abdelkader1998 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 bonjour à tous , je suis un lycéen filière math qui passe son bac , et je pense que ma moyenne tournera aux environs de 15,3 et plus , alors je me demandais est-ce que l'enp d’Alger est un bon choix ? a-t elle des débouchés vers l’étranger ? et le travail ? est-ce que l'esi est mieux ? sinon avez vous d'autres spécialités qui sont intéressantes ? Merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 je suppose qu'il ya un grand choix mais n'étant pas de ton domaine, je passe juste pour te souhaiter bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 bonjour à tous , je suis un lycéen filière math qui passe son bac , et je pense que ma moyenne tournera aux environs de 15,3 et plus , alors je me demandais est-ce que l'enp d’Alger est un bon choix ? a-t elle des débouchés vers l’étranger ? et le travail ? est-ce que l'esi est mieux ? sinon avez vous d'autres spécialités qui sont intéressantes ? Merci Je n'ai jamais compris comment on peut deviner sa moyenne au BAC bien avant les resultats...ni comment ces moyennes sont bien gonflees....:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Je n'ai jamais compris comment on peut deviner sa moyenne au BAC bien avant les resultats...ni comment ces moyennes sont bien gonflees....:rolleyes::rolleyes: il est très précis, 15.3 :D, il n'y a rien à dire, un vrai mathématicien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 il est très précis, 15.3 :D, il n'y a rien à dire, un vrai mathématicien :p :mdr: il a en plus des dons divinatoires :lol: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 bonjour à tous , je suis un lycéen filière math qui passe son bac , et je pense que ma moyenne tournera aux environs de 15,3 et plus , alors je me demandais est-ce que l'enp d’Alger est un bon choix ? a-t elle des débouchés vers l’étranger ? et le travail ? est-ce que l'esi est mieux ? sinon avez vous d'autres spécialités qui sont intéressantes ? Merci L'Ecoule Natiounale des Poules?:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 il est très précis, 15.3 :D, il n'y a rien à dire, un vrai mathématicien :p Comment ils font:rolleyes:....c'est bizarre Meme pour les literaires ils font la meme chose...ils te disent d'avance qu'ils vont obtenir telle ou telle moyenne... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 :mdr: il a en plus des dons divinatoires :lol: un futur Nostradamus :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Comment ils font:rolleyes:....c'est bizarre Meme pour les literaires ils font la meme chose...ils te disent d'avance qu'ils vont obtenir telle ou telle moyenne... ils ont sûrement une formule magique ils multiplient la température du jour par le numéro du bus qu'ils ont pris pour aller passer le bac, ils divisent par le numéro de la salle , + le numéro de la table et hop, ils ont le résultat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 un futur Nostradamus :p Tous ces geeks veulent quitter l'Algérie en plus, mais restez l'Algérie à besoin de vous :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Tous ces geeks veulent quitter l'Algérie en plus, mais restez l'Algérie à besoin de vous :D L'Ecole Nationale Polytechnique est probablement parmis les institutions qui forment le plus de "Cerveaux en fuite", le % pourrait ronder autour de 95% de fuite vers l'etranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 L'Ecole Nationale Polytechnique est probablement parmis les institutions qui forment le plus de "Cerveaux en fuite", le % pourrait ronder autour de 95% de fuite vers l'etranger ça se comprends, on va là ou l'herbe est plus verte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts