Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Je mets la vidéo dans la section humour, car Cheikh Chemsou ne finit pas de faire le pitre, une femme algérienne se plaint que son mari se soit remarié avec deux femmes, une marocaine et l'autre tunisienne, écoutez la réponse de Chemsou :D https://www.youtube.com/watch?v=ZxyylX0WclM Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Je mets la vidéo dans la section humour, car Cheikh Chemsou ne finit pas de faire le pitre, une femme algérienne se plaint que son mari se soit remarié avec deux femmes, une marocaine et l'autre tunisienne, écoutez la réponse de Chemsou :D https://www.youtube.com/watch?v=ZxyylX0WclM :mad: Au début je pensais qu'il versait dans la dérision mais finalement echikh menou sah il conseil au mari d'en ajouter une lybienne pour compléter l'Union maghrébine Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Ce cheikh on le garde en kabylie ,ness mlih:D...juste on va lui dire de changer le discours une de tizi ,une de bejaia ,une de bouira et une de setif :D- ou alors lui expliquer de changer l'union du maghreb arabe par la renaissance de tamezgha:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 :mad: Au début je pensais qu'il versait dans la dérision mais finalement echikh menou sah il conseil au mari d'en ajouter une lybienne pour compléter l'Union maghrébine C'est un humoriste mais de mauvais gout, ne me dis pas que tu l'as déjà pris au sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Ce cheikh on le garde en kabylie ,ness mlih:D...juste on va lui dire de changer le discours une de tizi ,une de bejaia ,une de bouira et une de setif :D- ou alors lui expliquer de changer l'union du maghreb arabe par la renaissance de tamezgha:D. Ah les hommes! Yak 9oulna pas de polygamie! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts