Jump to content

Vous êtes créastionnistes ou évolutionnistes ?

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
et quoi de plus efficace, que de présenter le monde entier en ennemi , pour entretenir un semblant de rêve de cohésion dans une oumma qui n'a été que fantasmée

Je me demande si Mohamed était là en ce moment, dans ce monde, :confused: la guerre serait déclarée contre l'Asie, l'Europe, l’Amérique. enfin le monde entier quoi.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me demande si Mohamed était là en ce moment, dans ce monde, :confused: la guerre serait déclarée contre l'Asie, l'Europe, l’Amérique. enfin le monde entier quoi.

je ne pense pas .. :D

après qu'il ait perdu son unique fils il n'était plus le même, :p

Guest Dark Shadow
ça veut dire quoi le truc en rouge? .. :D

Tu sais à qui me fais penser Nada, à un personnage d'une série, Doggett une prisonnière qui prêche tout le temps la parole de Dieu :D

8477235_f496.jpg

Guest Dark Shadow
je ne pense pas .. :D

après qu'il ait perdu son unique fils il n'était plus le même, :p

Essaye seulement de dire à notre époque que tu entends des voix :D

ça veut dire quoi le truc en rouge? .. :D

Tu ne sais pas ce qu'est un Moukadhib? Pourtant tout le FA GROUILLE de moukadhibines hacha les mouminines (qui sont tres peu) . Un moukadhib (arabe) veut dire celui qui dit constament que le Saint Coran est faux et qu'il n'ya rien du tout apres la mort etc.etc.

( ويل يومئذ للمكذبين ( 10 ) الذين يكذبون بيوم الدين ( 11 ) وما يكذب به إلا كل معتد أثيم ( 12 ) إذا تتلى عليه آياتنا قال أساطير الأولين ( 13 ) كلا بل ران على قلوبهم ما كانوا يكسبون ( 14 ) كلا إنهم عن ربهم يومئذ لمحجوبون ( 15 ) )

Guest Dark Shadow
je ne crois pas qu'elle soit aussi mignonne ..:D

crois moi elle est pas si mignonne :D attends je te mets une autre, je ne voulais juste pas choquer,

2AF8383500000578-3180175-image-a-24_1438592740007.jpg

Guest Dark Shadow
on appelle ça souffrir d’hallucinations verbales je crois .. :D .. un peu comme Jeanne D'Arc ...:p

Tu crois qu'ils fumaient quoi à l'époque? :whistling:

Tu sais à qui me fais penser Nada, à un personnage d'une série, Doggett une prisonnière qui prêche tout le temps la parole de Dieu :D

8477235_f496.jpg

Tu me cherches ya makhlouqa???? Moi je sais a QUOI tu ressembles.

Pour toi et comme toi une femme doit etre bete et sa place est dans cuisine...c'est ca?

Tu crois qu'ils fumaient quoi à l'époque? :whistling:

ils ne connaissaient pas la pasteurisation et la stérilisation .. donc à la merci de tous les champignons qui peuvent traîner dans le coin :D

à cette époque ,l'eau devait tuer pas mal de monde .. plus que le vin même vu les cochonnerie qu'elle peut transporter ..

Tu ne sais pas ce qu'est un Moukadhib? Pourtant tout le FA GROUILLE de moukadhibines hacha les mouminines (qui sont tres peu) . Un moukadhib (arabe) veut dire celui qui dit constament que le Saint Coran est faux et qu'il n'ya rien du tout apres la mort etc.etc.

( ويل يومئذ للمكذبين ( 10 ) الذين يكذبون بيوم الدين ( 11 ) وما يكذب به إلا كل معتد أثيم ( 12 ) إذا تتلى عليه آياتنا قال أساطير الأولين ( 13 ) كلا بل ران على قلوبهم ما كانوا يكسبون ( 14 ) كلا إنهم عن ربهم يومئذ لمحجوبون ( 15 ) )

donc le saint coran t'apprend à agir différemment avec les gens, selon leur croyances ou ce que vous croyez qu'ils pensent ? ..

Guest Dark Shadow
Tu me cherches ya makhlouqa???? Moi je sais a QUOI tu ressembles.

Pour toi et comme toi une femme doit etre bete et sa place est dans cuisine...c'est ca?

Et si tu sais à quoi je ressemble, alors quoi?

Parle français que je puisse comprendre.

Je ne fais que comparer les personnages, pas que tu lui ressemble physiquement, ne le prends pas au premier degré

Tu sais tous ces scientifiques là, ce n'est qu'un complot contre l'Islam, ils n'ont que ça à faire. :confused:

Tu te trompes ya makhlouqa....la theorie a laquelle tu adheres INCONSCIEMENT (comme a ta video sur le foetus :mdr:) au lieu de croire en DIEU est de la foutaise et les musulmans n'ont pas que ca a faire...

OMBRE NOIRE toi tu as surement evolue de BIG BIRD.

bigmdr

Dahakt rouhi

Je ne fais que comparer les personnages, pas que tu lui ressemble physiquement, ne le prends pas au premier degré

tu crois qu'elle peut faire comme au vaudou avec sa religion puisqu'elle connait à quoi tu ressemble ? .. :mdr:

mignon l'avatar :o

Guest Dark Shadow
ils ne connaissaient pas la pasteurisation et la stérilisation .. donc à la merci de tous les champignons qui peuvent traîner dans le coin :D

à cette époque ,l'eau devait tuer pas mal de monde .. plus que le vin même vu les cochonnerie qu'elle peut transporter ..

Tu crois qu'il pousse des champignons là bas :confused: non ça doit être autre chose :rolleyes:

Oui je sais a QUOI tu ressembles OMBRE NOIRE.

Guest Dark Shadow
Tu te trompes ya makhlouqa....la theorie a laquelle tu adheres INCONSCIEMENT (comme a ta video sur le foetus :mdr:) au lieu de croire en DIEU est de la foutaise et les musulmans n'ont pas que ca a faire...

OMBRE NOIRE toi tu as surement evolue de BIG BIRD.

bigmdr

Dahakt rouhi

:mdr: voilà qui est mieux je préfère ton humour :D car autrement tu me fais un peu peur :confused: