harmonie 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ecq vous etes :vegetarien,oubien vegetalien ou vous manger de tt:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ecq vous etes :vegetarien,oubien vegetalien ou vous manger de tt:) slt tata, non je ne suis pas vegetarienne, mais kes ca veut dire vegetalien?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 le vegetarien ne mange pas tte chair animale(viande,poisson,....) le vegetalien est en plus d'etre vegetarien exclut de sa consommation tt produits d'origine animale(oeufs,produits laitiers.....) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 bsr...j'aime la viande...et les fruits...suis-je normal? tres normal surtout qnd tu aime le melon et les figues:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 le vegetarien ne mange pas tte chair animale(viande,poisson,....) le vegetalien est en plus d'etre vegetarien exclut de sa consommation tt produits d'origine animale(oeufs,produits laitiers.....) merci harmonie, c bien de l apprendre moi je ne suis pas la premiere, et encore moins la deuxieme:confused: je mange tout:04: :hungry::hungry::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 tjrs à mes trousses? qnd je lis un poste je lis tt ce qu'on ecrit ;) j'ai une bonne memoire:D hallaj ne m cherche pas:mad: sinon:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 ok!...j'ai rien dit...bye...et mange bien ta salade..moi je vais voir un morceau de khrof ghanemi!!!... mais moi je ne suis ni vegetarienne ni ...lienne j'adore chouwa et les brochettes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ecq vous etes :vegetarien,oubien vegetalien ou vous manger de tt:) Je mange tout:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 Je mange tout:) :D:D:D:D:D je ne crois pas k il y ait des algeriens vegetariens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 :D:D:D:D:D je ne crois pas k il y ait des algeriens vegetariens :mdr: Bien dit Perlita:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 :D:D:D:D:D je ne crois pas k il y ait des algeriens vegetariens :mdr: ben si la viande rouge et blanche les poisson tt ca c cher chez nous:( on devient vegetarien bessif:04: et bientot .....lien dans le future proche nssomo(jeuner)12 mois par an au lieu de 30 jours:04:wmanaklou wallou;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 ben si la viande rouge et blanche les poisson tt ca c cher chez nous:( on devient vegetarien bessif:04: et bientot .....lien dans le future proche nssomo(jeuner)12 mois par an au lieu de 30 jours:04:wmanaklou wallou;) :eek: t habite ou ??? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 :eek: t habite ou ??? el 3assima el djazair habiti tba3tili chouiya lhem:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 el 3assima el djazair habiti tba3tili chouiya lhem:04: heu......... oui pkoi pas:rolleyes: j habite aussi alger, mais je ne meurt pas de faim pour autant:cool: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 7, 2008 Author Partager Posted October 7, 2008 heu......... oui pkoi pas:rolleyes: j habite aussi alger, mais je ne meurt pas de faim pour autant:cool: un peu de 2eme degres yacouta:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 un peu de 2eme degres yacouta:D mais je c tata;) t inkiet:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 ecq vous etes :vegetarien,oubien vegetalien ou vous manger de tt:) Je ne suis pas "végétarienne" dans l'idéologie disons, mais je ne mange quasiment jamais de viande ou de poisson par goût ! Je ne bois pas de lait mais les yaourts passent (le fromage beaucoup mieux :D je suis fan !) et les oeufs, ça dépend des jours, des fois j'adore, des fois je fais un blocage !! Très difficile ma vilaine fille unique... :04: Par contre, niveau légume j'aime tout avec excès (brocolis, épinards, choux de bruxelle sont mes 3 chouchous !), je mange également beaucoup de crudités (salade verte en particulier :throb: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts