Jump to content

Message aux musulmanes


Recommended Posts

Le jugement de la Cour Islamique concernant le battement des femmes:

 

Maintenant, il est préférable de passer à l'application pratique du sujet dans la vie quotidienne à la lumière de la Cour Islamique, à savoir voir le jugement de la Cour Islamique sur la question de battre les femmes, puisque la Cour Islamique aborde ce sujet avec un maximum de gravité, offrant aux femmes leurs droits et jugeant l'homme qui bat sa femme. Voici un exemple.

 

Le journal Riyad a publié sur son site Internet le 12 Décembre 2012, les nouvelles suivantes:

„La Cour de la ville d'Al-Katif de l'Arabie Saoudite a condamné un mari qui avait battu sa femme à 30 coups de fouet en public, de manière à lui d'être un exemple pour tous ceux qui peuvent accomplir le même acte à l'avenir. Le juge a également condamné l'homme à participer dans un séminaire de dix jours dans un institut qui est spécialisée dans l'art de traiter les femmes et les questions de la famille et, enfin, de passer un examen écrit qui sera joint au dossier.”

 

De même, tous les tribunaux de tous les pays Islamiques condamnent tout homme qui bat sa femme. La chose drôle est que certaines femmes profitent de cette menace et intimident leurs maris et quand elles veulent se venger de quelque chose, elles se blessent légèrement puis dénoncent à tort aux autorités que leurs maris ont fait cela, bien que les hommes soient innocents!

La conclusion de l'affaire ci-dessus est qu'aucun musulman raisonnable, qui suit les enseignements de l'Islam, n'accepte aucune injustice envers sa femme, et l'Islam, notre religion, ne nous a pas enseigné, ni nous a pas ordonné de le faire. Au contraire, l'islam a interdit toutes les formes d'injustice et a ordonné le pardon, la patience, la tolérance et la confrontation de mal par le bien. Et il faut savoir que l'Islam n'a pas fait le battement des femmes un acte admissible, mais fait une exception pour certains cas individuels dans lesquels il n'y a rien d'autre à faire. Et il l’a entouré avec des conditions particulières pour que cela soit fait très rarement et à atteindre un but précis, qui est la protection de la maison et de la morale dans toute la société en général.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BATTRE SA FEMME ENTRE LE MENSONGE ET LA VERITE

 

LA SOLUTION ISLAMIQUE POUR LE PROBLEME DE LA FEMME IMMORALE

 

On peut se demander: N'est-il pas mieux pour l'homme d'avertir sa femme, au lieu de la battre?

Bien sûr! Et, en vérité, c'est le jugement d'Allah, le Très Sage, qui a dit dans Son Livre:

„Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!” [Coran, 4:34]

Le Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a également dit dans son pèlerinage d'adieu:

„Traitez vos femmes de la meilleure façon, elles sont comme des captives dans vos mains, vous ne devez rien d'autre d'eux, à moins qu'elles se sont rendus coupables d'indécence ouvert, et si elles le font, alors tournez-les le dos au lit et frappez-les à la légère, imperceptible, mais si elles vous obéissent, alors ne le font pas mal d'aucune façon. En vérité, vous avez des droits sur vos femmes et elles ont leurs droits sur vous.” (Tirmidhi)

Ainsi, comme nous l'avons vu, Allah, le Très Sage, l'Omniscient concernant les questions de Ses servants, Il a fait la solution du problème d'une femme immorale en trois étapes, de la façon suivante:

 

La première étape: admonestation et orientation

 

Il est obligatoire pour un homme à suivre la voie de l’admonestation et l’orientation pour résoudre le problème avec sa femme s'il voyait des signes de l'immoralité dans son comportement, avant qu'il suit le chemin de la tourner le dos dans le lit. Cette séquence est obligatoire selon les paroles de la plupart des chercheurs. Ainsi, l'homme doit essayer de toucher le cœur de sa femme avec de belles paroles par lesquelles il gagnera et adoucira son cœur, pour la faire sentir à quel point elle est dans son cœur et qu'il l'exhorte parce qu'il veut le bien pour elle et toute la famille.

À savoir, l'homme aurait fait tout ce qu'il pouvait, en essayant d'avertir sa femme, afin de corriger son comportement. Et nous devons prendre en compte que cet avertissement ne vient pas d'un cœur froid ou avec une manière cruelle, mais en vérité, avertissement signifie bonté en conversation dans un effort pour toucher le cœur de la personne que vous avertissez, et de la gentillesse de comportement, comme par exemple un homme pour faire un cadeau à sa femme, afin qu’elle accepte les paroles de son mari avec un cœur heureux et de la réceptivité. Il est également obligatoire pour les femmes intelligentes qui sont généralement morale, à souviennent les paroles de leur mari, en tenant compte de l'avenir de leur foyer et des enfants. Si, cependant, la femme est immoral et têtu et ni avertissement ni d'orientation semble être efficace, le mari peut recourir à la deuxième solution, comme Allah nous a ordonné.

 

La deuxième étape: tourner le dos dans le lit

 

Comme nous l'avons déjà expliqué, si l'avertissement n'a pas de résultat et la femme n'accepte pas les avertissements ou l'orientation, il est permis à son mari de la tourner le dos dans le lit, refusant d'avoir des rapports sexuels avec elle pendant trois jours au maximum, puisque s'il continue pendant plus de trois jours, il la torture, il ne fait pas de correction. Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„Il n'est pas permis à un musulman de déserter (arrêter de parler à) son frère plus de trois nuits, l'un tournant dans un sens et l'autre tournant vers l'autre quand ils se rencontrent, le meilleur des deux est celui qui est le premier à saluer l'autre.” (Bukhari şi Muslim)

Le but de tourner le dos à sa femme est qu'elle puisse sentir que son mari est vraiment triste à cause de son comportement. Cette solution fonctionne également comme une deuxième chance pour la femme afin qu'elle puisse penser pendant que son mari le fait aux tous ses aspects.

Mais si la femme réfléchit et décide d'abandonner son comportement immoral et revenir aux bonnes manières, il est obligatoire pour le mari d'arrêter de la tourner le dos et lui pardonner et de la traiter bien. Mais si elle insiste sur son obstination et l'arrogance, sans se soucier de l'orientation, et son mari trouve pas d'autre solution, alors il est autorisé à utiliser cette solution finale.

 

La troisième étape: le battement imperceptible avec le Siwak

 

Si un homme a essayé et a cherché de corriger le comportement immoral de sa femme par admonestation, des belles paroles et des présents, mais aucun d'entre eux avaient un effet avec sa femme, puis il a essayé par lui tournant son dos dans le lit, et ce de nouveau a eu aucun effet, il est permis au son mari de la battre imperceptible à l'aide du Siwak.

‘Ataa’ (Allah soit satisfait de lui !) a dit:

„J'ai demandé à Ibn Abbas comment un battement imperceptible est.» Il a dit: «Avec le Siwak ou quelque chose de semblable à lui». En outre, Al-Hasan Al-Basri a dit: «Etre imperceptible».” (Bukhari şi Muslim)

 

Par Allah, quelle douleur peut provoquer le Siwak cher lecteur? Et pouvez-vous appeler battre sa femme avec le Siwak de la violence domestique?

Link to post
Share on other sites
FYI les musulmanes savent que les etrangers ne doivent pas les voir.

 

oui c'est vrai mais seulement quand elles sont entourées de Sa3alik genre al aws wal khazraj. Mais franchement a notre époque, elles transpirent sous leur bâche pour faire du beurre ?

Parce que si les Sa3alik bandaient comme des ânes en voyant un bout d'avant-bras nu de femme, normalement ce n'est plus le cas notre époque, sauf bien sûr pour ceux qui traînent comme un boulet la mémoire des sa3aliks

Link to post
Share on other sites
Vous repetez toujours la meme chose a chaque fois que vous manquez d'argument.

Arretez de vouloir imposer votre Islam a tout le monde, et tout le monde vous fichera la paix !

Le jour ou vous vous deciderez enfin de faire de l'Islam une affaire privee personne ne vous calculera.

Mais vous voulez le beurre et l'argent du beurre, imposer l'Islam aux autres, sans que ces derniers n'aient le droit de vous repondre.

On est plus a l'an 700 quand les gens avaient le choix entre accepter l'Islam ou voir leur tete decapitee ! That time is GONE !

PS : Pourquoi vous ne fichez pas la paix aux non musulmans (koufar) que vous insultez 5 fois par jour depuis 1400 ans?

 

 

Encore une injustice et une confusion totale....pour ne pas dire mensonge par respect a hadarat al moudir.

Tu mets les musulmans et les criminels dans un seul paquet??!!!....aucune lucidite....helas....

 

Pourtant les musulmans algeriens ont tant souffert de ca....etaient ils alors des koufars comme tu dis???

 

Saha ftourek.

Link to post
Share on other sites

Epargne-nous tes copier-coller, personne ne les lit. Tu es sur un forum de débat, pas de propagande.

 

FYI les musulmanes savent que les etrangers ne doivent pas les voir. Elles sont heureuses de le savoir et de l'appliquer. Maintenant pour revenir a la video et dire que la femme est etouffee par la hijab la c'est un mensonge...la femme sort, et contribue dans tous les domaines.

 

Aie...Aie....frapper la femme....les justiciers sont la pour faire la guerre a la religion d'Allah...(pour ne pas dire autre chose) c'est l'argument que tiennent tojors:D.....les non musulmans contre la relgion d'Allah (se croyant futes)...pourtant ce qu'ils ignorent est que n'est pas un hokm (loi) ...et donc elle ne doit pas etre apliquee que dans cas EXTREMES....je croyais t'avoir deja repondu sur cette question...je te refere a la femme nachez........

 

 

On s'en fout qu'il soit hokm ou pas. La question n'est pas là, mais dans la nature de ce Dieu décrit dans le Coran, un être qui demande de frapper les faibles, qui rabaisse la femme. Crois-tu que c'est vraiment Dieu, le maitre de l'univers, le sage des sages, qui est dernière ces versets ?

 

Ou est-ce un homme?

 

REFLECHIS.

 

Utilise ton cerveau pour une fois dans ta vie.

Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai mais seulement quand elles sont entourées de Sa3alik genre al aws wal khazraj. Mais franchement a notre époque, elles transpirent sous leur bâche pour faire du beurre ?

Parce que si les Sa3alik bandaient comme des ânes en voyant un bout d'avant-bras nu de femme, normalement ce n'est plus le cas notre époque, sauf bien sûr pour ceux qui traînent comme un boulet la mémoire des sa3aliks

 

oops...zouf...et moi qui sourias en lisant ta reponse et me disant enfin....une petite entente avec un faiste...

 

Sache que les sa3alik existent encore....c'est la nature des choses....l'homme court toujours derriere l'interdit...c'est excitant pour lui...un homme s'excite a la vue seulement...(al bassar)...il faut comprednre que ce n'est pas tout le monde...mais par precaution il faut se proteger et obeir a la loi divine.

 

De tes jours ca existe bel et bien et en force...grace aux mass medias...les fantasmes qu'il se creent... et j'en passe...et la sa3alik existent encore meme dans les societe dites permissives...ils ont tout....mais alors tout....mais court apres l'interdit..

Link to post
Share on other sites
Encore une injustice et une confusion totale....pour ne pas dire mensonge par respect a hadarat al moudir.

Tu mets les musulmans et les criminels dans un seul paquet??!!!....aucune lucidite....helas....

 

Pourtant les musulmans algeriens ont tant souffert de ca....etaient ils alors des koufars comme tu dis???

 

Saha ftourek.

Quels criminels ? Tu parles dans le vide comme toujours.

 

Dans vos mosquées vous insultez matin et soir les non musulmans, vous les traitez de tous les noms, de porcs et de singes même, à chaque fois que vous récitez la fatihia vous insultez les chrétiens et les juifs, de quel droit vous vous permettez alors de crier au scandale quand on critique votre religion ? H'lal 3likoum h'ram 3lihoum?

 

Je le répète, fichez la paix aux autres, et ils vous ficheront la paix!

 

Faites de votre religion une affaire PRIVÉE et personne ne vous calculera.

 

Saha aidek.

Link to post
Share on other sites
Epargne-nous tes copier-coller, personne ne les lit. Tu es sur un forum de débat, pas de propagande.

On s'en fout qu'il soit hokm ou pas. La question n'est pas là, mais dans la nature de ce Dieu décrit dans le Coran, un être qui demande de frapper les faibles, qui rabaisse la femme. Crois-tu que c'est vraiment Dieu, le maitre de l'univers, le sage des sages, qui est dernière ces versets ?

Ou est-ce un homme? REFLECHIS. Utilise ton cerveau pour une fois dans ta vie.

 

 

Pourtant les copies colles peuvent renforcer le debat...ce que je viens de rajouter a ce topic est base sur une recherche approfondie...mais tu refuses de lire...

 

Je ne peux que te dire que ce que tu dis la maintenant est faux...car tu ne comprends pas le sens de ce dont il s'agit et tu hates de donner des conclusions.

 

tu es comme celui qui dit " Wayloun lilmoussalines" sans terminer le verset coranique.

 

 

Admino STP reactive: Open new threads pour que je puisse ouvrir des sujets sur ca et d'autres. Merci.

Link to post
Share on other sites
Quels criminels ? Tu parles dans le vide comme toujours.

 

Toujours gentil....:blue_bandana:

 

Dans vos mosquées vous insultez matin et soir les non musulmans, vous les traitez de tous les noms, de porcs et de singes même, à chaque fois que vous récitez la fatihia vous insultez les chrétiens et les juifs, de quel droit vous vous permettez alors de crier au scandale quand on critique votre religion ? H'lal 3likoum h'ram 3lihoum?

Je le répète, fichez la paix aux autres, et ils vous ficheront la paix!

 

Je ne peux repondre a la place des autres....

 

Faites de votre religion une affaire PRIVÉE et personne ne vous calculera.

 

....................

 

Saha aidek.

 

sahha aidek enfin....je ne sais plus..si tu veux le celebrer ou pas.

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

Appelles ça mauvaise fois, contorsionnisme, fourberie, mensonges tout ce que tu veux, mais dis moi, en quoi ça te dérange toi que des musulmans veulent aller de l'avant avec l'Islam ?!

 

Je parle à des sourds apparemment.

Tu connais la réponse tout seul, mais tu fais comme-ci de rien n'était. Pourquoi? Parce que VOUS MANQUEZ D'ARGUMENTS. Vous ne savez pas comment défendre votre pseudo-vérité qui est en perte de vitesse...

 

Pour la nième fois, gardez votre Islam pour vous et personne ne pretera attention. Est-ce trop demander ?

 

 

Le monde évolue et veux tu que nous travaillons avec des مفاهيم دينية archaïques. Ce qui était peut être normal à l'époque, ne l'est plus aujourd'hui.

Ah oui, donc toi tu connais mieux que Dieu ce qui est normal, ce qui ne l'est pas...

 

Qu'est-ce qui était normal à l'époque ? Frappez les femmes ? Réduire les hommes à l'esclavage ? Violer les captives de guerres? Forcer les gamines au mariage avec des hommes en age de leur grand pere?

 

Normal pour qui ? Pour le bourreau peut-être, mais PAS POUR LA VICTIME.

 

Toutes les femmes de toutes les époques trouvent anormal que leur mari les frappent. Et ça ton Dieu le cautionne.

Tous les esclaves de tous les temps trouvent injuste, criminel, qu'il soit réduit à un bien, ou pire à du bétail, qu'on achete et on vend. Et ça ton Dieu le cautionne.

Tous les enfants souffrent quand ils sont forcés à des pratiques sexuels avec des pédo. Et ça, ton Dieu le cautionne.

Toutes les femmes souffrent le martyre quand elles sont violées. Et ça, ton Dieu le cautionne.

 

Vois-tu, la normalité est un concept qui change, selon de quel coté on est...

 

 

Encore une fois, les versets et des traditions prophétiques étaient interprétés littéralement sans tenir compte du message dans sa globalité. Chaque texte avait une finalité et c'est ce qu'on doit retenir.

 

Le CADRE CLTUREL ET PATRIARCAL DANS LEQUEL VIVAIENT LES SAVANTS ET JURISTES NE POUVAIT ETRE SANS EFFET SUR LA COMPREHENSION DES TEXTES ETUDIES. Il est où le problème ?! Comme nous aussi nous allons faire de même, après feront les générations futures.. ainsi de suite. C'est tout à fait logique. الاسلام صالح لكل زمان و مكان. C'est pas quelque chose de figée.

Ou l'art de se contredire, en si peu de phrase... L'Islam est valable en tout temps, tous lieux, mais pas tel verset, pas tel hadith....

 

Le dénis fait des ravages chez certains...

 

 

Ps, pas pire sourd que celui qui refuse de comprendre ce qu'on lui dit 

Tout à fait, tu es aveugle et sourd à la fois...

Link to post
Share on other sites
oops...zouf...et moi qui sourias en lisant ta reponse et me disant enfin....une petite entente avec un faiste...

 

Sache que les sa3alik existent encore....c'est la nature des choses....l'homme court toujours derriere l'interdit...c'est excitant pour lui...un homme s'excite a la vue seulement...(al bassar)...il faut comprednre que ce n'est pas tout le monde...mais par precaution il faut se proteger et obeir a la loi divine.

 

De tes jours ca existe bel et bien et en force...grace aux mass medias...les fantasmes qu'il se creent... et j'en passe...et la sa3alik existent encore meme dans les societe dites permissives...ils ont tout....mais alors tout....mais court apres l'interdit..

 

franchement explique-nous pourquoi le fait de découvrir ses avant-bras par une belle journée d'été (je ne te demande pas de te mettre en bikini, on peut avoir une mauvaise surprise) c'est s'exposer aux sa3alik (qui existent c'est vrai, mais ils existent surtout en surnombre que dans ta tête terrorisées de soumise aux barbus) plus que celles qui cachent leur avant-bras.

Link to post
Share on other sites

 

Je ne peux repondre a la place des autres....

C'est qui les autres, ton Dieu ? Ton prophète? Tes Imams et shouyoukh?

Combien de versets et de hadith insultent les non-musulmans ?

 

Des centaines? Des milliers?

 

Comment après ça vous demandez à ses derniers de ne pas vous répondre?

 

Et encore, on ne vous répond pas pour vous insulter, mais pour démontrer la non divinité de votre religion. Vous êtes libres d'y croire, mais bon sang, GARDEZ VOS CROYANCES POUR VOUS. C'est tout ce qu'on vous demande.

Link to post
Share on other sites
franchement explique-nous pourquoi le fait de découvrir ses avant-bras par une belle journée d'été (je ne te demande pas de te mettre en bikini, on peut avoir une mauvaise surprise) c'est s'exposer aux sa3alik (qui existent c'est vrai, mais ils existent surtout en surnombre que dans ta tête terrorisées de soumise aux barbus) plus que celles qui cachent leur avant-bras.

 

Bon en plus de l'explication scientifique que tu refuses d'accepter....il ya l'ordre divin auquel tu dois obeir.

 

C'est vrai qu'il n'yas d'ordre sans raisons...autrement se serait de l'Injustice...hacha lillah " Wa ma Rabouka bi dhalamine lil 3abid"..

 

 

.......... mais ils existent surtout en surnombre que dans ta tête terrorisées de soumise aux barbus)

 

ne me parle pas sur ce ton.

Link to post
Share on other sites

Je ne peux que te dire que ce que tu dis la maintenant est faux...car tu ne comprends pas le sens de ce dont il s'agit et tu hates de donner des conclusions.

 

tu es comme celui qui dit " Wayloun lilmoussalines" sans terminer le verset coranique.

"Frappez vos femmes" est faux ?!

Tu vis dans le déni.

Tu ne sais pas comment expliquer un tel verset aussi rabaissant et tu te caches dernière les copier-coller ecrits par des esprits peu inspirés pour justifier une telle aberration.

 

Je sais qu'au fond de toi, tu aurais aimé que ce verset n'existait pas (hein comment ça aurait bien plus simple s'il n'était pas là, n'est-ce pas? Avoue que c'est ce que tu aurais souhaité...), mais vois-tu, il est là, droit comme un I... et ça, ça te gène, tu ne peux le refuser parce que ça te ferait renier ta religion... aussi, tu gesticules pour trouver une explication raisonnable, mais tu n'y trouves RIEN, il ne te reste que les copier-coller pour essayer de t'auto-convaincre...

Link to post
Share on other sites
C'est qui les autres, ton Dieu ? Ton prophète? Tes Imams et shouyoukh? Combien de versets et de hadith insultent les non-musulmans ?

Des centaines? Des milliers?

Comment après ça vous demandez à ses derniers de ne pas vous répondre?

 

Et encore, on ne vous répond pas pour vous insulter, mais pour démontrer la non divinité de votre religion.

 

:confused:

 

Vous êtes libres d'y croire, mais bon sang, GARDEZ VOS CROYANCES POUR VOUS. C'est tout ce qu'on vous demande.

 

c'est pour ca que tu as bloque la fonction new thread pour moi....pour que je ne puisse pas ouvrir de nouveaux topics de religion???

Link to post
Share on other sites
L'érection se contrôle-t-elle? Est-elle volontaire?

 

c'est une question qu'il fallait poser aux sa3alik qui squattaient Yathrib, peut être que tu comprendras pourquoi un mecquois raffiné comme Mohammed demandent aux femmes d'avoir une deuxième peau des qu'elles pointent leur nez dehors

Link to post
Share on other sites
"Frappez vos femmes" est faux ?!

Tu vis dans le déni.

Tu ne sais pas comment expliquer un tel verset aussi rabaissant et tu te caches dernière les copier-coller ecrits par des esprits peu inspirés pour justifier une telle aberration.

 

J'ai fait une recherche et j'ai partage avec toi ce que j'ai trouve....LIS STP QUE VEUT DIRE FRAPPER UNE FEMME....CONTINUE DANS TA LECTURE.

 

il faut cesser des repeter a tout va que l'Islam est base sur l'injustice dont celle de battre les femmes...car chez des gens qui ne comprennent pas ils vont croire que le mari va vraiment les frapper....or la punition est plutot minime et surtout basee sur l'humiliation de la femme nachez plus qu'autre chose....tu as lu ce qui est arrive a celui a battu sa femme au KSA...un autre homme qui ne comprend pas....il croit que sa femme est son esclave et qu'il peut la foutter....il a ete foutte en place publique car il n'as pas respecte la religion sur ce sujet....

 

Je sais qu'au fond de toi, tu aurais aimé que ce verset n'existait pas (hein comment ça aurait bien plus simple s'il n'était pas là, n'est-ce pas? Avoue que c'est ce que tu aurais souhaité...), mais vois-tu, il est là, droit comme un I... et ça, ça te gène, tu ne peux le refuser parce que ça te ferait renier ta religion... aussi, tu gesticules pour trouver une explication raisonnable, mais tu n'y trouves RIEN, il ne te reste que les copier-coller pour essayer de t'auto-convaincre...

 

Pas du tout...tu te trompes lourdement sur mon compte...Puisse ALLAH M'AIDER A SUIVRE SES DIRECTIVES INCHA ALLAH.

 

P.S: Je me demande pourquoi tu t'emportes et tu te mets dans tous tes etats alors qu'ALLAH swt te donnes tous les droits....meme celui de battre ta femme si elle devient nachaz avec du siwak. :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
J'ai fait une recherche et j'ai partage avec toi ce que j'ai trouve....LIS STP QUE VEUT DIRE FRAPPER UNE FEMME....CONTINUE DANS TA LECTURE.

 

il faut cesser des repeter a tout va que l'Islam est base sur l'injustice dont celle de battre les femmes...car chez des gens qui ne comprennent pas ils vont croire que le mari va vraiment les frapper....or la punition est plutot minime et surtout basee sur l'humiliation de la femme nachez plus qu'autre chose....tu as lu ce qui est arrive a celui a battu sa femme au KSA...un autre homme qui ne comprend pas....il croit que sa femme est son esclave et qu'il peut la foutter....il a ete foutte en place publique car il n'as pas respecte la religion sur ce sujet....

 

 

 

Pas du tout...tu te trompes lourdement sur mon compte...Puisse ALLAH M'AIDER A SUIVRE SES DIRECTIVES INCHA ALLAH.

 

P.S: Je me demande pourquoi tu t'emportes et tu te mets dans tous tes etats alors qu'ALLAH swt te donnes tous les droits....meme celui de battre ta femme si elle devient nachaz avec du siwak. :ermm:

 

Quel gentil Dieu!

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Est-il possible de transformer ce smiley en mots?

 

Tout a fait....je me demandais que venait faire ta question au milieu....tu as demande a admino s'il etait une femme une fois je crois non??? Et cette question m'a surpirse.

Link to post
Share on other sites
@admino

 

 

 

ADMINO...tu vois un peu ce BLASPHEME??? PROVOCATION?

Dis moi comment un musulman doit repondre a un athee dans cette situation????

 

demande , fel soujoud, a ton Dieu de le foudroyer

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...