AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 [video=youtube;fny1Xp-ixgs] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 22, 2016 Partager Posted June 22, 2016 j'ai vu le film, on peut dire que le titre est bien choisi un peu étrange mais peut être très efficace. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2016 Author Partager Posted June 23, 2016 j'ai vu le film, on peut dire que le titre est bien choisi un peu étrange mais peut être très efficace. Le film pose de bonnes questions...sur comment peut on assimiler certaines pertes.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 23, 2016 Partager Posted June 23, 2016 Le film pose de bonnes questions...sur comment peut on assimiler certaines pertes.... il a dû oublier de vivre à certains moments de sa vie, il veut effacer tout ça et puis ça parle aussi d'être soi-même et pas ce que veulent les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Vu hier ! Nous avons beaucoup aimé :o Tout au long du film, du moins jusqu'aux dernières minutes, j'étais perplexe et je ne savais pas quoi en penser "il l'aimait et il fait une dépression, ou il ne l'aimait pas et s'autorise enfin à être celui qu'il veut être????". On est dubitatif et désorienté tout au long, on rit à des moment alors que la situation ne s'y prête pas ... j'adore quand un film me fait cet effet. Bref, hayel, je crois que c'est la première fois que je vois le deuil traité de cette manière dans un film. P.S. le topic du "dernier film qu'on a vu" n'existe plus ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2016 Author Partager Posted July 4, 2016 Vu hier ! Nous avons beaucoup aimé :o Tout au long du film, du moins jusqu'aux dernières minutes, j'étais perplexe et je ne savais pas quoi en penser "il l'aimait et il fait une dépression, ou il ne l'aimait pas et s'autorise enfin à être celui qu'il veut être????". On est dubitatif et désorienté tout au long, on rit à des moment alors que la situation ne s'y prête pas ... j'adore quand un film me fait cet effet. Bref, hayel, je crois que c'est la première fois que je vois le deuil traité de cette manière dans un film. P.S. le topic du "dernier film qu'on a vu" n'existe plus ? بيآنسوغ Ghicomodassio de Max:D Ya Max Dber 3lya yamma Ya Max....:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 très bon scénario! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts