Jump to content

Quoi faire pour la punir ?

Recommended Posts

:( ___ mon papa est un gentil moustachu :rolleyes: mais il fréquente pas les cafés :D

Tous les gens de sa génération doivent être des moustachus ... Si tu veux mon avis...:D

Et ton papa en gentil époux... Ne pas besoin d'aller au café pour siroter un café non plus...:p

salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci :)

Bonsoir,

Quand on se laisse, règle général, fo tourner la page...

Sinon, les punitions, ça ne peut être que malsain dans un couple...

Bon courage.

Guest Dark Shadow
Tous les gens de sa génération doivent être des moustachus ... Si tu veux mon avis...:D

Et ton papa en gentil époux... Ne pas besoin d'aller au café pour siroter un café non plus...:p

LOL c'est juste que c'est un pantouflard, et assez solitaire :)

Guest Luciana

الضرب بيانسوغ

الضرب بالسقلة، بالصباط، بالسنتورة؛ أو بالمسطرة ... سوف تتربّى إنشاء الله

:o

Sinon, vous autres, li machafche GOT, machaf walou :eek:

Guest Dark Shadow
الضرب بيانسوغ

:mdr: incitation à la violence! C'est dangereux ça :confused:

GOT j'ai vu je crois qu'un seul épisode, je m'imagine mal me taper toutes les saisons :confused:

الضرب بيانسوغ

j'adore le بيانسوغ ..

:mdr:

j'en suis encore à penser à regarder l'autre game of thrones ..:(

• 2 weeks later...
salam!!! ... je me suis engagé dans une relation sérieuse pour finir par un mariage ... relation pondant 9 mois ... d'un seule coup la fille ma supprimer de son Facebook elle répond pas a mes appels ... elle ma ignorer totalement dans le mois de ramadan ... après 40 jour elle ma envoyer un texto pour demander pardon ... elle ma dit qu'elle avais des problèmes .... je veux la récupérer!!mais pas avant que je la puni ... pour ne pas fait ca une autre fois ... j'ai pas trouver la meilleur punition ... j ai pas trouver des solution ... svp ides moi pour bien la géré ... merci :)

Un coup de poing, certaines filles adorent ça !