Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Un sondage de la plus haute importance, pour définir le type de pied le plus courant sur FA et donc en Angiré :eek: et comme le pied en dit beaucoup sur la personnalité ... Voici une illustration qui vous aidera à définir le type de votre pied : Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 (edited) moi je crois que c'est 1 et 2...en meme temps -la pente est descendante mais pas autant que sur le cas egyptien et les deux phalanges apres le gros orteils sont quasiment alignées :D comme nos cousins romains mais y a quand meme un leger decalage je pense que c'est le standard BERBERE....:D si vous n'etes pas pas comme ça alors vous venez de l'est,c'est sur surtout si les pieds ressemble a des raquettes de tennis -c'est pour mieux marcher sur le sable:D ps je viens de defaire ma chaussure et d'enlever la chaussette pour verifier :D Edited June 22, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Je l'ai déjà posté ici ce truc,il y'a quelques temps de ça... Moi c'est le trois !!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 pied raquette de tennis Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 moi je crois que c'est 1 et 2...en meme temps -la pente est descendante mais pas autant que sur le cas egyptien et les deux phalanges apres le gros orteils sont quasiment alignées :D comme nos cousins romains mais y a quand meme un leger decalage je pense que c'est le standard BERBERE....:D si vous n'etes pas pas comme ça alors vous venez de l'est,c'est sur surtout si les pieds ressemble a des raquettes de tennis -c'est pour mieux marcher sur le sable:D :mdr: Maalich, la pente ne doit pas obligatoirement être aussi descendante, l'essentiel est que les orteils soient l'un en dessous de l'autre "wahed ta7t lakhor" :D Tu viens donc de l'Est :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Je l'ai déjà posté ici ce truc,il y'a quelques temps de ça... Moi c'est le trois !!! Ah bon? disouli :rolleyes: On devrait rajouter le pied berbère :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 pied raquette de tennis A3eeeeeek ... mets l'image en spoil ya rham babak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 :mdr: Maalich, la pente ne doit pas obligatoirement être aussi descendante, l'essentiel est que les orteils soient l'un en dessous de l'autre "wahed ta7t lakhor" :D Tu viens donc de l'Est :o non je n'ai jamais bougé de la ! les doigts de pieds sont biens serrés -ils n'ont pas souffert de la marche et des pierres du desert ! c'est une preuve que je suis né la depuis toujours.:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 chbab oudhrif ou mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 chbab oudhrif ou mignon :D Nous sommes collègues de pieds alors :o Bsah votiw :rolleyes: c'est une étude surghiouze :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Ne regardez pas,si vous êtes sensibles... http://www.tuxboard.com/blog/images/images-insolites/nov-2007/homme-arbre-verrues-02.jpg Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 chbab oudhrif ou mignon :D pour une femme le pied de poulet c'est pas jolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Ne regardez pas,si vous êtes sensibles... http://www.tuxboard.com/blog/images/images-insolites/nov-2007/homme-arbre-verrues-02.jpg Ah oui, les pauvres Ils n'ont toujours pas trouvé de solution à cette maladie Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Nous sommes collègues de pieds alors :o Bsah votiw :rolleyes: c'est une étude surghiouze :rolleyes: mais je vote a chaque sondage, c'est mon devoir de bonne citoyenne au forum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 mais je vote a chaque sondage, c'est mon devoir de bonne citoyenne au forum :o Ah oui, je n'avais pas vu, rani mesrou3a :o mlih ... kemmli hakda, balek yaatoulek dar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 pour une femme le pied de poulet c'est pas jolie. Ta3 wedjhek ... le pied égyptien est le plus beau des pieds ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Ah oui, je n'avais pas vu, rani mesrou3a :o mlih ... kemmli hakda, balek yaatoulek dar :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 Ta3 wedjhek ... le pied égyptien est le plus beau des pieds ! :cool: j'ai voté comme toi -alors je fais parti des pieds mignons ! yakhi goutlek les pieds berberes sont beaux ! besseh kiffech egyptian !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 j'ai voté comme toi -alors je fais parti des pieds mignons ! yakhi goutlek les pieds berberes sont beaux ! besseh kiffech egyptian !:D sûrement semmaweh 3la Cléopâtre, il parait qu'elle avait de très beaux pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts