Jump to content

Un religieux doit il rire de tous et avec tout le monde


Recommended Posts

Salam

Voici que les temps changes

Ou on impose à autrui

Ou des soit disant, esprits DU DROIT

Alors que ce sont des provocateurs qui ne respecte aucunement autrui

Allant à toucher la dignité et l'honneur

Et on te dit souvent

Le droit d'expression

Mais si tu dis quoi que ce soit contre eux la ,ils t'emmène devant le tribunal

A savoir le journal Charlie Hebdo

ON A PRESQUE OBLIGER L'ÉTRANGER À ACHETER CHARLIE HEBDO

ET EN LUI IMPOSANT DE RIRE DE CE QU'IL LIT

En Islam = Religion=respect d'autrui

Il est dit si vous êtes deux et parmi vous il y a un étranger

Vous ne devez pas parler la langue que lui ne comprend pas pas

En sa presence

 

Miterrand s'en était pris aux journalistes à la mort de du ministre Perre Beregovoy

Il les a traiter de Chiens ,les journalistes

De nos jour où par racisme et rejet

On montre avec aisance du doigt et on l'accuse d'être le responsable et la cause des problèmes du pays

Sans que ça choque ni:

NI LA RÉPUBLIQUE

NI LA CONSTITUTION

NI LA MORALE

Edited by pmat
Link to post
Share on other sites
ON A PRESQUE OBLIGER L'ÉTRANGER À ACHETER CHARLIE HEBDO

ET EN LUI IMPOSANT DE RIRE DE CE QU'IL LIT

A bon? t'est sur

 

Les hommes intelligents et de grandes culture sont ceux qui ont le sens de l'humour le plus developpè, mais bon c'est pas donnè a tout le monde

Link to post
Share on other sites

Tu as le droit de pas apprecier l'humour d'un journaliste ou sa derision qu'il utilise souvent comme un moyen de communiquer et de faire passer des messages...il est du droit de chacun de pas apprecier voir meme quand la loi est de ton coté d'intenter une action en justice pour diffamation...l'essentiel pmat c'est de pas se deplacer avec une kalachnikov pour regler le probleme parce que la c'est qu'on veut cacher quelque chose en eliminant celui qui a divulgué le truc interessant.

Link to post
Share on other sites
Tu as le droit de pas apprecier l'humour d'un journaliste ou sa derision qu'il utilise souvent comme un moyen de communiquer et de faire passer des messages...il est du droit de chacun de pas apprecier voir meme quand la loi est de ton coté d'intenter une action en justice pour diffamation...l'essentiel pmat c'est de pas se deplacer avec une kalachnikov pour regler le probleme parce que la c'est qu'on veut cacher quelque chose en eliminant celui qui a divulgué le truc interessant.

 

MOI JE VEUX BIEN CROIRE A UNE CETAINE SINCERITE DES UNS

VALEUR D'INTELLECTUELLE

Mais pas celle de la morale

MAIS ALORS QUE DIS TU SUR LA DECLARATION SUIVANTE

 

 

 

Le Point Politique Politique

 

L'intervention française en Libye, un "investissement sur l'avenir", assure Juppé

 

 

L'intervention de la France en Libye est un "investissement sur l'avenir", a estimé vendredi le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé, dans un entretien au quotidien Aujourd'hui en France/Le Parisien.

 

"Quand on m'interroge sur le coût de l'opération - le ministère de la Défense parle de 1 million d'euros par jour - je fais remarquer que c'est aussi un investissement sur l'avenir", a-t-il déclaré.

 

Selon lui, "les ressources du pays ont été confisquées par Kadhafi qui a accumulé les stocks d'or". "Cet argent doit servir au développement de la Libye. Une Libye prospère sera un facteur d'équilibre pour la région", a affirmé Alain Juppé.

 

Interrogé sur les origines de l'intervention de la France dans le conflit, le ministre des Affaires étrangères a reconnu qu'"on nous a reproché du retard à l'allumage lorsque que se sont déclarées les manifestations du Printemps arabe".

 

"Il est vrai que, pendant longtemps, nous nous sommes un peu laissé intoxiquer par ceux qui disaient que les régimes autoritaires sont le meilleur rempart contre l'extrémisme", a-t-il avoué.

 

"C'est fini", a-t-il ajouté. "Notre ligne, qui a déjà prévalu en Côte d'Ivoire, c'est de privilégier les aspirations des peuples et la protection des populations civiles", a rappelé Alain Juppé.

 

A la question "pourquoi cette nouvelle doctrine ne s'applique-elle pas à la Syrie", le ministre a répondu : "Mais elle s'applique intégralement à la Syrie !"

 

"La France a dit la première que Bachar al-Assad devait quitter le pouvoir", a-t-il souligné. Pour lui, "elle est à la pointe de la mobilisation internationale pour faire pression sur le régime par des sanctions politiques et financières".

 

Alain Juppé a cependant concédé que "l'intervention militaire n'est évidemment pas envisageable aujourd'hui, car il faut tenir compte de la situation régionale et internationale du dossier syrien".

 

"La première différence, c'est qu'il n'y a pas de mandat international", a-t-il expliqué. "Nous n'allons pas, sous notre propre responsabilité, nous lancer dans une opération militaire !" s'est-il exclamé.

 

"La Russie, mais aussi la Chine, le Brésil ou l'Inde s'y opposent", a également confirmé le ministre français des Affaires étrangères.

 

 

Accédez à l’intégralité des contenus du Point à partir de 1€ seulement >>

 

 

 

 

 

 

Investissement : le cynisme revient

 

Chassez le naturel, il revient au galop. Chassez l'idéal désintéressé mais trop difficile à défendre quand on ne maîtrise plus la situation, quand de l'émeute on passe à la guerre civile, le cynisme commercial revient au galop : l'investissement comme justification de notre intervention ! Quel aveu d'impuissance cynique !

Chassez notre posture idéaliste d'arbitre du Moyen Orient voici que l'intérêt commercial revient comme argument démagogique de substitution face à une guerre civile qui n'émeut pas le gouvernement puisque le France y contribue. Songeons plutôt à nos

 

http://www.lepoint.fr/politique/l-intervention-francaise-en-libye-un-investissement-sur-l-avenir-assure-juppe-27-08-2011-1366998_20.php

 

 

OU JE CONNAIS DES GENS OU MEME A LEURS PIRE ENNEMIS IL AURAIENT HONTE DE FARE UNE TELLE DECLARATION

QUI DONNE L'IMPRESSION QUE LE DECLARANT FAIT UNE DECLARATION BESTIALE ET INHUMAINE

CE N'EST PLUS UN ETRE HUMAIN

Edited by pmat
Link to post
Share on other sites

Ein!! qui a envi de rire la

c'est une plaisanterie

on rie de la destruction d'un pays qu'on detruit et tuer sa population

et rendu une jungle

AH oui son petrole

et ha ha ha

 

il est a nous!!!

Link to post
Share on other sites

Que dire de Alain minc lorsque il ose dire

 

JE VAIS DIRE QUE ALAIN MINC OSE LA MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE

ENVERS PLUS ÉDUQUÉ QUE LUI

Il a osé le dire

Alain Minc : le Brexit, "c'est la victoire des gens peu formés sur les gens éduqués"

Mercredi 29 Juin 2016 à 9:49

Louis Hausalter

L'essayiste a visiblement un peu de mal à digérer le résultat du référendum britannique. Pour Alain Minc en effet, le Brexit "est la victoire de 'Downton Abbey' sur les bobos, les créateurs d'entreprises et surtout les jeunes".

 

10612-100244028.jpg?itok=5tnQqL5t

 

Alain Minc n'est pas content. Les électeurs britanniques ont voté à 51,9% pour sortir de l'Union européenne, le 23 juin. Et cela agace l'essayiste, qui a un peu de mal à accepter le résultat de ce référendum à la participation pourtant importante (plus de 72%). Alors, dans un entretien au Figaro ce mercredi 29 juin, Alain Minc, loin de vouloir satisfaire ce qu'il semble considérer comme un caprice inconséquent du peuple britannique, appelle à freiner des quatre fers la procédure de Brexit. Pour lui, "il y a de bonnes raisons de penser que les Britanniques sont en train de se rendre compte des conséquences peu avantageuses de leur sortie de l'Union. Nous devrions les aider à ne pas en sortir au lieu d'accélérer leur départ." Autrement dit, aller à rebours du choix exprimé dans les urnes la semaine dernière.

"La victoire de 'Downton Abbey' sur les bobos"

 

Quelques lignes plus loin, Alain Minc livre son indispensable analyse du scrutin, en employant cette audacieuse image :

 

"Ce vote pour le Brexit, c'est la victoire de 'Downton Abbey' sur les bobos, les créateurs d'entreprises et surtout les jeunes. Mais les aristocrates et la classe ouvrière n'avaient pas vu la conséquence du Brexit, c'est-à-dire l'éclatement possible du Royaume-Uni."

 

Pour rappel, Downton Abbey, c'est cette célèbre série britannique qui retrace la vie d'une famille aristocrate… au début du XXe siècle. La victoire du Brexit serait donc celle d'un Royaume-Uni arriéré et poussiéreux sur sa frange dynamique et ouverte à la modernité, condamnée à subir le choix de ceux qui n'en savent pas assez pour pouvoir prendre les bonnes décisions. C'est du moins ce qu'Alain Minc laisse entendre dans une nouvelle saillie :

 

"Ce référendum n'est pas la victoire des peuples sur les élites, mais des gens peu formés sur les gens éduqués".

 

Ah, ce satané peuple de "gens peu formés" qui osent se rendre aux urnes lorsqu'on leur demande leur avis… A en croire Alain Minc, on devrait donc plus écouter les "gens éduqués" mais le problème, c'est que ceux-ci sont injustement stigmatisés : "On ne peut pas tout le temps nous expliquer que les études supérieures sont la chose la plus importante dans la vie et dénoncer en permanence les diplômés. Si les élites diplômées représentaient 48% du peuple anglais, cela ferait un pays très démocratique !" On aurait plutôt dit une nouvelle forme d'aristocratie…

ALORS ON RI TOUJOURS DEVANT CES PICS?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...