Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Je viens de découvrir ce jeune humoriste, j'aime bien l'auto-dérision qu'il fait de lui-même ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Quand j'étais petit je croyais que Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 Je viens de découvrir ce jeune humoriste, j'aime bien l'auto-dérision qu'il fait de lui-même ^^ :mdr: a qui le tour ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 quand j'étais petite et que j'allais à la banque avec ma maman pour qu'elle retire des sous, je pensais que le banquier avait des casiers sous son guichet avec le nom des gens et l'argent dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 :mdr: a qui le tour ?? :confused: Le tour de faire quoi? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 quand j'étais petite et que j'allais à la banque avec ma maman pour qu'elle retire des sous, je pensais que le banquier avait des casiers sous son guichet avec le nom des gens et l'argent dedans :D ça va c'est pas aussi grave :D moi je croyais qu'on pouvait s'asseoir sur les nuages. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 ça va c'est pas aussi grave :D moi je croyais qu'on pouvait s'asseoir sur les nuages. :confused: :p moi je croyais qu'il y avait plusieurs lunes Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 :p moi je croyais qu'il y avait plusieurs lunes Trop cool quand on est enfant :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 21, 2016 Partager Posted June 21, 2016 CYPRIEN - JE SUIS ROUMAIN Toujours dans l'auto-dérision, sur son origine roumaine :D surtout sur le cliché qu'ils :chut: chipent :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts