Jump to content

changement de nom possible??

Recommended Posts

UN JOUR JE MES SUIS UN PEU DISPUTER AVEC MON EX PARE IL M4A DEMAND2 SOUS LA COL2RE DE CHANGER MON NOM

Depuis j'ai trouvé l'idée bonne alors je me demande si c'est autorisé et facile de changer son nom en algerie et j'ai le choix entre deux

soit reprendre le nom des mes ailleux venu du maroc celui de fizazi

ou Trinita aussi ça me colle tres bien au moins je me sauve de la tete arabe:mdr:

quesque vous en dites

Guest Dark Shadow
UN JOUR JE MES SUIS UN PEU DISPUTER AVEC MON EX PARE IL M4A DEMAND2 SOUS LA COL2RE DE CHANGER MON NOM

Depuis j'ai trouvé l'idée bonne alors je me demande si c'est autorisé et facile de changer son nom en algerie et j'ai le choix entre deux

soit reprendre le nom des mes ailleux venu du maroc celui de fizazi

ou Trinita aussi ça me colle tres bien au moins je me sauve de la tete arabe:mdr:

quesque vous en dites

Il? Tu es gay Trinita?

Guest Dark Shadow
mais c'est quand même rare de se disputer avec un ex copain au point de vouloir changer son nom.... mais après tout, pourquoi pas :o

:mdr: tout à fait, je pense qu'il s'est trompé en écrivant, il voulait dire elle au lieu de Il. :noexpression:

Guest Dark Shadow
je crois aussi...... après, ça ne nous regarde pas... il mène sa vie comme il l'entend...:D

Oui c'est sure :) , mais le connaissant il vivait avec une chatonne à qui il donnait des sardines à la tomate :D c'est peut etre d'elle qu'il s'agit :D

Oui c'est sure :) , mais le connaissant il vivait avec une chatonne à qui il donnait des sardines à la tomate :D c'est peut etre d'elle qu'il s'agit :D

ahhh oui, je m'en souviens... elle en a eu assez des sardines à la tomate , elle lui a posé un ultimatum :D

:mdr:ya waddi ranije suis a jeune rani sayeme je n'ai meme pas relu le texte que j'avais écris

et vos reponses khal3ouni ..ana goult hadou malhoum gay chatte il elle..

ya wadi j'ai un clavier chinois je ne vous plus les caracteres il se sont tous effacé j'ai collé dessu du scotch

et j'ai noté les lettre le l le m le i le è le c je ne les vois plus:D

j'ai voulu dire que je me suis disputé avec mon pére puisqu'il est mort ellah yarhmah je voulais écrire mon ex père

ça y est fhamtou chwiya vous avez compris un peu chwiya

probleme de ramadhan et de clavier chinois de zouje dourou il coute 2 euro un café de 20mn a paris

double canon:mdr:

Guest Dark Shadow
:mdr:ya waddi ranije suis a jeune rani sayeme je n'ai meme pas relu le texte que j'avais écris

et vos reponses khal3ouni ..ana goult hadou malhoum gay chatte il elle..

ya wadi j'ai un clavier chinois je ne vous plus les caracteres il se sont tous effacé j'ai collé dessu du scotch

et j'ai noté les lettre le l le m le i le è le c je ne les vois plus:D

j'ai voulu dire que je me suis disputé avec mon pére puisqu'il est mort ellah yarhmah je voulais écrire mon ex père

ça y est fhamtou chwiya vous avez compris un peu chwiya

probleme de ramadhan et de clavier chinois de zouje dourou il coute 2 euro un café de 20mn a paris

double canon:mdr:

J'ai tout imaginé sauf ex-père, :p paix à son âme,

Sinon je ne sais pas trop quoi te suggérer comme nom :D

c la premiere fois que je lis cette expression ex père

:04: ma3lich on dira que ce terme mon ex pere et mon rx mere

est trouvé en ramadhan

sinon c'est vrai lorsqu'un pere ou une mere mourront il ne serviront plus a rien c'etait mon ex pere ou mon ex mere

comme la femme qui perd son mari et dit mon ex c'est a dire inutile qui ne servira plus a rien:04:

:04: ma3lich on dira que ce terme mon ex pere et mon rx mere

est trouvé en ramadhan

sinon c'est vrai lorsqu'un pere ou une mere mourront il ne serviront plus a rien c'etait mon ex pere ou mon ex mere

comme la femme qui perd son mari et dit mon ex c'est a dire inutile qui ne servira plus a rien:04:

Un père reste un père et une mère reste une mère même après leur mort, nous les gardons en mémoire toute notre vie!

Un père reste un père et une mère reste une mère même après leur mort, nous les gardons en mémoire toute notre vie!

ah desolé chréa ya un pere et un pere..et mére et une mere

ya un pere qui te fourni pour reussir ton projet projet

et ya pere qui veut que tu abondonne ton projet pour soutenir son projet irrealisable qu'il a raté:D

si il tavais ramené un sac de ciment et a chaque fois tu vois le mur tu te dis c'est mon pere qu'il avait construit

mais si ya rien zero nada tu dis ya longteùps j'avais un pere qui se nommait bofort il n'ouvrait jamais son coffre fort:mdr: