Jump to content

Recommended Posts

bonjour à tous ,

je suis un lycéen filière math qui passe son bac , et je pense que ma moyenne tournera aux environs de 15,3 et plus , alors je me demandais est-ce que l'enp d’Alger est un bon choix ? a-t elle des débouchés vers l’étranger ? et le travail ?

est-ce que l'esi est mieux ? sinon avez vous d'autres spécialités qui sont intéressantes ?

Merci

bonjour à tous ,

je suis un lycéen filière math qui passe son bac , et je pense que ma moyenne tournera aux environs de 15,3 et plus , alors je me demandais est-ce que l'enp d’Alger est un bon choix ? a-t elle des débouchés vers l’étranger ? et le travail ?

est-ce que l'esi est mieux ? sinon avez vous d'autres spécialités qui sont intéressantes ?

Merci

Je n'ai jamais compris comment on peut deviner sa moyenne au BAC bien avant les resultats...ni comment ces moyennes sont bien gonflees....:rolleyes::rolleyes:

Je n'ai jamais compris comment on peut deviner sa moyenne au BAC bien avant les resultats...ni comment ces moyennes sont bien gonflees....:rolleyes::rolleyes:

il est très précis, 15.3 :D, il n'y a rien à dire, un vrai mathématicien :p

bonjour à tous ,

Merci

L'Ecoule Natiounale des Poules?:D

il est très précis, 15.3 :D, il n'y a rien à dire, un vrai mathématicien :p

Comment ils font:rolleyes:....c'est bizarre

Meme pour les literaires ils font la meme chose...ils te disent d'avance qu'ils vont obtenir telle ou telle moyenne...

Comment ils font:rolleyes:....c'est bizarre

Meme pour les literaires ils font la meme chose...ils te disent d'avance qu'ils vont obtenir telle ou telle moyenne...

ils ont sûrement une formule magique

ils multiplient la température du jour par le numéro du bus qu'ils ont pris pour aller passer le bac, ils divisent par le numéro de la salle , + le numéro de la table et hop, ils ont le résultat :D

Tous ces geeks veulent quitter l'Algérie en plus, mais restez l'Algérie à besoin de vous :D

L'Ecole Nationale Polytechnique est probablement parmis les institutions qui forment le plus de "Cerveaux en fuite", le % pourrait ronder autour de 95% de fuite vers l'etranger

Guest Dark Shadow
L'Ecole Nationale Polytechnique est probablement parmis les institutions qui forment le plus de "Cerveaux en fuite", le % pourrait ronder autour de 95% de fuite vers l'etranger

ça se comprends, on va là ou l'herbe est plus verte.