AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Histoigh non inspighie de fait gh-eels...elle est pighmo ghieel:confused: En fait il s'agit pas de 7 mais 9 et pas toutes portant le voile, mais pogh li bouzouin de faigh joli l'histoigh s'appelle 7 hedjouby Max a eu une ....enfin un fait divers dans le Metro d'une ville Europeenne...il est monté dans une station, et y avaiy pas de place assises libre, donc il s'est mis entre deux rangée de sieges, occupés par des femmes dont quelques unes portant le voile (L'accent marocain et tunisien) Les femmes avaient déja entamé une conversation avant l'entrée de Max, sur les vibreurs et leur place dans la vie des Europeennes...la tranche d'age des femmes arabophones allait des 20s aux 50s Les plus agées ne comprenaient pas son usage et son efficacité, et surtout ne voyaient pas comment elles pourraient expliquer á leurs epoux la prśence de cet instrument dans la maison... Les plus jeunes qui se payaient leur tete...leur disaient que des voisines europeennes pourraient leur laisser l'instrument et elles le pretraient aux femme agées...pour savoir... Enfin la conversation avait duré plus de 30min... et exclusivement en Arabe pour probablement pas etre comprise par les europeens.....jusuqu'au moment oú Max ne pouvait plus retenir le four rire:mdr::mdr::mdr::mdr: Lá un air crédule envahissait les sieges :D:;D les plus jeunes ont vite compris...mais celles plus agées avaient pas compris dés le premier fou rire....ensuite commenca le meilleur: Certaine etaient mortes de rire elles pouvaient plus respirer ni parler (Les plus jeunes), les plus agées, reprochaient aux jeunes et entre eles...le fait que la conversation aie été entamée..... Les europeens regardaient credules...vu qu'ils avaient pas saisi....la conversation...ensuite Max descenda dans la station prévue...et une jeune disait: "Ih akhey ahbet dir lemlih dok nwelou mech-hourate":D:D il a explosé de rire Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 :mdr: mais je ne vais pas commenter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 (edited) ............................................. Edited July 7, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 En somme, Max s'est bien rincé les oreilles au lieu des yeux. sacré Max. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2016 Author Partager Posted July 5, 2016 :mdr: mais je ne vais pas commenter :D :mad: Avoue tout....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2016 Author Partager Posted July 5, 2016 En somme, Max s'est bien rincé les oreilles au lieu des yeux. sacré Max. :mdr: :mdr: Ca lui aghive des choses comme ca á Max:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 Lahchouuuuuuuumation :o ça m'est arrivé aussi une fois d'entendre une discussion entre un couple qui etait sencé etre incomprehensible pour tout le monde ... le mec taquinait sa femme sur son poids .. j'ai pas pu m’empêcher de rire aussi :D Hs.. Max je cherche une chanson que tu as posté une fois je pense sur j'ai envie de dire , un duo entre une anglaise et un turque je pense ... je la trouve pas !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2016 Author Partager Posted July 7, 2016 Lahchouuuuuuuumation :o ça m'est arrivé aussi une fois d'entendre une discussion entre un couple qui etait sencé etre incomprehensible pour tout le monde ... le mec taquinait sa femme sur son poids .. j'ai pas pu m’empêcher de rire aussi :D Hs.. Max je cherche une chanson que tu as posté une fois je pense sur j'ai envie de dire , un duo entre une anglaise et un turque je pense ... je la trouve pas !! Arash? Un Irani avec une Indienne....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2016 Author Partager Posted July 7, 2016 Avec Helena:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 (edited) elles auraient dû se parler en texto :p Edited July 7, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 7, 2016 Partager Posted July 7, 2016 Avec Helena:D Ah voilaaaaaa meukhci Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 Histoigh non inspighie de fait gh-eels...elle est pighmo ghieel:confused: En fait il s'agit pas de 7 mais 9 et pas toutes portant le voile, mais pogh li bouzouin de faigh joli l'histoigh s'appelle 7 hedjouby Max a eu une ....enfin un fait divers dans le Metro d'une ville Europeenne...il est monté dans une station, et y avaiy pas de place assises libre, donc il s'est mis entre deux rangée de sieges, occupés par des femmes dont quelques unes portant le voile (L'accent marocain et tunisien) Les femmes avaient déja entamé une conversation avant l'entrée de Max, sur les vibreurs et leur place dans la vie des Europeennes...la tranche d'age des femmes arabophones allait des 20s aux 50s Les plus agées ne comprenaient pas son usage et son efficacité, et surtout ne voyaient pas comment elles pourraient expliquer á leurs epoux la prśence de cet instrument dans la maison... Les plus jeunes qui se payaient leur tete...leur disaient que des voisines europeennes pourraient leur laisser l'instrument et elles le pretraient aux femme agées...pour savoir... Enfin la conversation avait duré plus de 30min... et exclusivement en Arabe pour probablement pas etre comprise par les europeens.....jusuqu'au moment oú Max ne pouvait plus retenir le four rire:mdr::mdr::mdr::mdr: Lá un air crédule envahissait les sieges :D:;D les plus jeunes ont vite compris...mais celles plus agées avaient pas compris dés le premier fou rire....ensuite commenca le meilleur: Certaine etaient mortes de rire elles pouvaient plus respirer ni parler (Les plus jeunes), les plus agées, reprochaient aux jeunes et entre eles...le fait que la conversation aie été entamée..... Les europeens regardaient credules...vu qu'ils avaient pas saisi....la conversation...ensuite Max descenda dans la station prévue...et une jeune disait: "Ih akhey ahbet dir lemlih dok nwelou mech-hourate":D:D il a explosé de rire j'ai vécu presque la même histoire, sauf que dans mon cas la discussion entre les deux Hadjoubi était d'une extrême vulgarité ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts