Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 http://www.minutebuzz.com/videos/societe--que-serait-la-terre-sans-les-hommes-une-video-qui-pousse-a-reflechir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 http://www.minutebuzz.com/videos/societe--que-serait-la-terre-sans-les-hommes-une-video-qui-pousse-a-reflechir Salam Dark Je n'ai pas pu visionner la vidéo Mais le seul fait de lire les titres Oui beaucoup sont loin du compte De ce que aurait put être ce monde Si un créateur sans intelligence et sans sagesse N'était pas l'auteur de toute cette création Oui la réflexion est bonne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 http://www.minutebuzz.com/videos/societe--que-serait-la-terre-sans-les-hommes-une-video-qui-pousse-a-reflechir Salam Dark Je n'ai pas put visionner la vidéo Mais le seul fait de lire les titres Oui beaucoup sont loin du compte De ce que aurait put être ce monde Si un créateur sans intelligence et sans sagesse N'était pas l'auteur de toute cette création Oui la réflexion est bonne Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 la nature reprend ses droits !j'ai vu ça dans les anciens villages kabyles -pourtant on construisait en pierre -mais la vegetation reprend ce qui lui appartient -les murs s'effondrent ,les toits sont attaqués -les passages entre les maisons sont repris par les ronces et on jurerait que personne n'y a jamais habité!... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 la nature reprend ses droits !j'ai vu ça dans les anciens villages kabyles -pourtant on construisait en pierre -mais la vegetation reprend ce qui lui appartient -les murs s'effondrent ,les toits sont attaqués -les passages entre les maisons sont repris par les ronces et on jurerait que personne n'y a jamais habité!... dans l'Amazonie ou il y a eut destruction totale des forets et ou la nature a repris pocession elle soulève meme les angins et elle les entoure comme deux voir mille mains qui entoure et comme une envi de prendre place Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 L'Homme, cet être si adulé par l'humanisme, serait-il un être maléfique finalement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Salam Dark Je n'ai pas pu visionner la vidéo Mais le seul fait de lire les titres Oui beaucoup sont loin du compte De ce que aurait put être ce monde Si un créateur sans intelligence et sans sagesse N'était pas l'auteur de toute cette création Oui la réflexion est bonne C'est dommage Mr. PMAT, la vidéo n'a que 2 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 dans l'Amazonie ou il y a eut destruction totale des forets et ou la nature a repris pocession elle soulève meme les angins et elle les entoure comme deux voir mille mains qui entoure et comme une envi de prendre place Oui c'est exactement ce qui arriverait si l'homme n'existerai plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 L'Homme, cet être si adulé par l'humanisme, serait-il un être maléfique finalement? Je le vois ainsi. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Je le vois ainsi. Je ne le pense pas. Tous les êtres humains ne sont pas les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Je ne le pense pas. Tous les êtres humains ne sont pas les mêmes. Je ne dis pas qu'ils sont tous les mêmes, c'est juste mon opinion. Je trouve juste que la terre serait beaucoup plus belle sans l'homme, ou son avidité. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 ici, 98 % des espaces où nous nous déplaçons ont été transformés par l'homme, l'homme a voulu maîtriser la nature, la faire reculer. La nature a son rythme, elle s'adapte, elle est détruite parfois, mais elle continue d'exister et si on ne l'empêche pas, elle trouve sa place dans les éléments. il ne faut pas grand chose à la nature pour revivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts