hishem 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Bonsoir tous le monde, je veux savoir comment poursuivre ses études en Angleterre , et combien ça coute d'étudier la bas ? ( svp en DZD ) merci pour vos réponse. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 Bonsoir tous le monde, je veux savoir comment poursuivre ses études en Angleterre , et combien ça coute d'étudier la bas ? ( svp en DZD ) merci pour vos réponse. il y a l'avant Brexit et l'après Brexit, il faudra patienter un peu , le pays est en stand-by. Citer Link to post Share on other sites
hishem 10 Posted July 4, 2016 Author Partager Posted July 4, 2016 merci pour votre réponse, bon c'été juste pour information. il parait que c'est très difficile et chère d'après autre réponse que j'ai eu. meme leur visa est difficile à obtenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts