Guest Bleeding Angel Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Alors quelqu'un entre vous pense a créno :mdr: nn C pas ça alors C pas une marche physique ;) mé bien ré-ouvrir les mémoires et révenir jusqu'au école de primaire ^^ alors aujourd'hui G passe a mon école de primaire :p cété super bien alors G été avc deux autres collégues de primaire G vu tout mes profs mé le "3assasse maskin mazal le même" Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 6, 2008 Partager Posted October 6, 2008 Alors quelqu'un entre vous pense a créno :mdr: nn C pas ça alors C pas une marche physique ;) mé bien ré-ouvrir les mémoires et révenir jusqu'au école de primaire ^^ alors aujourd'hui G passe a mon école de primaire :p cété super bien alors G été avc deux autres collégues de primaire G vu tout mes profs mé le "3assasse maskin mazal le même" tres mauvais souvenir pour moi ... j'essy d'oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 tres mauvais souvenir pour moi ... j'essy d'oublier Pour moi c'est période de vivre après le lycée:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts