Jump to content

Comment présenteriez vous la religion á vous enfants?

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
genre pizzas, ...? .. :D

Ne me parle pas de pizza :confused: j'en ai mangé à 4 reprises cette semaine et je n'en ai pas assez pizza0.gif

Qui peut ne pas aimer la pizza? :p

Akhir Belame..

C'est pour ça, qu'inculquer des valeurs telle la tolérance, l'altruisme,... le sens de la critique et d'analyse, doit faire partie de l'éducation des enfants,...

Ça ce sont des valeurs universelles (j'ai envie de dire laïques) valables sous toutes les latitudes et indépendantes des religions.

Elles sont enseignées à travers la morale et l'instruction civique.

Akhir Belame..

Dark, et moi.. avons fait l'école algérienne , par exemple..:D .. Pourtant..::rolleyes:

:thumbup:

Ça ce sont des valeurs universelles (j'ai envie de dire laïques) valables sous toutes les latitudes et indépendantes des religions.

Elles sont enseignées à travers la morale et l'instruction civique.

:thumbup:

oui exactement, ... faut inculquer des valeurs humaines universelles... et laisser les gens faire leur choix

Guest Luciana
J'ai toujours été séduite pas la margarita

margarita.jpg

Ouiiiiii moi aussi (allahouma ini saÏma :mad:)

J'ai envie de me saouler au moins une fois dans ma vie, juste pour voir ce que ça fait :mdr: mais mon maghé ne veut pas encore m'en acheter (allahouma ini saÏma2)

Guest Dark Shadow
Ouiiiiii moi aussi (allahouma ini saÏma :mad:)

J'ai envie de me saouler au moins une fois dans ma vie, juste pour voir ce que ça fait :mdr: mais mon maghé ne veut pas encore m'en acheter (allahouma ini saÏma2)

Moi aussi il veut pas :(

:mdr:

Guest Luciana
Moi aussi il veut pas :(

:mdr:

Il était d'accord, ensuite il a changé d'avis :( mais je ne désespère pas :mdr:

Aller, saha f'tourkoum :o à bientôt la jeunesse... Darkoune, j'ai oublié de te dire que j'adore ta couleur de cheveux :o

Et pour rester dans le sujet, j'apprendrai à ma fille la religion des bisounours, biensogh :o

Doumtoum !

Guest Dark Shadow
Il était d'accord, ensuite il a changé d'avis :( mais je ne désespère pas :mdr:

Aller, saha f'tourkoum :o à bientôt la jeunesse... Darkoune, j'ai oublié de te dire que j'adore ta couleur de cheveux :o

Et pour rester dans le sujet, j'apprendrai à ma fille la religion des bisounours, biensogh :o

Doumtoum !

Pareil :chut: je ne désespere pas, mais moi juste gouter, je ne veux pas me saouler, on sait jamais je dis des betises ou je confesse des crimes :confused:

:mdr: pour la couleur, c'était une catastrophe, j'avais mis du blond qui était une cata, que j'ai ensuite caché avec du châtain foncés, d'ou cette couleur, je voulais nweli blonda :huh: :(

Une religion de bisounours oui, mais il faut leur apprendre les rouages pour vivre dans une telle société.