Jump to content

Recherche conseiller, conseillère, commerciaux


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de mettre en place une nouvelle structure à Alger. C'est un projet innovant dans le secteur de l'informatique.

Dans ce cadre, je suis à la recherche de conseiller ou de conseillère ainsi que de commerciaux afin de promouvoir mes services auprès des entreprises.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer votre cv au format word à ntic155@hotmail.fr

 

Cdlt

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

L'acquisition du permis de conduire en France, notre beau et cher pays n'est pas facile d'accès.La création du permis à points en France date de 1992 avec l'application de la loi n°89-469 du 10 juillet 1989. Non seulement les délais d'obtention sont longs,mais aussi les prix sont hyper onéreux.En outre à la fin rien ne garanti que vous aurez le code et le plateau. Pour illustrer notre propos,Nous pouvonsvous donner quelques prix moyens nationaux relevés en 2016 : Coût moyen d'un forfait permis B (20h) : 1 155 € Coût moyen d'une heure de conduite supplémentaire : 43 €

PS: ces différents coûts sont fonction de la région dans laquelle l'on se trouve.

Afin de pouvoir y remédier, à toutes les personnes désireuses de l'obtenir toutes catégories confondues, le plus rapidement possible et à prix battant toute concurrence, bien vouloir me poser au préalable toutes les questions opportunes quant à la procédure.

À défaut joindre directement l'intéressé sur son adresse personnelle:

James.toutou@yahoo.com.

Merci pour votre compréhension

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...