rosemary 239 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :mdr: il m'envoyait des textos trop sentimentaux, ça me saoulais :chut: Mais c'était pas à ça que je pensais, mais un une très lointaine histoire :o :D ca te soulait ??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 ca te soulait ??:eek: :confused: :chut: chuut, au début oui, c'est grave? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 :confused: :chut: chuut, au début oui, c'est grave? :confused: si c'est seulment au début ca passe :p mais quand on est dedans c'est tres grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 si c'est seulment au début ca passe :p mais quand on est dedans c'est tres grave :D Non je trouvais ça mignon aussi :D, Rosy je dis trop de bêtises, bateb3nich :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Non je trouvais ça mignon aussi :D, Rosy je dis trop de bêtises, bateb3nich :confused: non moi je suis romantique :o j'y peux rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 non moi je suis romantique :o j'y peux rien:p C'est cool :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 MODERATION Improvisée Un topic sur les correspondances célèbres existe déjà :mad: pourquoi créer un nouveau topic au lieu d'alimenter le topic de la pauvre Luciana ??? :mad: mafikoumch el khir :mad: :rolleyes: Sinon, ces mots ont bien peu de valeurs quand on connait la suite des événements ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 :confused: :chut: chuut, au début oui, c'est grave? :confused: :mdr: mahboula :mdr: j'espère qu'il ne te lit pas !! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 :mdr: mahboula :mdr: j'espère qu'il ne te lit pas !! :confused: :mdr: Je doute :D il dit que ça l'intéresse pas, krah les algeriens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Je doute :D il dit que ça l'intéresse pas, krah les algeriens :mdr: Tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Tant mieux :D Oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts