rosemary 239 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 26, 2016 Author Partager Posted June 26, 2016 ras le bol de ces vidéo :mad: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 ras le bol de ces vidéo :mad: Y'a pas comme une contradiction là,tu nous dis avoir ras le bol des vidéos de ce genre,et tu nous en colle une ici... La Kabylie n'est pas contre les religions,mais elles devront se cantonner dans leurs lieux de cultes respectifs...séparation de l'Etat et des cultes... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 ces videos insulte l'intelligence kabyle mr TINA -Apres la video sur le respect qui est du a la langue arabe au centre de tizi ouzou -puis celle qui est du aux akhina au centre de tizi ouzou habillé a l'afghane ,l'autre pret a porter saoudien -voila maintenant qu'on nous montre une autre limite a ne pas franchir l'islam ....seulement un kabyle qui parle arabe qui croit a l'islam et qui s'habille en akhina ,c'est comme la biere hallal - c'est pas de la biere mais ça y ressemble drolement !...le kabyle n'a aucune limite,il n'est la photocopie de personne,il est libre et doit reflechir librement par rapport a n'importe quel sujet sur ses terres et il prend les decisions qui servent ses interets et sa culture -tout ce qui va a l'encontre de son existence propre lui est nocif et doit etre combattu sans aucun tabou ...moi je suis pret a renier mon propre pere si il ne partage pas ce combat alors les autres ,c'est mon dernier soucis !...au lieu de jouer a montrer la docilité du kabyle en terre algerienne arabisée et islamisée ,qu'il fasse la meme chose en terrain arabisé pour montrer aux kabyles arabisés- oh combien leur identité d'origine derange ! parce que pour les autres,les gardiens du temple ,c'est meme pas sujet a un doute ...mais ça c'est interdit ,faut pas le montrer cela risque d'encourager le LE KABEXIT ou au moins la prise de conscience . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted June 26, 2016 Author Partager Posted June 26, 2016 Y'a pas comme une contradiction là,tu nous dis avoir ras le bol des vidéos de ce genre,et tu nous en colle une ici... La Kabylie n'est pas contre les religions,mais elles devront se cantonner dans leurs lieux de cultes respectifs...séparation de l'Etat et des cultes... je veux partager mon ras la bol , tu n'est pas solidaire toi Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 je veux partager mon ras la bol , tu n'est pas solidaire toi Moi Mlle je fais mieux que ça à mon sens, je les ignore tous ces KDS… Ils seront rééduqués quand viendra le KABEXIT… Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=WwwOeFYtYwc L'intolerance en camera cachée:D-voila un gars qui mange dans la rue pendant le ramadan en journee -les memes qui demandent le droit de porter le voile en europe et de manger halal a la cantine ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 ras le bol de ces vidéo :mad: Moi je l'ai trouvé bien la vidéo Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Moi je l'ai trouvé bien la vidéo oui bien sur que tu aimes , les islamistes adorent la kabylie quand elle est musulmane .. mais déteste qu'elle leur rappelle qu'elle n'est pas arabe :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=WwwOeFYtYwc L'intolerance en camera cachée:D-voila un gars qui mange dans la rue pendant le ramadan en journee -les memes qui demandent le droit de porter le voile en europe et de manger halal a la cantine ! Pays de singes Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Moi je l'ai trouvé bien la vidéo Pourquoi aimer ce genre de video ou on demande a toute une population de prouver qu'elle est musulmane ?? Et tout ça pour rectifier les prejugés des arabe incultes qui croient tout ce que l'ENTV leur sert? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 J'ai aimé la reponse de monsieur qui lui disait ih iqoulou imala c'est bon iqoulou. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 oui bien sur que tu aimes , les islamistes adorent la kabylie quand elle est musulmane .. mais déteste qu'elle leur rappelle qu'elle n'est pas arabe :p Salut j'aime bien ta reponse... l’Indonésie est un talon d’Achille mais loin du pied de l’Arabie... bessif tu dois te plier a la charia mais quand ce n'est pas un pays musulman.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 oui bien sur que tu aimes , les islamistes adorent la kabylie quand elle est musulmane .. mais déteste qu'elle leur rappelle qu'elle n'est pas arabe :p Ou est-ce peut-être aux gens autour de toi, ceux que tu fréquentes, qu'il faudrait rappeler qu'elle n'est pas arabe car ils croient peut-être qu'elle l'est. Moi je sais d'emblée que les kabyles ne sont pas arabes, donc pas la peine de me le "rappeler" et de te faire tout un film Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Ou est-ce peut-être aux gens autour de toi, ceux que tu fréquentes, qu'il faudrait rappeler qu'elle n'est pas arabe car ils croient peut-être qu'elle l'est. Moi je sais d'emblée que les kabyles ne sont pas arabes, donc pas la peine de me le "rappeler" et de te faire tout un film Dixit celui qui disait d'un kabyle, à partir d'une vidéo , qu'il n'était pas algérien ... PS: je n'ai pas d'islamistes dans mes fréquentations .. donc personne à qui rappeler quoi que ce soit ..:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Dixit celui qui disait d'un kabyle, à partir d'une vidéo , qu'il n'était pas algérien ... PS: je n'ai pas d'islamistes dans mes fréquentations .. donc personne à qui rappeler quoi que ce soit ..:p Bien que je ne vois pas du tout le rapport (c'est sans doute une manière pour toi de te défiler) je persiste et signe: celui qui profane l'emblème national n'est pas algérien, qu'il soit kabyle ou non. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Bien que je ne vois pas du tout le rapport (c'est sans doute une manière pour toi de te défiler) je persiste et signe: celui qui profane l'emblème national n'est pas algérien, qu'il soit kabyle ou non. me défiler de quoi ? ..:D ... tes états d'âmes n'engagent que ta petite personne .. faudrait il le rappeler , et pour pousser un peu plus loin, ceux qui s'offrent des biens à l’étranger avec l’argent publique, ceux qui ont massacrés pillé et tué, ..ne profanent ils pas des symboles nationaux ? .. sont toujours algériens ? .. je parles de certains cadres de HMS, des gens du l'ex FIS, qui ont égorgé violé et volé au nom de dieu et de son prophète ... aussi Saadani, said Bouteflika, Sellal, et consorts ...ceux là.. que sont ils, .. sont ils Algériens ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 me défiler de quoi ? ..:D ... tes états d'âmes n'engagent que ta petite personne .. faudrait il le rappeler , et pour pousser un peu plus loin, ceux qui s'offrent des biens à l’étranger avec l’argent publique, ceux qui ont massacrés pillé et tué, ..ne profanent ils pas des symboles nationaux ? .. sont toujours algériens ? .. je parles de certains cadres de HMS, des gens du l'ex FIS, qui ont égorgé violé et volé au nom de dieu et de son prophète ... aussi Saadani, said Bouteflika, Sellal, et consorts ...ceux là.. que sont ils, .. sont ils Algériens ? Les guerres civiles et les conflits internes existent et existeront toujours. Et ceci ne veut pas dire que l'un ou l'autre des protagonistes n'appartient pas à la nation. Ils sont coupables de crimes graves certes, mais appartiennent à la nation. En revanche, déchirer l'emblème de la nation et le piétiner est un signe (autant subjectif qu'objectif) de non-appartenance et de NÉGATION de la nation. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Les guerres civiles et les conflits internes existent et existeront toujours. Et ceci ne veut pas dire que l'un ou l'autre des protagonistes n'appartient pas à la nation. Ils sont coupables de crimes graves certes, mais appartiennent à la nation. En revanche, déchirer l'emblème de la nation et le piétiner est un signe (autant subjectif qu'objectif) de non-appartenance et de NÉGATION de la nation. c'est bien ce que je dis ... pour toi un jeune en colère qui déchire un drapeau est plus condamnable que la corruption ou le meurtre en nom d'un quelconque dieu ... (que tu sembles trouver normal ceci dit en passant ..) je reste admiratif devant une morale religieuse si supérieure ..:D merci de confirmer ce que je disais les islamistes adorent la Kabylie quand elle est musulmane .. mais déteste qu'elle leur rappelle qu'elle n'est pas arabe le reste n'est que broderie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Les guerres civiles et les conflits internes existent et existeront toujours. Et ceci ne veut pas dire que l'un ou l'autre des protagonistes n'appartient pas à la nation. Ils sont coupables de crimes graves certes, mais appartiennent à la nation. En revanche, déchirer l'emblème de la nation et le piétiner est un signe (autant subjectif qu'objectif) de non-appartenance et de NÉGATION de la nation. :confused: ou la politique de deux poids deux mesures! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 :confused: ou la politique de deux poids deux mesures! non c'est pire .. les islamistes détestent tout ce qui sort du moule qu'ils se font de leur oumma fantasmée ... la Kabylie gène, car elle n'entre même pas dans ce moule .. pour ce qui est des relations entretenues par les islamistes avec les dictatures ... l'histoire moderne en regorge d'exemples .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 non c'est pire .. les islamistes détestent tout ce qui sort du moule qu'ils se font de leur oumma fantasmée ... la Kabylie gène, car elle n'entre même pas dans ce moule .. pour ce qui est des relations entretenues par les islamistes avec les dictatures ... l'histoire moderne en regorge d'exemples .. pffff ça ne me surprends pas tant que ça en réalité, j'ai bien analysé les forumistes non kabyles et musulmans de ce forum, incapables de condamner les actes terroristes, ni les conquêtes des akhrabes, on a pas les mêmes idéaux, ni les mêmes aspirations, tout les signes tendent vers la non acceptation de l'autre qui est différent, et ça ne reflète que la réalité de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 pffff ça ne me surprends pas tant que ça en réalité, j'ai bien analysé les forumistes non kabyles et musulmans de ce forum, incapables de condamner les actes terroristes, ni les conquêtes des akhrabes, on a pas les mêmes idéaux, ni les mêmes aspirations, tout les signes tendent vers la non acceptation de l'autre qui est différent, et ça ne reflète que la réalité de l'Algérie. tu as malheureusement raison ! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 La video je pense peut avoir deux effets sur les gens: 1. Se rendre compte que la region en question est en fait musulmane pour la majorite....disons que c'est positif 2. Pointer du doigt une region IMPLICITEMENT sur telle ou telle chose....ce qui n'est pas bien... Parfois il veut mieu garder ce genre de videos pour soi meme....la publier/poster c'est PARFOIS renforcer (et non denoncer) les faux messages qu'ils essayent de repandre...comme un poison.... sinon contactez youtube direcetement de retirer cette video.... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted June 28, 2016 Partager Posted June 28, 2016 Les guerres civiles et les conflits internes existent et existeront toujours. Mais il y a toujours quelqu'un qui les crée : Mohamed et ses khalifas, le colonialisme, Hitler, etc ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts