Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 (edited) Dieu et l'au delà Medium Ananta Vous les esprits incarnés vous avez une idée erronée de notre monde, vous pensez que nous avons des ailes et que nous sommes tout de blanc vêtu; fausse idée. Nous ne vous ressemblons pas dans l'état actuel des choses, nous allons et venons, c'est vrai mais pas comme vous le faites vous-même. Nous ressemblons, si vous voulez à de l'électricité et nous pouvons être considérés comme tel; nous avons la faculté de pouvoir nous déplacer à la vitesse de la lumière et où bon nous semble. Il nous arrive aussi parfois de venir vous voir, esprits incarnés, afin de vous conseiller sur votre conduite à tenir sur terre; rares sont les esprits incarnés qui y prêtent attention, car la télépathie est notre principal mode de communication avec vous. Je voulais rajouter que nous les esprits de la force sommes hiérarchisés, je peux préciser qu'au sommet se situe une énergie lumineuse, blanche, immaculée et pure que vous appelez dieu, mais en fait nous ne sommes que de l'énergie. Oui je remets en cause l'existence de dieu car il n'existe pas en tant que tel, c'est à dire en tant qu'entité mais en tant que courant de pensée positive. Ce que vous appelez l'âme fait partie d'un tout, que nous construisons au fur et à mesure, cette pure énergie est constituée de toutes les âmes qui rejoignent l'au-delà et prend l'apparence d'une masse compacte d'amour universel qui s'étend jusqu'à l'infini et qui n'a pas de limite. Il n'y a pas de frontières dans notre monde car il est infini et jusqu'à la nuit des temps; il ne prendra jamais fin car telle est la loi des esprits de la force. Pas de Dieu, pas d'anges ailés, rien que de l'énergie avec laquelle nous sommes constitués. Tu dois aussi savoir que l'âme qui s'échappe du corps à sa mort ne rejoint pas tout de suite l'au-delà, il lui faut une période d'adaptation car elle sort de votre monde. Elle doit réapprendre ce qu'elle a oublié pendant son incarnation, qui peut être faite sur terre ou ailleurs. Il existe d'autres planètes où la vie existe et vous avez tendance à trop vous prendre pour le nombril de l'univers. Il faut oublier tous les clichés que vous savez sur l'au-delà, car la plupart sont faux, c'est pourquoi nous t'avons choisi pour rétablir la vérité sur les esprits de la force. Pas d'anges ailés ni de démons à fourche! Par contre, la prière est une chose indispensable à notre évolution, car elle nous permet de nous rapprocher de cet amour inconditionnel de ce que vous appelez Dieu, c'est à dire l'amour divin, le plus pur et le vrai. Vous ne le ressentez pas comme nous le ressentons ici. Sur terre, vous en avez un bref aperçu, mais c'est infime par rapport à ce que côtoient les esprits élevés. Oui, reprenons, je disais que dieu était une forme d'énergie pure, un amour infini qui se déverse sur vous humains incarnés, et que c'est l'amour dont vous ne pouvez ressentir qu'une infime partie en étant incarnés. Je ne peux décrire dieu, car c'est interdit, juste dire que c'est de l'énergie propre sans corps et sans existence propre. La hiérarchisation des esprits, c'est suivant leur degré d'évolution Ananta, mais les esprits t'en diront plus, plus tard. Le passage, c'est lorsque vous mourrez, vous devez revoir ce que vous avez fait pendant vos incarnations successives, les choses bonnes et moins bonnes, vous devez ensuite faire le point. Vous pouvez alors choisir de rester sur terre ou de nous rejoindre. Mais la plupart du temps, la lumière de dieu vous attire et vous nous rejoignez afin de nous aider dans notre évolution spirituelle. On vous donne alors des choses à faire, des petites au début et des responsabilités ensuite, comme s'occuper d'esprits incarnés. Mais dans tous les cas, vous avez le droit et l'autorisation d'aller rendre visite à vos proches incarnés ou non. Le diable c'est comme dieu, il n'existe pas, tout n'est qu'énergie dans notre monde, la meilleure comme la plus mauvaise. Vous voulez toujours donner des noms à tout, alors que nous n'en avons pas besoin ici, nous sommes esprits de la force et cela nous suffit car nous luttons pour une œuvre commune, le bien être de l'humanité et de l'univers. Je crois que nous avons assez écrit pour le moment, tu peux diffuser ce message car les membres ont besoin de savoir. L'esprit de vos ancêtres. Tous droits réservés - 10/2005 - Ananta. http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/anges-et-guides/dieu-et-l-au-dela.html Edited July 4, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Oui Governor, ta question est pertinente et c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre l'écrit au pied de la lettre, mais juste s'en inspirer et prendre les choses positives de ce qui est dit. Et s'élever spirituellement pour ceux à qui la religion leur importe tant. Pour ceux qui font le mal peut être deviendront ils des esprits tourmentés, il y a peut être un lieu de tourmente. C'est mieux de croire en ça que de croire en une force qui voudrai que les hommes s'entretuent pour elle. Et puis les humains ont tout aussi régit des lois et instauré des moyens de punition carcérale...etc. Oui bien sur ce n'est pas assez, il y a toujours des failles dans le système judiciaire, mais nous ne sommes pas parfaits. Et aussi l'essentiel est de prier, peut importe de quelle religion on est, et à quoi nous croyons, toutes les prières spirituelles sont valables, à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Prier qui? Dieu, force positive, les bons esprits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Ton texte dit: Prie-t-on ce qui n'existe pas? Je t'ai dit Governor de ne pas prendre le texte au pied de la lettre, Dieu existe, mais un dieu de bonté et d'amour, Pour les diables je dirai que ce sont des énergies négatives. Si il existe des esprits malfaiteurs. Selon ce que je crois, mais à toi de choisir la voix que tu veux suivre. Meme pour les religions, peut importe que tu sois, chrétien, juif, musulman ou bouddhiste, prie comme tu le sens et choisi les cotés positifs et ignore les préceptes que ta raison n'accepte pas. Donc prie en la chose que tu veux croire. Tu peux prier Dieu directement ou invoquer Jésus, ce qui pour toi représente la bonté suprême. Prends le texte comme une philosophie de la vie et non comme vérité absolue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Je t'invite aussi à visualiser cette vidéo http://www.forum-algerie.com/threads/124489-La-v%C3%A9rit%C3%A9-sur-l-Energie-Universelle-ma-terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Si Dieu n'est que bonté et amour, pourquoi y a-t-il catastrophes naturelles et maladies?Ps: Je regarderai la vidéo peut être. Alors dans ce cas, peut être qu'il faut revenir au texte et croire que Dieu n'existe pas comme nous le percevons ici sur terre, mais simplement des énergies positives et négatives, que l'Univers génère. Je ne prétends pas avoir réponse à toutes les questions, je présente juste une philosophie de vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 En confondant les effets désastreux de certains de ces événements avec les causes des catastrophes qui en résultent, on a longtemps considéré que les causes étaient des punitions et que les effets étaient inéluctables, fatals, prescrits... La science et la technique permettent maintenant de caractériser les événements, de prévoir leurs effets, d’établir et distinguer les causes naturelles d'avec les causes humaines des catastrophes pour améliorer la prévention et la gestion des secours. https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_naturelle Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted July 3, 2016 Partager Posted July 3, 2016 Dieu et l'au-delà sont des concepts métaphysiques et spirituels qui resteront toujours à l'état de concept compte tenu de leur nature, on peut supposer, émettre des hypothèses, mais je pense qu'on ne disposera jamais de notre vivant la réponse à certaines questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Intéressante théorie ... ou philosophie. Nanmoins, cet esprit fait des fautes d'ortho :mad: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 ça fait les houris n triciti !:D combien de volt ?-oudinin aka wahraben !:D wellah je suis content akka atchahl gchamar nssen.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 ça fait les houris n triciti !:D combien de volt ?-oudinin aka wahraben !:D wellah je suis content akka atchahl gchamar nssen.:D :mdr: :mdr: :mdr: merci pour le fou rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Intéressante théorie ... ou philosophie. Nanmoins, cet esprit fait des fautes d'ortho :mad: Oui y a du vrai, Pour les fautes, j'ai corrigé, vérifie si c'est ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 ça fait les houris n triciti !:D combien de volt ?-oudinin aka wahraben !:D wellah je suis content akka atchahl gchamar nssen.:D Et c'est cette énergie que des scientifiques veulent aspirer pour en faire de l'énergie libre? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Oui y a du vrai, Pour les fautes, j'ai corrigé, vérifie si c'est ok. Mazal chitoh :D Quand je passerai sur PC, si j'ai le temps et si tu le souhaites, bien sûr, je t'indiquerai les erreurs qui restent... Quoique ce n'est pas à toi de corriger cet esprit :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2016 Partager Posted July 4, 2016 Mazal chitoh :D Quand je passerai sur PC, si j'ai le temps et si tu le souhaites, bien sûr, je t'indiquerai les erreurs qui restent... Quoique ce n'est pas à toi de corriger cet esprit :mad: :p Ben fait le ma chère, car je ne devrai pas en faire :confused: meme si c,est pas mon texte Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 Dieu et l'au delà Medium Ananta Vous les esprits incarnés vous avez une idée erronée de notre monde, vous pensez que nous avons des ailes et que nous sommes tout de blanc vêtus; fausse idée. Nous ne vous ressemblons pas dans l'état actuel des choses, nous allons et venons, c'est vrai mais pas comme vous le faites vous-même. Nous ressemblons, si vous voulez à de l'électricité et nous pouvons être considérés comme telle; nous avons la faculté de pouvoir nous déplacer à la vitesse de la lumière et où bon nous semble. http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/anges-et-guides/dieu-et-l-au-dela.html Voualà, c'est tout ce qui restait finalement :p je croyais en avoir repéré plus ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 Bonsoir, Qu'arrive-t-il à ceux qui ont fait du mal sur Terre? Y a-t-il notion de jugement, de comptes à rendre ? Tu es à ce point revanchard pour poursuivre les gens jusqu' après leur mort ? Ça te suffit pas croire que ceux qui ont fait du mal sont mit hors d état de nuire par la mort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2016 Partager Posted July 5, 2016 Voualà, c'est tout ce qui restait finalement :p je croyais en avoir repéré plus ! Merci Lucie, j'avais fait une recorrection ^^ Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2016 Partager Posted July 6, 2016 (edited) Cela veut-il dire qu'il suffit de savoir contourner les lois et les garde fous humains pour agir de la manière la plus mafieuse et en tirer le maximum de profit puis s'attendre à avoir le même sort que quelqu'un qui s'est toujours appliqué à être honnête , à savoir la mort et puis rien? Oui bien sur et pourquoi pas ? Pourquoi accepter, par exemple, le fait qu’un criminel, ou quelqu’un qui a un comportement a risque, peut avoir une meilleure santé qu’un honnête homme et qui a une vie saine ? pourquoi acceptes-tu la possibilité que le criminel peut mourir paisiblement avec ses vieux os et que l’honnête homme et sain peut mourir d’une maladie avec d’atroces souffrances alors qu’il est encore jeune ? Tu n’as jamais croisé ce scenario dans ta vie ? moi j'en ai croisé des tas comme ça. La seule différence, c’est que l’honnête homme meurt la conscience tranquille et laisse une mémoire heureuse derrière lui, une mémoire qui a une durée proportionnelle aux biens qu'il a fait dans sa vie . Crois mois, si tu te pose cette question c’est qu’au fond de toi tu as des doutes sur une tribunal après la mort. le bon sens fait que l'on doit penser que l'on ne s’acharne pas sur un cadavre. Tout ça est du au fait que tu n'acceptes pas ta propre fin. Moi je crois que l'on ne vaut pas plus qu'une feuille desséchée qui tombe d'un arbre Edited July 6, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 10, 2016 Partager Posted July 10, 2016 Moi je crois que l'on ne vaut pas plus qu'une feuille desséchée qui tombe d'un arbre Et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 Et pourtant... "Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi !" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 (edited) Cela veut-il dire qu'il suffit de savoir contourner les lois et les garde fous humains pour agir de la manière la plus mafieuse et en tirer le maximum de profit puis s'attendre à avoir le même sort que quelqu'un qui s'est toujours appliqué à être honnête , à savoir la mort et puis rien? Heu, oui... :rolleyes::D Même le pire des pires sur terre n'a rien demandé aux cieux, surtout pas d'être mis au monde, de subir ses malheurs et ses atrocités... pour enfin être imprégné du "pire" et être désigné comme le "pire" sur terre et finir mangé par des vers de terre... Je crois que c'est suffisant, oui... Celui qui est bien l'est avant tout pour lui, pour être en phase avec ses principes, son entourage et tout le cosmos, s'il veut :04:, pas pour gagner une médaille à la fin... Edited July 11, 2016 by Trois Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 11, 2016 Partager Posted July 11, 2016 "Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi !" :rolleyes: À cause de toi, j'arrive pas à m'arrêter de murmurer cette chanson...:mad: ... :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 À cause de toi, j'arrive pas à m'arrêter de murmurer cette chanson...:mad: ... :p :D Chah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts