réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Disons que j'allais d'autres priorités :fear(1): :chut: genre pizzas, ...? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 genre pizzas, ...? .. :D Ne me parle pas de pizza :confused: j'en ai mangé à 4 reprises cette semaine et je n'en ai pas assez Qui peut ne pas aimer la pizza? :p Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Akhir Belame.. C'est pour ça, qu'inculquer des valeurs telle la tolérance, l'altruisme,... le sens de la critique et d'analyse, doit faire partie de l'éducation des enfants,... Ça ce sont des valeurs universelles (j'ai envie de dire laïques) valables sous toutes les latitudes et indépendantes des religions. Elles sont enseignées à travers la morale et l'instruction civique. Akhir Belame.. Dark, et moi.. avons fait l'école algérienne , par exemple..:D .. Pourtant..::rolleyes: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ne me parle pas de pizza :confused: j'en ai mangé à 4 reprises cette semaine et je n'en ai pas assez Qui peut ne pas aimer la pizza? :p on est dakogh ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 on est dakogh ..:D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ça ce sont des valeurs universelles (j'ai envie de dire laïques) valables sous toutes les latitudes et indépendantes des religions. Elles sont enseignées à travers la morale et l'instruction civique. :thumbup: oui exactement, ... faut inculquer des valeurs humaines universelles... et laisser les gens faire leur choix Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :drunk: j'adore celui de droite ..:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 j'adore celui de droite ..:mdr: :mdr: Moi j'aime celui qui l'aide à se relever :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Moi j'aime celui qui l'aide à se relever :mdr: Spice de soulards va :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Moi j'aime celui qui l'aide à se relever :mdr: Ils font la paire ..:mdr: @Lucy:... Jalouse...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ils font la paire ..:mdr: @Lucy:... Jalouse...:mad: :D A3oudou bi allah :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 A3oudou bi allah :eek: :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Spice de soulards va :mad: j'ai jamais bu de ma vie, pas une seule goûte, mais y a un début à tout :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 j'ai jamais bu de ma vie, pas une seule goûte, mais y a un début à tout :D a3oudou billah ..:eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 j'ai jamais bu de ma vie, pas une seule goûte, mais y a un début à tout :D Commence par des liqueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Commence par des liqueurs J'ai toujours été séduite pas la margarita Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 vous donnez soif par ici ..:mad: et arrêtez de polluer les topics de Namousse ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 J'ai toujours été séduite pas la margarita Ouiiiiii moi aussi (allahouma ini saÏma :mad:) J'ai envie de me saouler au moins une fois dans ma vie, juste pour voir ce que ça fait :mdr: mais mon maghé ne veut pas encore m'en acheter (allahouma ini saÏma2) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 c'est après des messages pareils.. que je regrette debdouba ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ouiiiiii moi aussi (allahouma ini saÏma :mad:) J'ai envie de me saouler au moins une fois dans ma vie, juste pour voir ce que ça fait :mdr: mais mon maghé ne veut pas encore m'en acheter (allahouma ini saÏma2) Moi aussi il veut pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 c'est après des messages pareils.. que je regrette debdouba ..:D :rolleyes: t'es sure que tu veux la paix toi? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :rolleyes: t'es sure que tu veux la paix toi? :D Wi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Wi ..:D :D _______ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Moi aussi il veut pas :mdr: Il était d'accord, ensuite il a changé d'avis mais je ne désespère pas :mdr: Aller, saha f'tourkoum :o à bientôt la jeunesse... Darkoune, j'ai oublié de te dire que j'adore ta couleur de cheveux :o Et pour rester dans le sujet, j'apprendrai à ma fille la religion des bisounours, biensogh :o Doumtoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Il était d'accord, ensuite il a changé d'avis mais je ne désespère pas :mdr: Aller, saha f'tourkoum :o à bientôt la jeunesse... Darkoune, j'ai oublié de te dire que j'adore ta couleur de cheveux :o Et pour rester dans le sujet, j'apprendrai à ma fille la religion des bisounours, biensogh :o Doumtoum ! Pareil :chut: je ne désespere pas, mais moi juste gouter, je ne veux pas me saouler, on sait jamais je dis des betises ou je confesse des crimes :confused: :mdr: pour la couleur, c'était une catastrophe, j'avais mis du blond qui était une cata, que j'ai ensuite caché avec du châtain foncés, d'ou cette couleur, je voulais nweli blonda :huh: Une religion de bisounours oui, mais il faut leur apprendre les rouages pour vivre dans une telle société. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts