Jump to content

Développement Du Fœtus

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour RANA,

Que veut dire ce mot?:rolleyes:

Salam,

C'est une expression Vulgaire utilisée dans l'ouest de l'Algérie et qui veut dire homosexuel.

Mon pseudo est Anar et pas rana il n'est pas vernalinisable.😀

Saha ftourek

je ne comprends pas bien ..

tu traites les gens d'ignorants (Zouf) d'ignorants (Faiste) .. et tu t'offusques pour un si petit mot ? .. :mdr: ...

Mais je ne fais pas dans la vulgarité . C'est contre mes principes. Parce que toi, ce petit mot ne t'offusques pas?! 😉

Déjà six pages et on a rien appris :p .. Ah si, la vidéo de présentation au premier message qui traite du développement de l'embryon est drôlement bien faite, elle explique avec des mots simples et compréhensibles ce merveilleux processus.

Mais je ne fais pas dans la vulgarité . C'est contre mes principes. Parce que toi, ce petit mot ne t'offusques pas?! 😉

Tu as traité deux membres d'idiots ou de crétins et d'ignorants ... Faut pas t'offusquer quand on te répond avec le même langage que tu utilise ...

Anar, rana , ..nada ... y'a aucun lien entre vous tous?..:D

Guest Dark Shadow
Déjà six pages et on a rien appris :p .. Ah si, la vidéo de présentation au premier message qui traite du développement de l'embryon est drôlement bien faite, elle explique avec des mots simples et compréhensibles ce merveilleux processus.

On attend que tu nous apprenne toi quelque chose ;) n'hésite surtout pas.

On attend que tu nous apprenne toi quelque chose ;) n'hésite surtout pas.

Ah moi concernant le sujet, je n'ai pas grand-chose à dire, je ne suis pas calé sur le sujet bien que je le trouve vraiment intéressant, d'autres personnes s'en chargent à ma place, elles font un remarquable travail de vulgarisation scientifique. :p

Quant à ce que les textes disent sur le développement embryonnaire, c'est certes intéressant, mais c'est allégorique avant tout, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre pour argent comptant, ce n'est pas un livre de science, ça n'a jamais été sa prétention.

Guest Dark Shadow
Ah moi concernant le sujet, je n'ai pas grand-chose à dire, je ne suis pas calé sur le sujet bien que je le trouve vraiment intéressant, d'autres personnes s'en chargent à ma place, elles font un remarquable travail de vulgarisation scientifique. :p

Quant à ce que les textes disent sur le développement embryonnaire, c'est certes intéressant, mais c'est allégorique avant tout, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre pour argent comptant, ce n'est pas un livre de science, ça n'a jamais été sa prétention.

Mais le drame est que beaucoup pensent le contraire,

Tu as traité deux membres d'idiots ou de crétins et d'ignorants ... Faut pas t'offusquer quand on te répond avec le même langage que tu utilise ...

Anar, rana , ..nada ... y'a aucun lien entre vous tous?..:D

Je ne traite jamais les gens de crétin ou d'idiot. Si j'utilise des qualificatifs comme: ignorant, têtu, buté, ou bien en arabe: جاهل، une fois مغفل , سفيه ça reste des mots gentils, en rapport avec un contexte bien precis. Ce n'est pas mon intention, de rabaisser la personne humaine. Disons que Ces expressions est un rappel à l'ordre.

Ps que veux-tu dire par: " Anar, rana, nada y a aucun liens entre vous tous?'

Guest Dark Shadow
Je ne traite jamais les gens de crétin ou d'idiot. Si j'utilise des qualificatifs comme: ignorant, têtu, buté, ou bien en arabe: جاهل، une fois مغفل , سفيه ça reste des mots gentils, en rapport avec un contexte bien precis. Ce n'est pas mon intention, de rabaisser la personne humaine. Disant que Ces expressions est un rappel à l'ordre.

:confused: ___________

Je ne traite jamais les gens de crétin ou d'idiot. Si j'utilise des qualificatifs comme: ignorant, têtu, buté, ou bien en arabe: جاهل، une fois مغفل , سفيه ça reste des mots gentils, en rapport avec un contexte bien precis. Ce n'est pas mon intention, de rabaisser la personne humaine. Disant que Ces expressions est un rappel à l'ordre.

c'est ce que je dis, ... si tu te permets de pareils familiarité dans certaines circonstances, .. d'autres le feront avec toi dans d'autres circonstances ... je constate un simple fait, ici, dans ce topic, .. tu as commencé, on t'a répondu, tas pas à te plaindre d'une situation que tu as toi même provoqué

ça a dû échapper à tous vos savant depuis plus de dix siècles ..

c'est ce que je dis, ... si tu te permets de pareils familiarité dans certaines circonstances, .. d'autres le feront avec toi dans d'autres circonstances ... je constate un simple fait, ici, dans ce topic, .. tu as commencé, on t'a répondu, tas pas à te plaindre d'une situation que tu as toi même provoqué

Je m'en plaints pas. C'est toi qui en fait toute une histoire. En te répondant, j'ai essayé de t' expliquer que j'étais contre la vulgarité. Sinon le reste, c'est cool. 😉

Je m'en plaints pas. C'est toi qui en fait toute une histoire. En te répondant, j'ai essayé de t' expliquer que j'étais contre la vulgarité. Sinon le reste, c'est cool. 

Non .. ça c'est très vulgaire .. et pas du tout poli .. quand on use de ces mots dans une discussion sensée reposer sur des arguments

et c'est toiqui es venu traiter un membre d'impoli car il te rend la monnaie de ta pièce .. donc oui tu pleurniche pour une situation que tu as causé

Ya moukadhib cesse tes mensonges....JE N'AI RIEN CREE.

En plus d'etre un moukadhib tu es un imposteur.

Dis moi tu te relis quand tu postes tes betises????....tu devrai te cacher et te faire tout petit.

tu n'as rien compris comme ça t'arrive souvent, je n'ai pas dit que TU AS CREE

Une petite question ya moukadhib tu a quitte la Religion d'Allah pourquoi tu rodes encore autour de la RELIGION????

des regrets???:mdr:

Question idiote