Guest Dark Shadow Posted July 2, 2016 Partager Posted July 2, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=4IVbvr6bxgs Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Merci pour la video Dark, ca m'a permit de tuer 2 heures avant l'adhan, alors que j'etais a deux doigt de me couper les veines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Je t'en prie :D tu jeunes? Syamek fel jena :D Sinon t'as retenu quoi de la vidéo? :D :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Merci pour la video Dark, ca m'a permit de tuer 2 heures avant l'adhan, alors que j'etais a deux doigt de me couper les veines :D :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 Je t'en prie :D tu jeunes? Syamek fel jena :D Sinon t'as retenu quoi de la vidéo? :D :p Bien que je jeune :D Je retiens de la video ce qu'on sait deja, la Bible est une oeuvre humaine, recit de mythes et d'auto-glorification du peuple d'Israel, qui s'est créé une histoire sur mesure pour exister au milieu des autres civilisations l'entourant qui le depassaient et ignoraient carrément son existence tellement il etait insignifiant. C'est un peu comme en Algerie ou on nous faisait croire que nous sommes le plus grand peuple de de planete et que meme les Americains et les ... Israeliens ont peur de nous... La plupart des Algeriens croient encore qu'ils ont les meilleurs pilotes au monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 :huh: ih n'ssoum, par contre toi je suis sur que tu manges en cachette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 (edited) Bien que je jeune :D Je retiens de la video ce qu'on sait deja, la Bible est une oeuvre humaine, recit de mythes et d'auto-glorification du peuple d'Israel, qui s'est créé une histoire sur mesure pour exister au milieu des autres civilisations l'entourant qui le depassaient et ignoraient carrément son existence tellement il etait insignifiant. C'est un peu comme en Algerie ou on nous faisait croire que nous sommes le plus grand peuple de de planete et que meme les Americains et les ... Israeliens ont peur de nous... La plupart des Algeriens croient encore qu'ils ont les meilleurs pilotes au monde :mdr: Oui c'est terrible, pas très différent des glorifications que se faisaient les grecques dans leur mythologie, n'est ce pas ces mythes qui ont fait la grandeur d'Alexandre le Grand. Pour moi le christianisme c'est plus symbolique, Marie et Jésus Christ, symbolisent la chasteté, la vertu, la bonté et l'amour, non pas que Jésus n'eut pas existé, mais les chrétiens l'ont idolâtré, Quand à l'Islam, il a repris les deux religions et en a concocté un cocktail explosif :D Edited July 7, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 ih n'ssoum, par contre toi je suis sur que tu manges en cachette :D yetsema rak tekhde3 fina, tssoum mour dherna? :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 Oui c'est terrible, pas très différent des glorifications que se faisaient les grecques dans leur mythologie, n'est ce pas ces mythes qui ont fait la grandeur d'Alexandre le Grand. Pour moi le christianisme c'est plus symbolique, Marie et Jésus Chrish, symbolisent la chasteté, la vertu, la bonté et l'amour, non pas que Jésus n'eut pas existé, mais les chrétiens l'ont idolâtré, Quand à l'Islam, il a repris les deux religions et en a concocté un cocktail explosif :D A propos de Jesus et Marie, regarde cette video de Bill Maher :D [video=youtube;Ev2-l3jEfHQ]https://www.youtube.com/watch?v=Ev2-l3jEfHQ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 A propos de Jesus et Marie, regarde cette video de Bill Maher :D [video=youtube;Ev2-l3jEfHQ]https://www.youtube.com/watch?v=Ev2-l3jEfHQ Ok je vais visionner ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts