Jump to content

Développement Du Fœtus

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

FAïste a dit: يالزامل

Voyou. Là tu te surpasses. Tu es fier de toi?

Réponse du berger à la bergère : je suis poli avec ceux qui sont polis mais pas avec ceux qui confondent gentillesse et faiblesse

On m'a appris la politesse mais on m'a appris aussi à ne pas tendre la joue

Ton attitude est profondément ancrée dans la mémoire collective des arabes extremistes depuis Mohamed et qu'on retrouve dans le Coran, les haditsh et la sira : il attaquait en premier et trouvait des excuses pour se plaindre et jouait à la victime lorsque les autres se défendaient

Non .. ça c'est très vulgaire .. et pas du tout poli .. quand on use de ces mots dans une discussion sensée reposer sur des arguments

et c'est toiqui es venu traiter un membre d'impoli car il te rend la monnaie de ta pièce .. donc oui tu pleurniche pour une situation que tu as causé

Le mot الزامل contre مغفل. Tu considères ça, rendre la monnaie de ma pièce !

Réponse du berger à la bergère : je suis poli avec ceux qui sont polis mais pas avec ceux qui confondent gentillesse et faiblesse

On m'a appris la politesse mais on m'a appris aussi à ne pas tendre la joue

Ton attitude est profondément ancrée dans la mémoire collective des arabes extremistes depuis Mohamed et qu'on retrouve dans le Coran, les haditsh et la sira : il attaquait en premier et trouvait des excuses pour se plaindre et jouait à la victime lorsque les autres se défendaient

Ressaisis toi FAïste, rak tkhalet fel omour.

tu n'as rien compris comme ça t'arrive souvent, je n'ai pas dit que TU AS CREE

Question idiote

On dit souvent que celui qui ne se fait pas comprendre c'est qu'il ne sait pas communiquer et c'est ses communications qui sont idiotes.

Toutes tes questions sont idiotes depuis que tu sevis sur FA.....On se marre. :D

enfin....j'ai retire la vraie nature de FAiste. :mdr:

Le mot الزامل contre مغفل. Tu considères ça, rendre la monnaie de ma pièce !

c'est "moins pire" que مغفل contre rien

quand tu passes de 1 à 2 (ou à 3), l'accroissement est de 100% (ou 200%)

mais quand tu passes de 0 à 1 l'accroissement est infini

c'est toi qui doit te resaisir, car tu es le plus grand mentueur et le plus grand manipulateur de FA.... tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être fourbe : tu écris en arabe pour que la modération ne puisse pas te modérer

c'est "moins pire" que مغفل contre rien

quand tu passes de 1 à 2 (ou à 3), l'accroissement est de 100% (ou 200%)

mais quand tu passes de 0 à 1 l'accroissement est infini

c'est toi qui doit te resaisir, car tu es le plus grand mentueur et le plus grand manipulateur de FA.... tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être fourbe : tu écris en arabe pour que la modération ne puisse pas te modérer

Tu fais dans la démesure, pas une seule fois tu as eu un jugement de valeur juste. Yaani Tu ne peux pas exister en dehors de cette dualité! Au fait, C'est grâce aux gens comme moi que tu subsistes sur Fa. Rien que pour ça, tu dois être reconnaissant.😉