FAïste 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 tas pas à te plaindre d'une situation que tu as toi même provoqué Il n'a rien fait, on l'accuse à tort Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 FAïste a dit: يالزامل Voyou. Là tu te surpasses. Tu es fier de toi? Réponse du berger à la bergère : je suis poli avec ceux qui sont polis mais pas avec ceux qui confondent gentillesse et faiblesse On m'a appris la politesse mais on m'a appris aussi à ne pas tendre la joue Ton attitude est profondément ancrée dans la mémoire collective des arabes extremistes depuis Mohamed et qu'on retrouve dans le Coran, les haditsh et la sira : il attaquait en premier et trouvait des excuses pour se plaindre et jouait à la victime lorsque les autres se défendaient Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Non .. ça c'est très vulgaire .. et pas du tout poli .. quand on use de ces mots dans une discussion sensée reposer sur des arguments et c'est toiqui es venu traiter un membre d'impoli car il te rend la monnaie de ta pièce .. donc oui tu pleurniche pour une situation que tu as causé Le mot الزامل contre مغفل. Tu considères ça, rendre la monnaie de ma pièce ! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Réponse du berger à la bergère : je suis poli avec ceux qui sont polis mais pas avec ceux qui confondent gentillesse et faiblesse On m'a appris la politesse mais on m'a appris aussi à ne pas tendre la joue Ton attitude est profondément ancrée dans la mémoire collective des arabes extremistes depuis Mohamed et qu'on retrouve dans le Coran, les haditsh et la sira : il attaquait en premier et trouvait des excuses pour se plaindre et jouait à la victime lorsque les autres se défendaient Ressaisis toi FAïste, rak tkhalet fel omour. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 tu n'as rien compris comme ça t'arrive souvent, je n'ai pas dit que TU AS CREE Question idiote On dit souvent que celui qui ne se fait pas comprendre c'est qu'il ne sait pas communiquer et c'est ses communications qui sont idiotes. Toutes tes questions sont idiotes depuis que tu sevis sur FA.....On se marre. :D enfin....j'ai retire la vraie nature de FAiste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Le mot الزامل contre مغفل. Tu considères ça, rendre la monnaie de ma pièce ! c'est "moins pire" que مغفل contre rien quand tu passes de 1 à 2 (ou à 3), l'accroissement est de 100% (ou 200%) mais quand tu passes de 0 à 1 l'accroissement est infini c'est toi qui doit te resaisir, car tu es le plus grand mentueur et le plus grand manipulateur de FA.... tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être fourbe : tu écris en arabe pour que la modération ne puisse pas te modérer Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 On dit souvent que celui qui ne se fait pas comprendre c'est qu'il ne sait pas communiquer Y a que toi qui dit ça ... ou des gens comme toi J'ai été clair, je n'ai pas dit Tu as ...ou Nada1 a ... Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 c'est "moins pire" que مغفل contre rien quand tu passes de 1 à 2 (ou à 3), l'accroissement est de 100% (ou 200%) mais quand tu passes de 0 à 1 l'accroissement est infini c'est toi qui doit te resaisir, car tu es le plus grand mentueur et le plus grand manipulateur de FA.... tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être fourbe : tu écris en arabe pour que la modération ne puisse pas te modérer Tu fais dans la démesure, pas une seule fois tu as eu un jugement de valeur juste. Yaani Tu ne peux pas exister en dehors de cette dualité! Au fait, C'est grâce aux gens comme moi que tu subsistes sur Fa. Rien que pour ça, tu dois être reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 J'aie bien le style de ce petit jeunes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts