Nordine006 335 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 Moi je suis évolutionniste , mais un mystère me taraude l’esprit quand je remonte au début des premières molécules de la vie , les premières bactéries ... cette énigme comment elles se sont constituées(?!) , ou par (peut être ?!) "qui" les avaient programmé à former les premiers êtres vivants pluricellulaires que nous sommes aujourd'hui :rolleyes: L'expérience de Miller à démontré , expliqué l’apparition des premiers acides aminés , mais y avait -il "un maçon" qui avait construit ces briques( acides aminés) en maisons ( êtres vivants pluricellulaires ) ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 Les deux , pour moi il y a eu création puis évolution de la création Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Bonsoir, J'ai perçu des versets coraniques qui à mon avis peuvent faire allusion à la notion d'évolution puisqu'ils parlent d'un commencement de la création puis de génération ultime et invitent à parcourir la terre pour s'en apercevoir, les voici: 19 Ne voient-ils pas comment Allah commence la création puis la refait ? Cela est facile pour Allah. 20 Dis : "Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent". Sourate Al-Ankabut (L'araignée) et tu fait quoi quand allah nous decrit ...cette creation ...que cela soit de l'univers ...ou des etres vivant ou de l'homme ....on est tres loin d'un processus evolutif ..... ceux qui donnent du credit a l'evolution ( et j'en suis) ...ne peuvent pas venir nous raconter des bobards .....l'evolution et la selection naturelle des especes ...rendent le coran et leur auteur suposé cadques ....et toutes les circonvolutions et la gymastique des mots n'y peuvent rien ..... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Coran pro darwin, c'est interessant sa Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 creationniste balak -un dieu a peut etre mis tout le systeme en fonctionnement au depart -le big bang ,l'avant big bang et l'apres big bang si on accorde du credit a cette hypothese -appelons le comme on veut mais on a sait que l'univers a evolué -en revanche on sait pas comment tout cela s'est mis en place - on peut pas savoir si y a pas quelqu'un derriere tout ça -et ce quelqu'un ou force est forcement l'initiateur de tous ces mouvements mecaniques-peut etre le hasard aussi :D....pour l'homme nous venons de bacteries , c'est sur -qui ont evolué et produit des suedois ,des kabyles , des chinois ,des africains ect -et puis dans le desert ,helas pour les kabyles a evolué legerement une espece de bacterie qui a donné des arabes ...les conditions du milieu d'evolution ont produit les differences physiques et de caractere-les asiatiques a cause de la mousson sont lisses comme les poissons -tres peu de barbe ou pas du tout -les suedois a cause du froid et du rayonnement au nord ont pris la blondeur -les africains ont pris des pigments noiratres a cause du soleil -les kabyles sont entre les deux ...les bacteries qui vivaient dans le desert d'arabie ,devaient pas faire grand chose -climat aride ,tempete de sable,pas de pluie -seul des scorpions peuvent survivre dans de telles conditions :D ...souvent terrés le jour sous les cailloux a cause des hautes temperatures -ils ne faisaient rien de leurs journees...pour vivre ils devaient sortir vite fait faire une razzia sur d'autres puis retourner sous les pierres ou le sable ...comme ils avaient souvent mal a la tete a cause de la chaleur ,ils ont commencé a se proteger la tete d'ou les keffiehs aujourd'hui...pour lutter contre le bronzage et les brulures du menton est venu la barbe -faut dire aussi qu'ils inventaient pas grand chose donc les rasoirs ;ils connaissaient pas ... pour repondre a belkarem ,le coran et toutes les histoires de aissa et des juifs -tout ça s'est passé au meme endroit dans le desert -que ce soit en arabie ou dans le desert de galilée - ce qui est frappant c'est la chaleur ! je pense donc que c'est la doukha qui est lié a la chaleur :D...parait qu'on voit des oasis la ou il y a rien...la preuve partout ailleurs aucun dieu n'est venu leur parler sauf la ! ahleche? je pense que ça s'est passé comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Sacré nono,et le sexe des anges alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 C'est quoi evolutioniste? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 C'est quoi evolutioniste? :rolleyes: :D Va faire une petite recherche sur Google, il te renseignera ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Salut, Je suis créé Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Et les dinosaures, vous en pensez quoi? Pourquoi ont -ils étaient crées pour qu'ils s'éteignent par la suite? Sont-ils des brouillons des animaux actuels, ou alors ils ont juste évolué pour les plus dégourdis d'entre eux, http://www.linternaute.com/science/biologie/diaporamas/05/dinosaures/7.shtml Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Tout le monde sait qu'ils n'ont jamais existé, c'est un mythe pareil pour l'évolution qui est digne d'un mauvais film de cinéma, il y a eu créations statiques d'êtres humains, c'est tellement évident, les premiers furent Adam et Ève. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Salut, Je suis créé Salut Nuance tu es Procrée.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Tout le monde sait qu'ils n'ont jamais existé, c'est un mythe pareil pour l'évolution qui est digne d'un mauvais film de cinéma, il y a eu créations statiques d'êtres humains, c'est tellement évident, les premiers furent Adam et Ève. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je reste bouche bée devant une telle rigueur scientifique :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Salut Nuance tu es Procrée.... Ta procreation et la derniere etape...d'abord tu es cree. ALLAH :azwjl:TE CREE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 (edited) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je reste bouche bée devant une telle rigueur scientifique :D Oui tu sais tous ce qui n'a pas été mentionné dans le coran ne peut avoir existé :confused: Voilà les mythes sur les dinosaures et ça ne dit pas qu'ils n'ont pas existé, mais ils remettent en cause juste quelques croyances qui s'y collent. http://www.maxisciences.com/dinosaure/dinosaures-ces-10-mythes-que-vous-pensiez-probablement-etre-vrais_art33459.html Edited June 27, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Ta procreation et la derniere etape...d'abord tu es cree. ALLAH :azwjl:TE CREE. comment une entité créée par un homme peut elle créer l'homme ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Oui tu sais tous ce qui n'a pas été mentionné dans le coran ne peut avoir existé :confused: Voilà les mythes sur les dinosaures et ça ne dit pas qu'ils n'ont pas existé, mais ils remettent en cause juste quelques croyances qui s'y collent. c'est avec ce genre de postulat théologico-idiot (si on peut dire :D) que les religions se discréditent .. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 @ Nordine explique moi ces verset Coraniques: اقْرَأْ بِاسْمِ رَبِّكَ الَّذِي خَلَقَ * خَلَقَ الْإِنْسَانَ مِنْ عَلَقٍ * اقْرَأْ وَرَبُّكَ الْأَكْرَمُ * الَّذِي عَلَّمَ بِالْقَلَمِ * عَلَّمَ الْإِنْسَانَ مَا لَمْ يَعْلَمْ لَقَدْ خَلَقْنَا لَقَدْ لْإِنْسَانَ فِي أَحْسَنِ تَقْوِيمٍ * ثُمَّ رَدَدْنَاهُ أَسْفَلَ سَافِلِينَ ﴾ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 @ Nordine explique moi ces verset Coraniques: اقْرَأْ بِاسْمِ رَبِّكَ الَّذِي خَلَقَ * خَلَقَ الْإِنْسَانَ مِنْ عَلَقٍ * اقْرَأْ وَرَبُّكَ الْأَكْرَمُ * الَّذِي عَلَّمَ بِالْقَلَمِ * عَلَّمَ الْإِنْسَانَ مَا لَمْ يَعْلَمْ لَقَدْ خَلَقْنَا لَقَدْ لْإِنْسَانَ فِي أَحْسَنِ تَقْوِيمٍ * ثُمَّ رَدَدْنَاهُ أَسْفَلَ سَافِلِينَ ﴾ même souligné en gras ou en rouge .. ce qui est dit ici, n'est pas forcement vrai ..:D en sommes des affirmations sans aucune preuve qui les appuie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 c'est avec ce genre de postulat théologico-idiot (si on peut dire :D) que les religions se discréditent .. Tu sais tous ces scientifiques là, ce n'est qu'un complot contre l'Islam, ils n'ont que ça à faire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 même souligné en gras ou en rouge .. ce qui est dit ici, n'est pas forcement vrai ..:D en sommes des affirmations sans aucune preuve qui les appuie .. Tu sais je te crois quand tu me dis que tu es un Moukadhib. discussion close. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Tu sais tous ces scientifiques là, ce n'est qu'un complot contre l'Islam, ils n'ont que ça à faire. :confused: et quoi de plus efficace, que de présenter le monde entier en ennemi , pour entretenir un semblant de rêve de cohésion dans une oumma qui n'a été que fantasmée Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Tu sais je te crois quand tu me dis que tu es un Moukadhib. discussion close. ça veut dire quoi le truc en rouge? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts