rar77 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Bonjour, Je suis en train de mettre en place une nouvelle structure à Alger. C'est un projet innovant dans le secteur de l'informatique. Dans ce cadre, je suis à la recherche de conseiller ou de conseillère ainsi que de commerciaux afin de promouvoir mes services auprès des entreprises. Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer votre cv au format word à ntic155@hotmail.fr Cdlt Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Pourquoi format word?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 Salut il aurait été plus simple de nous faire connaitre ta boite avec le lien de son site internet ?....si il existe ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 17, 2016 Partager Posted July 17, 2016 Salut il aurait été plus simple de nous faire connaitre ta boite avec le lien de son site internet ?....si il existe ? L'esprit suspicieux, caractéristique algérienne. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shoukry 10 Posted September 27, 2017 Partager Posted September 27, 2017 L'acquisition du permis de conduire en France, notre beau et cher pays n'est pas facile d'accès.La création du permis à points en France date de 1992 avec l'application de la loi n°89-469 du 10 juillet 1989. Non seulement les délais d'obtention sont longs,mais aussi les prix sont hyper onéreux.En outre à la fin rien ne garanti que vous aurez le code et le plateau. Pour illustrer notre propos,Nous pouvonsvous donner quelques prix moyens nationaux relevés en 2016 : Coût moyen d'un forfait permis B (20h) : 1 155 € Coût moyen d'une heure de conduite supplémentaire : 43 € PS: ces différents coûts sont fonction de la région dans laquelle l'on se trouve. Afin de pouvoir y remédier, à toutes les personnes désireuses de l'obtenir toutes catégories confondues, le plus rapidement possible et à prix battant toute concurrence, bien vouloir me poser au préalable toutes les questions opportunes quant à la procédure. À défaut joindre directement l'intéressé sur son adresse personnelle: James.toutou@yahoo.com. Merci pour votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts