek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Maalich Darmocha...nfewetouhalek :D :o ________________ Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 20, 2016 Author Partager Posted June 20, 2016 et si tu prends la voisine avec toi ?:D :D Moi j'aimerais l'oublier , l’effacer carrément de ma conscience pour que je me ressource et entamer "une vraie vie" meilleure ..et tu veux que je la prenne avec moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 Kabyle ta3 taywane kima nty kima lala Saghdina :mad: La soule kabyle ici c'est Debdouba :mdr: Qui est Debdouba ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 J'ai beau cherché sur internet où me caser rien à l'horizon que du néant je cherche un salon un forum , un recruteur une entreprise dans le domaine de l’énergie électrique , de l'électricité industrielle ... je ne trouve rien .. je suis découragé au point que je n'ai plus d'ambition de continuer la recherche . Est ce que je suis condamné à terminer ma vie comme chômeur ! je crois que je vais voir du côté des marabouts :D:mdr::mdr: Euh ... y'a des gens ... le jour de la distribution de la chance ... Ils étaient absents ... je t'explique ... wélla nqollék ... non attends ndirlék dessin khir ... éttab3a ... kima yqolo 3andna (fél qhawi machine féd'dar hein ?? ) :ermm: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Je ne suis pas à paris , mais à Béjaia :D Cherche là ou l'on implante des industries! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Euh ... y'a des gens ... le jour de la distribution de la chance ... Ils étaient absents ... je t'explique ... wélla nqollék ... non attends ndirlék dessin khir ... éttab3a ... kima yqolo 3andna (fél qhawi machine féd'dar hein ?? ) :ermm: : enta khatir bigmdr ya dra edala3a beyda wela tayba ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 je vais la faire à tichy :D Tu viens quand à Tichy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 Cherche là ou l'on implante des industries! Tu veux dire que je dois aller sur le lieu n faire du porte à porte ? et pourtant je ne cesse pas d'envoyer vers des entreprises mon CV par mail et pas fax :mad: ...peut être que je vais envoyer un CV où je ne vais pas mentionner ma date de naissance :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 21, 2016 Author Partager Posted June 21, 2016 Pourquoi ne pas créer votre activité, vous avez des compétences en électricité. J'ai des compétences certes en électricité et en mécanique aussi , mais je me manque de "courage" , je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut :confused: ) , dans mon petit garage où je suis contraint à travailler avec des connaissances ( amis , membres de la familles , voisins) je n'ose même pas à refuser le crédit ..à chaque fois je me dis " cette fois ci je serais sévère je vais demander le prix qu'il faut , et qu'il paie cash ) je n'ai pas l'audace d'âtre juste , voire "mauvais" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 J'ai des compétences certes en électricité et en mécanique aussi , mais je me manque de "courage" , je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut :confused: ) , dans mon petit garage où je suis contraint à travailler avec des connaissances ( amis , membres de la familles , voisins) je n'ose même pas à refuser le crédit ..à chaque fois je me dis " cette fois ci je serais sévère je vais demander le prix qu'il faut , et qu'il paie cash ) je n'ai pas l'audace d'âtre juste , voire "mauvais" :mad: Peut être qu'il faudra sortir de ton patelin, car si tu n'as pas assez de clients et en plus ils te payent pas à temps, tu t'en sortiras pas. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Tu veux dire que je dois aller sur le lieu n faire du porte à porte ? et pourtant je ne cesse pas d'envoyer vers des entreprises mon CV par mail et pas fax :mad: ...peut être que je vais envoyer un CV où je ne vais pas mentionner ma date de naissance :mdr::mdr: Présente toi, n'envoies rien, le contact est plus important que d'envoyer des CV, je n'embauchais que ceux qui se présentaient! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 (edited) Peut être qu'il faudra sortir de ton patelin, car si tu n'as pas assez de clients et en plus ils te payent pas à temps, tu t'en sortiras pas. Dhachou arayedjene thin izditsevadedhene afeta9 Edited June 22, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 a mon avis ,tu dois te presenter personnellement et pas envoyer des CV ,demander des entretiens ,tu as de l’expérience dans tn domaine ,c un atout Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 22, 2016 Author Partager Posted June 22, 2016 Merci de vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 J'ai des compétences certes en électricité et en mécanique aussi , mais je me manque de "courage" , je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut :confused: ) , dans mon petit garage où je suis contraint à travailler avec des connaissances ( amis , membres de la familles , voisins) je n'ose même pas à refuser le crédit ..à chaque fois je me dis " cette fois ci je serais sévère je vais demander le prix qu'il faut , et qu'il paie cash ) je n'ai pas l'audace d'âtre juste , voire "mauvais" :mad: Pas facile. Bon courage. mais ne perdez pas espoir, il doit y avoir un business qui vous convient. Le tout c'est de la trouver. Faites une veille technologique. voyez ce qui est demandé sur le marché, et voyez si vous vous ne pourriez pas le produire. Quitte à vous éloigner un peu de votre spécialité. Ayez l'esprit attentif, regardez sur internet ce qui se fait à l'étranger. L'étincelle peut jaillir à tout instant. Dans le domaine de l'énergie solaire, il y a des choses à faire. Secteur à surveiller... Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 je n'ai pas un esprit entrepreneuriat ( je crois que c'est innée non ? n'est pas entrepreneur qui veut ) helas tu es comme tout le monde BENBOUZID et son école comme un rouleau ils vont applati si tu reste ton bléd tu ne reussira jamais l'oeil jalouse et envieuse partout. mem si tu leurs fait couler le miel de tes doigts ils ne reconaitront pas comme m'avait dit les koreich au prophete meme si tu monde au ciel ou tu raménes avec toi les anges on croira pas on croira pas.. ici on algerie elbled donne a l'etranger donc soit un etranger dans une autre ville ou un autre patelin et ne dit jamais d'ou tu viens..tu peux t'installer a ton compte en ouvrant un bon garage de mecanique puisque l'electricité automobile pose enormement de probléme donc avce tes competance on viendra te voir meme de tunisie.. tiens y'a des ecoles en tunisie qui dispense des cours de elctricité et electronique automible tu trouves pas mal sur le site tayara.. et un conseil de fere ne te marie jamais avec une femme qui ne travaille pas elle va te faire des zenfants et te coulera devant les tribunaux..toutes les femmes sont contaminés ellah yastour sont toutes formatés:04: je vais crée un dicton ''illi fét 3lih benbouzid 3oumrah may zid'':mdr: celui que benbouzid a est passé dessus jamais il naitra Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 25, 2016 Author Partager Posted June 25, 2016 Pas facile. Bon courage. mais ne perdez pas espoir, il doit y avoir un business qui vous convient. Le tout c'est de la trouver. Faites une veille technologique. voyez ce qui est demandé sur le marché, et voyez si vous vous ne pourriez pas le produire. Quitte à vous éloigner un peu de votre spécialité. Ayez l'esprit attentif, regardez sur internet ce qui se fait à l'étranger. L'étincelle peut jaillir à tout instant. Dans le domaine de l'énergie solaire, il y a des choses à faire. Secteur à surveiller... Oui je ne suis pas censé me limiter à ma spécialité , parfois il faut se reconvertir ..el mouhim c'est de gagner honnêtement l'argent pour vivre Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 25, 2016 Author Partager Posted June 25, 2016 helas tu es comme tout le monde BENBOUZID et son école comme un rouleau ils vont applati si tu reste ton bléd tu ne reussira jamais l'oeil jalouse et envieuse partout. mem si tu leurs fait couler le miel de tes doigts ils ne reconaitront pas comme m'avait dit les koreich au prophete meme si tu monde au ciel ou tu raménes avec toi les anges on croira pas on croira pas.. ici on algerie elbled donne a l'etranger donc soit un etranger dans une autre ville ou un autre patelin et ne dit jamais d'ou tu viens..tu peux t'installer a ton compte en ouvrant un bon garage de mecanique puisque l'electricité automobile pose enormement de probléme donc avce tes competance on viendra te voir meme de tunisie.. tiens y'a des ecoles en tunisie qui dispense des cours de elctricité et electronique automible tu trouves pas mal sur le site tayara.. et un conseil de fere ne te marie jamais avec une femme qui ne travaille pas elle va te faire des zenfants et te coulera devant les tribunaux..toutes les femmes sont contaminés ellah yastour sont toutes formatés:04: je vais crée un dicton ''illi fét 3lih benbouzid 3oumrah may zid'':mdr: celui que benbouzid a est passé dessus jamais il naitra Je préférerais me marier avec une femme qui ne travaille , si elle travaille tekder tkouli belli hiya lidartli eddar :mdr: et elle va me dominer toute ma vie avec son salaire ..les femmes sont méchantes il ne faut pas accepter quelque chose d'elles :D tderlek chouia elkhi ou tkhelassha ghalia toute ta vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts