Jump to content

Vous êtes créastionnistes ou évolutionnistes ?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si jen'aipas arugumenté ici c'est parceque je l'avais déjà fait là :

http://www.forum-algerie.com/threads/124431-Questions-aux-musulmans-de-kouffardie?p=4175731&viewfull=1#post4175731

Même les mecquois ont prouvé les mensonges du Coran (sourate 8):

32. Et quand ils dirent : “ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux”.

On voit dans le verset suivant qu'Allah n'a pas été capable de relever le défi des mecquois, c'est à dire faire pleuvoir des pierres sur eux ou faire venir sur eux un chatiment douloureux :

33. Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux.

s'ils ne l'ont pas prouvé pour eux comment ce fait t'ils qu'ils ont parvenu a le prouvé aux autres?cette phrase a etait dite avant la bataille de badr "“ô Allah, si cela est la vérité de Ta part,....)c'est t'a dire au premier temps de la venu de l'islam et nous savons tous qu’après ce temps ,bcp de mochrikin parmi les plus féroce anti islam et les nobles de mekka se sont converti a l'islam comme l'est le cas d'abou soufian et de hind.!!!!!!!

et il rajoute même un mensonge puisque les mecquois n'ont pas demandé pardon :

Et Allah n'est point tel qu'Il les châtie alors qu'ils demandent pardon.

قوله تعالى : ( وما كان الله ليعذبهم وأنت فيهم ) اختلفوا في معنى هذه الآية ، فقال محمد بن إسحاق : هذا حكاية عن المشركين أنهم قالوها وهي متصلة بالآية الأولى ، وذلك أنهم كانوا يقولون : إن الله لا يعذبنا ونحن نستغفره ، ولا يعذب أمة ونبيها معها ، فقال الله تعالى لنبيه - صلى الله عليه وسلم - يذكر جهالتهم وغرتهم واستفتاحهم على أنفسهم : " وإذ قالوا اللهم إن كان هذا هو الحق من عندك " الآية ، وقالوا " وما كان الله ليعذبهم وأنت فيهم وما كان الله معذبهم وهم يستغفرون " ثم قال ردا عليهم : " وما لهم ألا يعذبهم الله " ؟ وإن كنت بين أظهرهم وإن كانوا يستغفرون " وهم

وقال يزيد بن رومان : قالت قريش إن كان هذا هو الحق من عندك فأمطر علينا حجارة من السماء ، فلما أمسوا ندموا على ما قالوا ، فقالوا غفرانك اللهم ، فقال الله - عز وجل - " وما كان الله معذبهم وهم يستغفرون "

http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=593&idto=593&bk_no=51&ID=584

tu mélange les faits et tu forge tes salades tu peux tjr mâchais les pâtes que tu cuisine.

Edited by dentdesagesse
Je sais très bien d'où je viens et quelle sera ma fin

Laisse moi deviner:rolleyes::D

Tu es apparu de poussiere puis tu a evolue pour devenir un animal parlant:D ...la nature t'a mise sur cette planete:mdr:...et le jour ou ton heure sonnera tu dispraitra en poussiere....et n'aura aucun compte a rendre....:mdr:

Laisse moi deviner:rolleyes::D

Tu es apparu de poussiere puis tu a evolue pour devenir un animal parlant:D ...la nature t'a mise sur cette planete:mdr:...et le jour ou ton heure sonnera tu dispraitra en poussiere....et n'aura aucun compte a rendre....:mdr:

.........