Jump to content

Comment pensez vous que seront les 5 prochaine années pour l'Algerie?

7 members have voted

1. 1. Comment pensez vous que seront les 5 prochaine années pour l'Algerie?

• Catastrophiques, une descente aux enfers
    • Ca se compliquera, peu mais ca ira en pire aprés les 5 ans
    • Ca va s'ameliorer peu mais ca ira mieux aprés les 5 ans
    • Ca va extremement s'ameliorer, une montée sans arrets
      0

Recommended Posts

j'ai hesité 5 ans c'est beaucoup pour tenir avec 140 milliards mais si on serre bien la ceinture,on pourrait au moins empecher les penuries de lait et de pain - a moins que le mahdi ne descende sauver le pays -lemlih le connait :D- je pense que ca va etre difficile sauf si le petrole ne baisse pas mais de toute façon meme dans ce cas la ce sera compliqué ...

Dans 5 ans au mieux rien n'aura changé: on continuera à se disputer les miettes et à discuter de conneries comme faut il enlever ses chaussures pour faire l'ablution, au pire on sera dans le même état que la Syrie.

Dans 5 ans au mieux rien n'aura changé: on continuera à se disputer les miettes et à discuter de conneries comme faut il enlever ses chaussures pour faire l'ablution, au pire on sera dans le même état que la Syrie.

Pour ça ils ont la réponse , il faut essuyer sur les chaussettes avec de l'eau sans les enlever , 9allak enadhafa

ça ira mieux après 5 ans , ça va passer par une période difficile, si le prix du pétrole continue de baisser ( je l'espère) il n' y aura plus d'argent sale , il n' y aura plus de spéculation .. le dinars reprendra sa valeur et le travail aussi .

Euh ... franchement ... chez nous hada yéd'hak 3la hada ... ki ddoula ... ki cha3b ... tchébtchaq wélqa ghlaq ... n'est au moins ma'nkhafch 3la l'avenir ta3 l'Algérien fi blad édimoqratia ta3na ... Comme le montre l'illustration suivante ...

16052308094214620914249314.jpg

L'Algérien est débrouillard ... l'essentiel ad'doula ma dakhélch rouha ... :D ... :ermm:

Vote Public

Je ne suis jamais défaitiste, mais là je pense que nous sommes au bord de la catastrophe, pour l'évitée, il faudrait que les mentalités changent, mais elles ne changeront pas avant longtemps!

Face à une forte austérité (qui est nécessaire) il y aura des réactions sanguinaires, les religieux tenteront de prendre le pouvoir et l'armée réagira car elle aussi veut le pouvoir.

Ce sera le chaos!

un recule en chaumage de 99%

une industrie en concurrence avec l'occident

une puissance scientifique ....culturelle......

une puissance en agro alimentaire

et bien sure un astronaute de la ville de mascara sur la planète MARS

et b.nuit et faite de b.rêve

5 ans ce n'est pas le bon chiffre l'équation algérienne se résume a deux trois données qu'il faut intégrer au calendrier poste indépendance c'est l'âge que ces mbéciles qui ont pris le pouvoir en Algérie et qui par trouillardise et clientélisme s'accroche a leurs petits avantages,donc si je prends un age moyen de 40 ans ds les annees 70 /80 periode de main mise et de verouillage du systeme par ces quadras Il faut attendre leur deces et le deces de leur progeniture ce qui nous donne 40 + 40. Deces des escroq. + 40 deces de leur descendance. Donc 120 ans a rajouter depuis 1970 = 2090 pour voir une algerie moderne et renouvelee, desole c est imparable .c est sientifique methode a appliquer a toute republique bananiere et autres etats malade de leur gouvernance ......saha ftourkoum les algeriens