aladinaladin 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci Ne lui achète rien pour l'Aid :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci Simple....Ne fais rien...et epouse la....C'est la pire punition qu'une femme puisse subir: T'épouser :p Ps: T'en as pas marre detes fakes et tes pseudos?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 En parlant de punition, ça me fait rappeler cette vidéo, ça te donnera peut être des idées. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 En parlant de punition, ça me fait rappeler cette vidéo, ça te donnera peut être des idées. :D Imagine....la pauvaghe dans 20 ans...quand elle va avoigh des zonfo...:mdr: Genghe: Sebastien fais pas ca ! Sebastien: Oye c'est toi la voleuse qui s'est faite griller :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 Imagine....la pauvaghe dans 20 ans...quand elle va avoigh des zonfo...:mdr: Genghe: Sebastien fais pas ca ! Sebastien: Oye c'est toi la voleuse qui s'est faite griller :D? Oui :mdr: elle est toute mignonne quand même :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci c'est pas saint de ta part ni ton histoire ni pour l'avoir afficher ici si non fais ce que tu veux car ou est respect de toi meme et celui de la personne que cela soit vrais ou faux Allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 tu veux la punir ? et bien dis lui : je voulais t'inviter au restaurant , mais comme tu m'as abandonné 40 j, je ne le ferai pas tout de suite je voulais t'offrir un bouquet de fleurs chaque jour , mais mais comme tu m'as abandonné 40 j, je ne le ferai pas tout de suite je voulais t'emmener en voyage , mais comme tu m'as abandonné 40 j, je ne le ferai pas tout de suite.. elle ne recommencera pas c'est sûr..:04: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 En meme temps elle a une excuse c'est le ramadan ! en cette periode elles sont toutes avec le prophete :D-attends ton tour! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 je pense qu'il parlait du ramadan de l'an dernier, celui là il n'est pas encore fini... quoique ça fait plus de 9 mois !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci gérer, récupérer, punir, objet, objet, enfant. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci tu veux la récupérer après l'avoir punie .. :mdr: .. un conseil, passe à autre chose, ou laisse là passer à autre chose, ...vous n'êtes pas faits pour être ensemble à mon avis .. fallait lui proposer ton aide pour ses problèmes, et pas vouloir te venger comme un gamin à qui on a confisqué sa poupée préférée ..:p (sans aucune envie de te froisser) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 gérer, récupérer, punir, objet, objet, enfant. .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 (edited) Pourquoi faire des calculs ? soit tu l'aimes et veux être avec elle mais la punir c'est vraiment un truc de gamin... bonsoir Choco .. il cherche la meilleure punition , il a dit .. :D Edited June 29, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 c'est des tactique de femme rahi tat3azaze elle se donne de la valeur pour te voir les femmes ont leurs truc attend le mariage et au lit donne lui le dos ou va dormir au sallon elle va redevenir comme folle c'est le conseil de ton ami fidel le coran:04: et lorsque elle insicte pour dormir a coté d'elle et tu entends les clés claqués sur les mur pour te faire une histoir avce les voisine va et pince la sur les chwakil c'est tres douleureux... une fois fait elle te dit ''njibou les cacahouettes et le thé?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 29, 2016 Partager Posted June 29, 2016 .. :mdr: :D ________ Tu sais quoi Cerise me manque, elle répond si bien à ce genre de topic :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 :D ________ Tu sais quoi Cerise me manque, elle répond si bien à ce genre de topic :D Oui.. Ça c'est vrai... le dragon a le sens de la répartie ...:D Tu crois que Namousse l'a cryogénisée ?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Oui.. Ça c'est vrai... le dragon a le sens de la répartie ...:D Tu crois que Namousse l'a cryogénisée ?...:mad: ok j'ai du googler le mot :rolleyes: ça doit etre ça :D elle devrai inverser le processus puisque elle est dragon :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 ok j'ai du googler le mot :rolleyes: ça doit etre ça :D elle devrai inverser le processus puisque elle est dragon :D Il l'a endormie avant sûrement..:D J'espère qu'elle va bien là où elle est... Elle manque terriblement ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Il l'a endormie avant sûrement..:D J'espère qu'elle va bien là où elle est... Elle manque terriblement ici... Oui ça serai bien qu'elle revienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 En tant que dragon, elle est peut être auprès de Khaleesi pour la conquête des sept couronnes. Très possible :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 En tant que dragon, elle est peut être auprès de Khaleesi pour la conquête des sept couronnes. C'est le truc de game ou thrones ça.. Non?... Pourquoi j'ai jamais regardé cette série moi..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 C'est le truc de game ou thrones ça.. Non?... Pourquoi j'ai jamais regardé cette série moi..:mad: Moi non plus, je l'ai pas regardée J'ai du googler aussi Khaleesi :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Moi non plus, je l'ai pas regardée J'ai du googler aussi Khaleesi :confused: Suis un peu mieux que toi... je connaissais le royaume ou les royaumes des sept couronnes... enfin... si j'ai bien compris tout ce qu'on me raconte au café...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 30, 2016 Partager Posted June 30, 2016 Suis un peu mieux que toi... je connaissais le royaume ou les royaumes des sept couronnes... enfin... si j'ai bien compris tout ce qu'on me raconte au café...:mad: Au café? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts