Jump to content

Cheikh Chemsou- la femme algérienne dont le mari épousa une marocaine et une tunisienne

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Je mets la vidéo dans la section humour, car Cheikh Chemsou ne finit pas de faire le pitre, une femme algérienne se plaint que son mari se soit remarié avec deux femmes, une marocaine et l'autre tunisienne, écoutez la réponse de Chemsou :D

https://www.youtube.com/watch?v=ZxyylX0WclM

:mad:

Au début je pensais qu'il versait dans la dérision mais finalement echikh menou sah il conseil au mari d'en ajouter une lybienne pour compléter l'Union maghrébine

Ce cheikh on le garde en kabylie ,ness mlih:D...juste on va lui dire de changer le discours une de tizi ,une de bejaia ,une de bouira et une de setif :D- ou alors lui expliquer de changer l'union du maghreb arabe par la renaissance de tamezgha:D.

Guest Dark Shadow
:mad:

Au début je pensais qu'il versait dans la dérision mais finalement echikh menou sah il conseil au mari d'en ajouter une lybienne pour compléter l'Union maghrébine

C'est un humoriste mais de mauvais gout, ne me dis pas que tu l'as déjà pris au sérieux :confused:

Guest Dark Shadow
Ce cheikh on le garde en kabylie ,ness mlih:D...juste on va lui dire de changer le discours une de tizi ,une de bejaia ,une de bouira et une de setif :D- ou alors lui expliquer de changer l'union du maghreb arabe par la renaissance de tamezgha:D.

Ah les hommes! Yak 9oulna pas de polygamie! :mad: