Jump to content

EH LES MAK- ISTES ET COMPAGNIE VOUS QUI SOUTENEZ VOUS ETES ALORS DANS LEUR CAS?

Recommended Posts

Bonjour

LE FAUX ET L'USAGE DE FAUX

ET FAUSSE IDENTITE?

Finalement qui est qui et qui est quoi

qui vie en ALGERIE?

ALERTE / Le wali de Tizi-Ouzou ordonne l’arrestation du président du MAK

16/06/2016 - 13:00

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Brahim Merad, premier représentant de l'administration coloniale arabo-islamique dans le département kabyle de Tizi-Ouzou, a ordonné hier soir l’arrestation du président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib, ainsi que celle d’un certain nombre de responsables du mouvement souverainiste, dont Mouloud Hamrani et Boussad Becha, pour ce qui est de Tizi-Ouzou.

A Vgayet, trois membres du MAK, dont le président du Conseil national ont déjà été arrêtés à Melbou (Vgayet) hier avant d’être transférés au tribunal de Kherrata pour y être jugés pour des faits de «militantisme kabyle pacifiste».

9689450-15610197.jpg?v=1466080573

En ordonnant l’arrestation du président du MAK, le wali de Tizi-Ouzou sait très bien que cette arrestation, si elle venait à se concrétiser, provoquerait la colère, non seulement des militants et sympathisants du MAK mais aussi d’une écrasante majorité de kabyles.

Que le wali de Tizi-Ouzou soit assuré que si le Mouvement souverainiste kabyle est bien décidé à ne pas tomber dans le traquenard des services répressifs algériens qui cherchent coûte que coûte à l’entraîner dans la violence, il n’en restera pas pour autant les bras croisés, à attendre que sa direction et ses militants soient arrêtés les uns après les autres. Des actions résolument pacifistes, sont d’ores et déjà prêtes à être mises en application. En harcelant les militants du MAK, le régime colonial algérien ne fait que "booster" une militance kabyle qui, tôt ou tard, triomphera de son despotisme.

Il est à rappeler que l’ordre d’arrestation du président du MAK , en pleine célébration de la journée de la nation kabyle, intervient à la suite des événements de ces derniers jours en Kabylie. Ceux-ci ont été marqués par de graves émeutes à Larev3a N’At Iraten, à la suite des provocations de la police et de la gendarmerie algérienne et suite à l’arrestation du président du Conseil national du MAK, Mouloud Mébarki, et de deux autres militants de Vgayet (Bougie) Karim Megatli, dit Massinissa, et Amine Amrouche, tous les trois transférés au tribunal de Kherrata, dans le département voisin de leur lieu d’arrestation, à Sétif.

Visiblement, en cette période de trouble liée à la succession hasardeuse d’un président fantôme, la mafia d’Alger opte encore une fois pour une stratégie de provocation envers la Kabylie, faisant ainsi d’une pierre deux coups ; faire diversion en provoquant la Kabylie et en même temps tenter de pousser le mouvement souverainiste kabyle, foncièrement pacifiste, à « réagir » à la violence des services répressifs algériens pour ensuite justifier sa répression.

Quelles que soient ses provocations, le régime colonial d'Alger doit comprendre une bonne foi pour toute que le MAK ne se départira jamais de sa stratégie de non-violence mais qu'il ne se laissera pas faire pour autant.

Ce soir, un meeting du MAK est prévu à At-Dwala. Le régime colonial d'Alger pourrait bien provoquer encore une fois le Mouvement souverainiste kabyle. Mais qu'il sache que les militants se préparent à toute éventualité.

zp,

SIWEL 161300 JUN 16

16/06/2016 - 13:00

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Brahim Merad, premier représentant de l'administration coloniale arabo-islamique dans le département kabyle de Tizi-Ouzou

:mdr:

Je n'arrive plus a ouvrir de nouvelles discussions sur FA...

DOMMAGE.

Salam SAHA SIAMAK

Wa siam said

souvent c'est mieux pour les pieux

car un croyan

tout ouverture et par AU NOM DE DIEU Bism Allah

et ca beaucoup ne le comprenne pas

il prefere le eh salut comment va tu eh!

eh!

se compporter en cow boye

source d'information pour certains , eaux trouble pour d'autres ça dépond de quel coté on est :D

Allez,on va se mettre d'accord,on va dire empêcheur de mentir,où d'arabiser en rond...

Allez,on va se mettre d'accord,on va dire empêcheur de mentir,où d'arabiser en rond...

A toi si on te dit bonjour

Tu dira automatiquement bonsoir

Tu aimes contredire les choses

Lorsque on te dit tu perds tes droits lorsque tu rencontres autrui

Chez toi ça ne marche pas

Tu es et veux être roi partout

On est roi chez soi dans sa maison lorsque sa porte est fermé

Mais sur la voie publique

On respecte autrui et on perd tout ses droits

A toi si on te dit bonjour

Tu dira automatiquement bonsoir

Tu aimes contredire les choses

Lorsque on te dit tu perds tes droits lorsque tu rencontres autrui

Chez toi ça ne marche pas

Tu es et veux être roi partout

On est roi chez soi dans sa maison lorsque sa porte est fermé

Mais sur la voie publique

On respecte autrui et on perd tout ses droits

Sacré Papy,déjà en temps normal c'est limite,mais là avec la gréve de la faim...c'est imbuvable...

Je t'aime bien quand même,mais les yeux biens ouvert...

Sacré Papy,déjà en temps normal c'est limite,mais là avec la gréve de la faim...c'est imbuvable...

Je t'aime bien quand même,mais les yeux biens ouvert...

A mon avis c 'est etre prétentieux de se prendre pour dieu

Je n'ai aucun compte ate rendre que je sache a la rigueur du respect mais réciproquement

Bonne journée

PS: JE NE SUIS PAS TON PAPY

A mon avis c 'est etre prétentieux de se prendre pour dieu

Je n'ai aucun compte ate rendre que je sache a la rigueur du respect mais réciproquement

Bonne journée

PS: JE NE SUIS PAS TON PAPY

APPELER quelqu’un papy "jedi ",chez moi c’est un signe de respect…je te mets au même niveau que mon Papy 85 Ans,que l’adore…j’ai hâte de le retrouver "plus que 2 mois à attendre"…

Mais si tu ne veux pas que je t’appelles papy,et ben je ne le ferai plus…

APPELER quelqu’un papy "jedi ",chez moi c’est un signe de respect…je te mets au même niveau que mon Papy 85 Ans,que l’adore…j’ai hâte de le retrouver "plus que 2 mois à attendre"…

Aller dit comme ca ca me va et ca me touche meme que dieu protège to PAPY

Sinon appel le mercredi :p

Je plaisante pmat, d'Allah moi aussi je te respecte

Saha ftorek

Comment appelles-tu le tien,j'espère pour toi qu'il encore de ce monde,si non RIP...

Le paternel je ne l'ai pas connus il mort en chahid ,le maternel mort lui aussi en 85 je ne l'ai pas trop côtoyé aussi dommage j'ai pas trop connus le bonheur d'avoir un djed mais sinon Je les appellent jedi

Le paternel je ne l'ai pas connus il mort en chahid ,le maternel mort lui aussi en 85 je ne l'ai pas trop côtoyé aussi dommage j'ai pas trop connus le bonheur d'avoir un djed mais sinon Je les appellent jedi

Désolé pour toi,moi le maternel il est parti,mais je ne le connaissais pas tant que ça,tu sais comment sont les choses chez nous...

Le paternel"mon papy préféré" est toujours parmi nous,en pleine forme et,j'espère pour long temps encore,je m'entends très bien avec lui,quand je vais en vacances,je m'occupe de ses chèvres avec lui "un vrai bonheur"...

Désolé pour toi,moi le maternel il est parti,mais je ne le connaissais pas tant que ça,tu sais comment sont les choses chez nous...

Le paternel"mon papy préféré" est toujours parmi nous,en pleine forme et,j'espère pour long temps encore,je m'entends très bien avec lui,quand je vais en vacances,je m'occupe de ses chèvres avec lui "un vrai bonheur"...

rabi atsidouwam

Allah y rahmo

Wa Allah yrham alwalidine