AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Une des rares journées oú l'enfant est le centre d'interet de la société....:p Bonne fete á tous les enfants musulmans qui auront de nouveaux habits...et jouets Ps: Pensez surtout á faire cadeaux aux enfants qui ne pourront pas avoir la chance d'en avoir et de leur en acheter....meme un jouet de 50 Dzd fera le bonheur d'un enfant...et limitera son sentiment d'exclusion sociale.... Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Je suis de ton avis concernant un don ou un cadeaux aux enfants défavorisé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Une des rares journées oú l'enfant est le centre d'interet de la société....:p Bonne fete á tous les enfants musulmans qui auront de nouveaux habits...et jouets Ps: Pensez surtout á faire cadeaux aux enfants qui ne pourront pas avoir la chance d'en avoir et de leur en acheter....meme un jouet de 50 Dzd fera le bonheur d'un enfant...et limitera son sentiment d'exclusion sociale.... salam je me joint a tes souhaits honorable et juste le secour populaire existe en occident en islam ces choses devrait etre mise en place automatiquement qu'une sytucture soit mise en place un secour quelquonque au profit des plus demunis et des enfants Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Dans un pays qui déborde de ressources naturelles, il ne devrait pas y avoir de pauvres! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 a la condition de se structurer moi je sais ce qu'il faut faire pour cela mais l'article 51 de la constitution m'interdit Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 a la condition de se structurer moi je sais ce qu'il faut faire pour cela mais l'article 51 de la constitution m'interdit Normal, on est bique ou bouc mais pas bique et bouc, tu es Algérien ou Français mais pas les deux, les Français feraient bien d'en faire autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 salam je me joint a tes souhaits honorable et juste le secour populaire existe en occident en islam ces choses devrait etre mise en place automatiquement qu'une sytucture soit mise en place un secour quelquonque au profit des plus demunis et des enfants Des associations existent et font du super bon boulot ... bien sûr, ça ne suffit pas. En tout cas, pour ces occasions (comme l'Aîd), les associations activent massivement pour rendre visite aux enfants hospitalisés et les familles les plus démunies, leur offrir des cadeaux, etc., et heureusement les gens les rejoignent en grand nombre Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 J'allais oublier. Saha aidkoum :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Des associations existent et font du super bon boulot ... bien sûr, ça ne suffit pas. En tout cas, pour ces occasions (comme l'Aîd), les associations activent massivement pour rendre visite aux enfants hospitalisés et les familles les plus démunies, leur offrir des cadeaux, etc., et heureusement les gens les rejoignent en grand nombre OUI NOUS LE FAISONS comme cela a de tout temps etait fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Normal, on est bique ou bouc mais pas bique et bouc, tu es Algérien ou Français mais pas les deux, les Français feraient bien d'en faire autant. Toujours aussi aimant et sadique tu devrait te jeter dans le vide pour savoir si tu ira mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 J'allais oublier. Saha aidkoum :D je me joint a toi Luciana et je souhaites a tous et toutes aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts